zeds Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Salut Je voudrais savoir comment vous interprétez le Ninja aux yeux chelous -----> Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Salut Je voudrais savoir comment vous interprétez le Ninja aux yeux chelous -----> Ca s'explique pas, ça se vit, ça se sent !! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Toi tu ferais mieux d'expliquer comment ça s'est passé. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 (modifié) Pour ceux qui en ont marre du smiley ninja, et pour ceux qui tapent trop vite sans reagrder leur calvier, voici le solution : J'attends avec impatience la création de ce nouveau smiley ninaj Bien à vous. Salut Je voudrais savoir comment vous interprétez le Ninja aux yeux chelous -----> Toi tu ferais mieux d'expliquer comment ça s'est passé. Voila pour toi la dinde Pour de plus amples informations Bien dormi ? Modifié 15 juin 2009 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Toi tu ferais mieux d'expliquer comment ça s'est passé. Vous aurez bientôt un petit CR ! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Promis aki, j'tachète à ton annif (et dès que j'ai les moyens) l'indispensable machine à bière, pour tout beauf qui respecte sa beaufattitude. TG cOnO Je l'ai ressortie depuis samedi. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Tiens info pour certains (ils se reconnaitront) le Salon du Bourget a ouvert ce matin Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Vous aurez bientôt un petit CR ! Prends ton temps si tu veux (mais pas trop quand même), mais n'oublis pas de bien soigner les détails hein Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Tiens info pour certains (ils se reconnaitront) le Salon du Bourget a ouvert ce matin Oui je l'ai vu et je voulais même le poster... Tu m'as devancé Au fait pourquoi ILS se reconnaîtrONT (le pluriel). Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Ben disons que ça a fait marrer d'autres personnes... Tu crois qu'un jour je digérerais ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Ben disons que ça a fait marrer d'autres personnes... Tu crois qu'un jour je digérerais ? Ben faut dire que tu as un cou long mais pas bien large C'était trop gros à digérer Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Tiens info pour certains (ils se reconnaitront) le Salon du Bourget a ouvert ce matin Espérons qu'il ne sera pas bloqué par un oiseau ! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Tiens info pour certains (ils se reconnaitront) le Salon du Bourget a ouvert ce matin ouais avec la pluie qui est tombee... pas top mais le beau temps sera la vendredi soir et dimanche donc ca va etre genial Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Espérons qu'il ne sera pas bloqué par un oiseau ! Un vol de Pioupiou, ça peut faire mal Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Un vol de Pioupiou, ça peut faire mal T'inquiete, j'ai la carabine Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 T'inquiete, j'ai la carabine 2 solutions: Soit tu chasses et Pioupiou est un oiseau normal. Soit tu fais du ball-trap, et Pioupiou est un pigeon. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Prends ça comme image perso, comme ça vous ferez un club avec la souris (il manquera plus que le chat pour faire les Looney Tunes) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Hier en bagnolle d'ailleurs j'ai explosé une tourterelle J'ai pensé à vous c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Hier en bagnolle d'ailleurs j'ai explosé une tourterelle J'ai pensé à vous c'est normal ? t'aurais du penser a ta femme Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Hier en bagnolle d'ailleurs j'ai explosé une tourterelle J'ai pensé à vous c'est normal ? Assassin Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Tiens c'est marrant, j'ai retouvé un oiseau mort samedi matin devant mon bureau (enfin dans mon jardin quoi). Je sais pas depuis combien de temps il était là, vu que jai pas été présent de la semaine, mais toujours est il que je viens juste de le poubelliser Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés