Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

et tu consommes aprés carouf le samedi ou le dimanche avant le PMU ?

apres le flunch bien entendu mais on fait ça rapide pour ne pas rater le début de Sebastien,

des rares fois le dimanche apres-midi apres la balade chez GiFi, mais ça c'est quand je suis pas crevé :ninja:

Lien vers le commentaire
apres le flunch bien entendu mais on fait ça rapide pour ne pas rater le début de Sebastien,

des rares fois le dimanche apres-midi apres la balade chez GiFi, mais ça c'est quand je suis pas crevé :ninja:

Tu es un homme de gout. Je loupe toujours le debut du grand cabaret, la digestion des frites du flunch me donne toujours du retard à l'allumage.

Lien vers le commentaire
Tu es un homme de gout. Je loupe toujours le debut du grand cabaret, la digestion des frites du flunch me donne toujours du retard à l'allumage.

je dis pas que des fois apres le generique de fin je n'ai pas ma petite gourmandise :ninja: , elle adore "on fait tourner les serviettes"

Lien vers le commentaire
teuh, teuh, on reste dans le classique :ninja:, pas de positions exotiques, on fait ça à la missionnaire, et en plus je dois faire gaffe à ma sciatique

moi, je bouge pas, je me fais chevaucher comme ça je suis déjà en position pour dormir après. -_-

Lien vers le commentaire
oui mais au moins en etant sur elle et face à la télé, je peux continuer à regarder le catch en zappant sur AB 3 :ninja:

Géniale ton idée parce que moi je m'emmerde à fixer le plafond. En général j'essaye d'expédier l'affaire au plus vite. Faut que j'essaye le coup de la télé. -_-

Lien vers le commentaire

:shock:

Voilà ce qui t'attend, Koko. -_-

non, pas possible le dimanche midi, y'a le tiercé au PMU et la partie de 421 avec une tournée de ricard en jeu.-_-

Putain y a un tabac-PMU à St Michel, je m'étais toujours demandé qui s'intéressait à des courses d'animaux drogués, ben j'ai compris.

C'est pas la France d'en bas, c'est la France souterraine. :grin:

Franchement c'est d'une tristesse ... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.