Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est super interessant ce qu'on raconte quand même :shock:

Non sinon la pauvre tourterelle était sur la route, en couple. Avant que j'arrive, elles sont parties, mais pile au moment où j'étais à leur hauteur, elles ont fait demi-tour ^_^

La première a eu chaud, la seconde a eu mal.

Heureusement qu'il pleuvait un peu, du coup j'ai pu essuyer les quelques filets de sang qu'il y avait sur mon pare-brise (j'ai plus de lave-glace) -_-:(

Modifié par Pioupiou
Invité Patcoco
Posté(e)
Heureusement qu'il pleuvait un peu, du coup j'ai pu essuyer les quelques filets de sang qu'il y avait sur mon pare-brise (j'ai plus de lave-glace) :shock:-_-

Comme quoi la pluie est utile :(

Posté(e)

Dès que je crève un oiseau ou un papillon en bagnole (ça m'est arrivé une fois sûr, une seconde potentiellement, j'ai pas pigé s'il a réussi à esquiver les roues ou non), j'men veux et ça me pourrit les heures qui suivent.

Posté(e)
Dès que je crève un oiseau ou un papillon en bagnole (ça m'est arrivé une fois sûr, une seconde potentiellement, j'ai pas pigé s'il a réussi à esquiver les roues ou non), j'men veux et ça me pourrit les heures qui suivent.

Pareil pour moi B)

Sacha Baron Cohen sur le plateau du Grand Journal dans quelques minutes! A ne rater sous aucun prétexte! B)

Qui est-ce ? :ninja:

Posté(e)
Sans déc, sans te connaître trop, je suis sur qu'on est pareil tous les deux. :ninja:

J'vais pas développer ici, m'enfin..

Cousin yoda.

Je suis sincèrement flatté. B)

Posté(e) (modifié)
Je suis sincèrement flatté. B)

Hein? :ninja:

T'as une bonne opinion de moi en tant que forumer? Alors ça j'aurais pas cru B)

J'vais intégrer les roses de ce pas, qu'on puisse fricoter en paix.

Modifié par bullsjark
Posté(e)

T'as une bonne opinion de moi en tant que forumer? Alors ça j'aurais pas cru :grin:

Ben ouais je t'aime bien. Sauf que moi j'ai jamais eu de gouffa à la Jackson five. :grin:

Posté(e)
Je suis sincèrement flatté. :)

T'as une bonne opinion de moi en tant que forumer? Alors ça j'aurais pas cru :grin:

Si vous voulez on peut vous laisse peinard, et vous pourrez faire tout ce que vous voudrez :grin:

Posté(e)
Le forum des transferts est suffoquant. :ninja:

En ce moment c'est le bordel, j'ai chronos rallié à ma cause et NP qui discorde. Rien n'va plus.

Ben ouais je t'aime bien. Sauf que moi j'ai jamais eu de gouffa à la Jackson five. :grin:

Tu devrais essayer, avec ça on a la côte la loose avec les nanas :grin:

Posté(e)
Sacha Baron Cohen sur le plateau du Grand Journal dans quelques minutes! A ne rater sous aucun prétexte! :grin:

Ah merde! :ninja:

:grin:

Posté(e)
En ce moment c'est le bordel, j'ai chronos rallié à ma cause et NP qui discorde. Rien n'va plus.

Tu devrais essayer, avec ça on a la côte la loose avec les nanas :grin:

je serais jamais rallié à la cause "Road to L2"... :grin: Envoie un MP à ProEBVer2 pour du renfort :ninja:

Posté(e)
Ah! ah! j'pense pas à un road to L2 :grin:Plutôt un road to nancy, en opposition à un road to rennes ou lille. ;)

Eux au moins il font un recrutement ambitieux :ninja:

:grin: :grin: :)