Yoda Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 tu ne passes pas à Flunch d'abord? non, ça c'est le dimanche midi. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 (modifié) non, ça c'est le dimanche midi. non, pas possible le dimanche midi, y'a le tiercé au PMU et la partie de 421 avec une tournée de ricard en jeu. Modifié 14 juin 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 non, pas possible le dimanche midi, y'a le tiercé au PMU et la partie de 421 avec une tournée de ricard en jeu. et tu consommes aprés carouf le samedi ou le dimanche avant le PMU ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 et tu consommes aprés carouf le samedi ou le dimanche avant le PMU ? apres le flunch bien entendu mais on fait ça rapide pour ne pas rater le début de Sebastien, des rares fois le dimanche apres-midi apres la balade chez GiFi, mais ça c'est quand je suis pas crevé Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 apres le flunch bien entendu mais on fait ça rapide pour ne pas rater le début de Sebastien, des rares fois le dimanche apres-midi apres la balade chez GiFi, mais ça c'est quand je suis pas crevé Tu es un homme de gout. Je loupe toujours le debut du grand cabaret, la digestion des frites du flunch me donne toujours du retard à l'allumage. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 Tu es un homme de gout. Je loupe toujours le debut du grand cabaret, la digestion des frites du flunch me donne toujours du retard à l'allumage. je dis pas que des fois apres le generique de fin je n'ai pas ma petite gourmandise , elle adore "on fait tourner les serviettes" Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 je dis pas que des fois apres le generique de fin je n'ai pas ma petite gourmandise , elle adore "on fait tourner les serviettes" elle te passe le cd ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 elle te passe le cd ? teuh, teuh, on reste dans le classique , pas de positions exotiques, on fait ça à la missionnaire, et en plus je dois faire gaffe à ma sciatique Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 teuh, teuh, on reste dans le classique , pas de positions exotiques, on fait ça à la missionnaire, et en plus je dois faire gaffe à ma sciatique moi, je bouge pas, je me fais chevaucher comme ça je suis déjà en position pour dormir après. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 moi, je bouge pas, je me fais chevaucher comme ça je suis déjà en position pour dormir après. oui mais au moins en etant sur elle et face à la télé, je peux continuer à regarder le catch en zappant sur AB 3 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 oui mais au moins en etant sur elle et face à la télé, je peux continuer à regarder le catch en zappant sur AB 3 Géniale ton idée parce que moi je m'emmerde à fixer le plafond. En général j'essaye d'expédier l'affaire au plus vite. Faut que j'essaye le coup de la télé. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 Voilà ce qui t'attend, Koko. non, pas possible le dimanche midi, y'a le tiercé au PMU et la partie de 421 avec une tournée de ricard en jeu. Putain y a un tabac-PMU à St Michel, je m'étais toujours demandé qui s'intéressait à des courses d'animaux drogués, ben j'ai compris. C'est pas la France d'en bas, c'est la France souterraine. Franchement c'est d'une tristesse ... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=6090 Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 Je viens de faire le ménage de tout ce qu'il y avait sous mon lit Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 Je viens de faire le ménage de tout ce qu'il y avait sous mon lit ?? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 ?? Heu non. Juste 4 années de cours, ça fait un gros tas de trucs à trier et à jeter. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 ?? J'viens d ecommander le tee-shirt "NY Loves ME" sur LaFraise (plus d'un an que j'avais rien commandé chez eux). Et je pars en Argentine en juillet. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 J'viens d ecommander le tee-shirt "NY Loves ME" sur LaFraise (plus d'un an que j'avais rien commandé chez eux). Et je pars en Argentine en juillet. Je préfère la version non remixée du T-Shirt. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 Je préfère la version non remixée du T-Shirt. Il était blanc et y avait pas de "coulées" de l'encre c'est ça? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 Il était blanc et y avait pas de "coulées" de l'encre c'est ça? Oui. Ca faisait plus parodie que celui là. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 Y en a qui trouvent ridicule de mettre le tee-shirt 'I Love NY' quand on n'y a jamais foutu les pieds? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 Y en a qui trouvent ridicule de mettre le tee-shirt 'I Love NY' quand on n'y a jamais foutu les pieds? Je suis allé à NY, j'ai aimé et je trouve ridicule de porter ces T shirt Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 J'ai un tee-shirt 'I love BCN', parce que je ne suis pas riche moi. Idéal pour dormir l'hiver. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 Y en a qui trouvent ridicule de mettre le tee-shirt 'I Love NY' quand on n'y a jamais foutu les pieds? Ben oui, d'où le tee "NY Loves ME". Et je plussoie Zitoun. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés