Piou Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 (modifié) C'est super interessant ce qu'on raconte quand même Non sinon la pauvre tourterelle était sur la route, en couple. Avant que j'arrive, elles sont parties, mais pile au moment où j'étais à leur hauteur, elles ont fait demi-tour La première a eu chaud, la seconde a eu mal. Heureusement qu'il pleuvait un peu, du coup j'ai pu essuyer les quelques filets de sang qu'il y avait sur mon pare-brise (j'ai plus de lave-glace) Modifié 15 juin 2009 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Heureusement qu'il pleuvait un peu, du coup j'ai pu essuyer les quelques filets de sang qu'il y avait sur mon pare-brise (j'ai plus de lave-glace) Comme quoi la pluie est utile Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Belle prise Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Comme quoi la pluie est utile Bah ouais mais les prunes vont pas êtres sucrées Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Tiens c'est marrant, j'ai retouvé un oiseau mort samedi matin devant mon bureau Chelou ton humour Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Chelou ton humour Dans le nord, c'est marrant Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Les mecs crachent sur LE salon... Je rêve d'y aller Il faudrait simplement le prévoir en fait Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Les mecs crachent sur LE salon... Je rêve d'y aller Il faudrait simplement le prévoir en fait c'est le centenaire cette année Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Sacha Baron Cohen sur le plateau du Grand Journal dans quelques minutes! A ne rater sous aucun prétexte! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Dès que je crève un oiseau ou un papillon en bagnole (ça m'est arrivé une fois sûr, une seconde potentiellement, j'ai pas pigé s'il a réussi à esquiver les roues ou non), j'men veux et ça me pourrit les heures qui suivent. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Dès que je crève un oiseau ou un papillon en bagnole (ça m'est arrivé une fois sûr, une seconde potentiellement, j'ai pas pigé s'il a réussi à esquiver les roues ou non), j'men veux et ça me pourrit les heures qui suivent. Pareil pour moi Sacha Baron Cohen sur le plateau du Grand Journal dans quelques minutes! A ne rater sous aucun prétexte! Qui est-ce ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Pareil pour moi Sans déc, sans te connaître trop, je suis sur qu'on est pareil tous les deux. J'vais pas développer ici, m'enfin.. Cousin yoda. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Sans déc, sans te connaître trop, je suis sur qu'on est pareil tous les deux. J'vais pas développer ici, m'enfin.. Cousin yoda. Je suis sincèrement flatté. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 (modifié) Je suis sincèrement flatté. Hein? T'as une bonne opinion de moi en tant que forumer? Alors ça j'aurais pas cru J'vais intégrer les roses de ce pas, qu'on puisse fricoter en paix. Modifié 15 juin 2009 par bullsjark Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Le forum des transferts est suffoquant. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Hein? T'as une bonne opinion de moi en tant que forumer? Alors ça j'aurais pas cru J'vais intégrer les roses de ce pas, qu'on puisse fricoter en paix. Ben ouais je t'aime bien. Sauf que moi j'ai jamais eu de gouffa à la Jackson five. Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Je suis sincèrement flatté. Hein? T'as une bonne opinion de moi en tant que forumer? Alors ça j'aurais pas cru J'vais intégrer les roses de ce pas, qu'on puisse fricoter en paix. Si vous voulez on peut vous laisse peinard, et vous pourrez faire tout ce que vous voudrez Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Le forum des transferts est suffoquant. C'est pourtant plein de vent... Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 C'est pourtant plein de vent... Non çà c'est chez Mario Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Le forum des transferts est suffoquant. En ce moment c'est le bordel, j'ai chronos rallié à ma cause et NP qui discorde. Rien n'va plus. Ben ouais je t'aime bien. Sauf que moi j'ai jamais eu de gouffa à la Jackson five. Tu devrais essayer, avec ça on a la côte la loose avec les nanas Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Sacha Baron Cohen sur le plateau du Grand Journal dans quelques minutes! A ne rater sous aucun prétexte! Ah merde! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 En ce moment c'est le bordel, j'ai chronos rallié à ma cause et NP qui discorde. Rien n'va plus. Tu devrais essayer, avec ça on a la côte la loose avec les nanas je serais jamais rallié à la cause "Road to L2"... Envoie un MP à ProEBVer2 pour du renfort Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 je serais jamais rallié à la cause "Road to L2"... Envoie un MP à ProEBVer2 pour du renfort Ah! ah! j'pense pas à un road to L2 Plutôt un road to nancy, en opposition à un road to rennes ou lille. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Ah! ah! j'pense pas à un road to L2 Plutôt un road to nancy, en opposition à un road to rennes ou lille. Eux au moins il font un recrutement ambitieux :grin: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés