laurel31 Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 Y en a qui trouvent ridicule de mettre le tee-shirt 'I Love NY' quand on n'y a jamais foutu les pieds? Oui, et dans le même ordre d'idée le Yes we Ca(e)n est pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 J'ai un tee-shirt 'I love BCN', parce que je ne suis pas riche moi. Idéal pour dormir l'hiver. "I love Paris" et "I love France" pour moi. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 Y en a qui trouvent ridicule de mettre le tee-shirt 'I Love NY' quand on n'y a jamais foutu les pieds? C'est ridicule d'avoir une opinion sur ces tee shirt en tout cas Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 C'est ridicule d'avoir une opinion sur ces tee shirt en tout cas tu dis ça parce que tu te promènes avec un tee shirt "hard rock café Strasbourg" Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 Y en a qui trouvent ridicule de mettre le tee-shirt 'I Love NY' quand on n'y a jamais foutu les pieds? Bah, tu fais ce que tu veux. Ca fait amerloc', ça envoie du rêve.. Ouais bon c'est ridicule mais tu t'en branles. J'ai bien un maillot du téf moi. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 Bah, tu fais ce que tu veux. Ca fait amerloc', ça envoie du rêve.. Ouais bon c'est ridicule mais tu t'en branles. J'ai bien un maillot du téf moi. Même moi j'en ai un Le adidas C17, j'aurais tant voulu le faire floquer au nom de M'Tawali Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 Même moi j'en ai un Le adidas C17, j'aurais tant voulu le faire floquer au nom de M'Tawali il est parti tellement vite que tu n'as pas eu le temps Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 tu dis ça parce que tu te promènes avec un tee shirt "hard rock café Strasbourg" ya pas de hard rock café à Strasbourg par contre j'ai des tee-shirts de micro-brasseries de Strasbourg c'est la classe Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 il est parti tellement vite que je sais même pas qui c'est Sinon, argeles ces quatre derniers jours. bien cool, surtout que la météo prévoyait une tuerie!! ouais, ben pour eux, 30 degrés soleil de fou = pluie et ciel gris à la toque. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 Putain je pleure de rire devant De Caunes/Garcia. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 ya pas de hard rock café à Strasbourg par contre j'ai des tee-shirts de micro-brasseries de Strasbourg c'est la classe sans déconner!? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 sans déconner!? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 non, mais en fait je sais bien qu'il n'y a pas de HRC à strasbourg, c'était une vanne basée sur tous ces tee shirt contrefaits siglés au nom de villes improbables Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 ya pas de hard rock café à Strasbourg Par contre le Hard rock choucroute il pete Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 (modifié) J'ai un I love LA, un I love HOLYWOOD, d'autres avec SF / SD / LA / HI sur mes t-shirts Modifié 14 juin 2009 par Akimlefilsduforgeron Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 J'ai un I love LA, un I love HOLYWOOD, d'autres avec SF / SD / LA / HI sur mes t-shirts Bienvenue chez les beaufs ! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 J'ai un I love LA, un I love HOLYWOOD, d'autres avec SF / SD / LA / HI sur mes t-shirts t'as aussi celui la ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 Promis aki, j'tachète à ton annif (et dès que j'ai les moyens) l'indispensable machine à bière, pour tout beauf qui respecte sa beaufattitude. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 t'as aussi celui la ? Non Mais j'ai un pote qui a acheté le t-shirt avec les couleurs du coeur qui faisait les couleurs du t-shirt Je pense que ce n'est qu'après qu'il a su ce que celà signifiait Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 Non Mais j'ai un pote qui a acheté le t-shirt avec les couleurs du coeur qui faisait les couleurs du t-shirt Je pense que ce n'est qu'après qu'il a su ce que celà signifiait Ca signifie qu'un arc en ciel va se pointer? Que t'es gay? Que t'as pas de gout? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 Bon ben je vais me coucher, j'attendais que Nijni se pointe tant pis. Réveil à 4h demain! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 Bon ben je vais me coucher, j'attendais que Nijni se pointe tant pis. Réveil à 4h demain! demain ou tout à l'heure ? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 Demain de tout à l'heure. A dans 3h28! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=6090 ben quoi.... toi aussi tu as ton DC http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=3283 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Par curiosité "sociétale", je viens de m'inscrire à Twitter. C'est à chier. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés