FF Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 les meufs de l'esc c'est pas pour moi... on vient pas du meme milieu franfrou, y a pas de doute Excuse moi, je viens de la "haute" Citer
Sarma Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 tu nous faira un CR... comme j'en avais fait un y a un mois de cela... hier j'ai hésité à en refaire un... pour finalement opté pour un DC Citer
Sergio Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 * les meufs de l'esc c'est pas pour moi... on vient pas du meme milieu franfrou, y a pas de doute Moi tout m'intéresse. Des clochardes aux princesses. Citer
Toulousiano Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Ce soir je vais au Gala de l'Ecole de Commerce <{POST_SNAPBACK}> on veux un cr détaillé de préférencee illustré de photo des plus beaux specimen! L'acces au video de l'aprés soirée se fera par mot de passe comme pour le trombiinoscope. Citer
Bio Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Excuse moi, je viens de la "haute" <{POST_SNAPBACK}> Genre on veux un cr détaillé de préférencee illustré de photo des plus beaux specimen! L'acces au video de l'aprés soirée se fera par mot de passe comme pour le trombiinoscope. <{POST_SNAPBACK}> Pour les non membres vous pouvez acheter votre kit de connexion pour la modique somme de 999HT. Cheque à l'ordre de BioHazard, adresse en MP. Citer
FF Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Genre Pas du tout, en plus ! Sinon vous avez vu au zapping le supporter de Créteil tout seul dans le parcage à Saint Etienne ? Citer
chronos Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 autre question: pourquoi allez vous là bas et pas en boite...? Sarma en costume... jamais!! <{POST_SNAPBACK}> parce que c'est énorme les galas, plein de salle et donc d'ambiance, parfois des défilés des concerts Citer
Bio Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Sinon vous avez vu au zapping le supporter de Créteil tout seul dans le parcage à Saint Etienne ? <{POST_SNAPBACK}> Bah Gueugnon ils avaient que deux supporters y a deux ans au Stadium (et c'était pas un matrch de Coupe!). En plus ils avaient gagné ces cons ! Citer
chronos Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 (modifié) Bah Gueugnon ils avaient que deux supporters y a deux ans au Stadium (et c'était pas un matrch de Coupe!). En plus ils avaient gagné ces cons ! <{POST_SNAPBACK}> ouais je m'en souviens, les stadiers avaient ouvert le quart virage visiteurs pour les toulousains, les geugnonnais sont alors allé à la tribune nord dégouté il nous fallait un point pour être sûr de monter et on a perdu Modifié 13 novembre 2004 par chronos Citer
Bio Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 ouais je m'en souviens, les stadiers avaient ouvert le quart virage visiteurs pour les toulousains, les geugnonnais sont alors allé à la tribune nord dégouté il nous fallait un point pour être sûr de monter et on a perdu <{POST_SNAPBACK}> On aurait dû les lyncher les 2 avec leur drapeau à la con Citer
ma2t Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 puti je suis sorti hier soir et je suis encore trop pété et j'ai un repas de famille j'en pète énorme la Citer
tornade Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 L'apart a 100m rien de mieux apres la chasse! <{POST_SNAPBACK}> aha!ah!ah!! j'avais pas vu le "bonjour tornade" sur ton image! merciiiiiii!! Citer
Jneb Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 aha!ah!ah!! j'avais pas vu le "bonjour tornade" sur ton image! merciiiiiii!! <{POST_SNAPBACK}> Sa fait juste que 3semaines , tu es blonde? Citer
Toulousiano Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 (modifié) Alors Franfrou il est pret le CR de la soirée Modifié 14 novembre 2004 par Toulousiano Citer
Faurégol Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Alors Franfrou il est pres le CR de la soirée <{POST_SNAPBACK}> Et toi le bescherelle tu l'as acheté? Citer
FF Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Sinon vous avez vu au zapping le supporter de Créteil tout seul dans le parcage à Saint Etienne ? Vidéo Citer
Skanker Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Putin jsuis trop crevé est dire que demain il faut aller en cour ... Citer
drico Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 tu préfèrerait aller travailler dehors a ma place (putain il fait froid ) Citer
Skanker Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 tu préfèrerait aller travailler dehors a ma place (putain il fait froid ) <{POST_SNAPBACK}> Pour repondre a ta signature , qui pince face a la tempete fait gaffe a ses chaussettes Citer
drico Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 tu c pas la chance que tu as d etre assit au chaud tous les jours profite en Citer
Skanker Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Au chaud ?? Parce que tu croit vraiment qu'ils vont allumer le chauffage dans mon lycée ? Donc oui j'ai de la chance d'etre assis , mais au froid ! Citer
Faurégol Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Au chaud ?? Parce que tu croit vraiment qu'ils vont allumer le chauffage dans mon lycée ? Donc oui j'ai de la chance d'etre assis , mais au froid ! <{POST_SNAPBACK}> Moi au mien l'année dernière fasait bien froid en cours et cette année année on etouffe el chauffage est à fond... Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Au chaud ?? Parce que tu croit vraiment qu'ils vont allumer le chauffage dans mon lycée ? Donc oui j'ai de la chance d'etre assis , mais au froid ! <{POST_SNAPBACK}> Citer
Bio Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Moi au mien l'année dernière fasait bien froid en cours et cette année année on etouffe el chauffage est à fond... <{POST_SNAPBACK}> Nous y a pas de chauffage mais on est tellement nombreux dans l'amphi que ça chauffe tout seul (450 bien tassés). Citer
Messages recommandés