Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
les meufs de l'esc c'est pas pour moi... on vient pas du meme milieu franfrou, y a pas de doute

:ninja:

Excuse moi, je viens de la "haute" :ninja:

Posté(e)
*

les meufs de l'esc c'est pas pour moi... on vient pas du meme milieu franfrou, y a pas de doute

Moi tout m'intéresse. Des clochardes aux princesses. :ninja:

Posté(e)
Ce soir je vais au Gala de l'Ecole de Commerce  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

on veux un cr détaillé de préférencee illustré de photo des plus beaux specimen!

L'acces au video de l'aprés soirée se fera par mot de passe comme pour le trombiinoscope.

:ninja::ninja::boxe:B)

Posté(e)
:lol2:

Excuse moi, je viens de la "haute"  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Genre :wacko:

on veux un cr détaillé de préférencee illustré de photo des plus beaux specimen!

L'acces au video de l'aprés soirée se fera par mot de passe comme pour le trombiinoscope.

:ninja:  :ninja:  :boxe:  B)

<{POST_SNAPBACK}>

Pour les non membres vous pouvez acheter votre kit de connexion pour la modique somme de 999HT.

Cheque à l'ordre de BioHazard, adresse en MP.

Posté(e)
Genre  :ninja:

Pas du tout, en plus ! :ninja:

Sinon vous avez vu au zapping le supporter de Créteil tout seul dans le parcage à Saint Etienne ? :boxe:

Posté(e)
autre question: pourquoi allez vous là bas et pas en boite...?

Sarma en costume... jamais!!

<{POST_SNAPBACK}>

parce que c'est énorme les galas, plein de salle et donc d'ambiance, parfois des défilés des concerts

Posté(e)
Sinon vous avez vu au zapping le supporter de Créteil tout seul dans le parcage à Saint Etienne ?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Bah Gueugnon ils avaient que deux supporters y a deux ans au Stadium (et c'était pas un matrch de Coupe!). En plus ils avaient gagné ces cons !

Posté(e) (modifié)
Bah Gueugnon ils avaient que deux supporters y a deux ans au Stadium (et c'était pas un matrch de Coupe!). En plus ils avaient gagné ces cons !

<{POST_SNAPBACK}>

ouais je m'en souviens, les stadiers avaient ouvert le quart virage visiteurs pour les toulousains, les geugnonnais sont alors allé à la tribune nord

dégouté il nous fallait un point pour être sûr de monter et on a perdu :ninja:

Modifié par chronos
Posté(e)
ouais je m'en souviens, les stadiers avaient ouvert le quart virage visiteurs pour les toulousains, les geugnonnais sont alors allé à la tribune nord

dégouté il nous fallait un point pour être sûr de monter et on a perdu :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

On aurait dû les lyncher les 2 avec leur drapeau à la con :ninja:

Posté(e)
aha!ah!ah!! j'avais pas vu le "bonjour tornade" :shock: sur ton image! merciiiiiii!! ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Sa fait juste que 3semaines ;) , tu es blonde? :)

Posté(e)

tu préfèrerait aller travailler dehors a ma place (putain il fait froid ) ;)

Posté(e)
tu préfèrerait aller travailler dehors a ma place (putain il fait froid ) ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Pour repondre a ta signature , qui pince face a la tempete fait gaffe a ses chaussettes

Posté(e)

tu c pas la chance que tu as d etre assit au chaud tous les jours :) profite en ;)

Posté(e)
Au chaud ?? Parce que tu croit vraiment qu'ils vont allumer le chauffage dans mon lycée ? Donc oui j'ai de la chance d'etre assis , mais au froid !

<{POST_SNAPBACK}>

Moi au mien l'année dernière fasait bien froid en cours et cette année année on etouffe el chauffage est à fond... :grin:

Posté(e)
Moi au mien l'année dernière fasait bien froid en cours et cette année année on etouffe el chauffage est à fond... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Nous y a pas de chauffage mais on est tellement nombreux dans l'amphi que ça chauffe tout seul (450 bien tassés).