GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Qui est-ce ? Le mec qui faisait Ali G et Borat. Ah merde! Il est "vulgaire" d'après une personne avec qui je viens de parler... cette même personne qui aime bien Laurent Gerra et à moindre mesure Bigard. J'adore la logique des gens. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Le mec qui faisait Ali G et Borat. Il est "vulgaire" d'après une personne avec qui je viens de parler... cette même personne qui aime bien Laurent Gerra et à moindre mesure Bigard. J'adore la logique des gens. Ok merci. Je ne connaissais pas. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 (modifié) Je suis content de ne pas être embarqué à la place de NP dans la discussion avec max65 Modifié 15 juin 2009 par TeENaGeGIiiIrL Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Je pense content de ne pas être embarqué à la place de NP dans la discussion avec max65 Oui [] Non [] Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 (modifié) Je suis content de ne pas être embarqué à la place de NP dans la discussion avec max65 si tu tiens tant que ça à y participer je te propose de demander à max65 si chaque jour qui passe on se rapproche un peu plusse de notre prochaine (rayer les mentions inutiles) : a) défaite victoire c) match nul d) la réponse d Voila. Bonne nuit Modifié 15 juin 2009 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Je pense qu'il faut procéder par dichotomie et lui poser les questions oui/non par étape: Voudrais-tu de Savidan s'il est gratuit et qu'il accepte un statut de remplaçant ce qui par conséquent ne nuira pas à l'ambiance du groupe s'il est remplaçant ? 1) oui 2) non Voudrais-tu de Savidan s'il coûte 20 M et qu'il accepte pas un statut de remplaçant ce qui par conséquent nuiera à l'ambiance du groupe s'il est remplaçant ? 1) oui 2) non etc... Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 si tu tiens tant que ça à y participer je te propose de demander à max65 si chaque jour qui passe on se rapproche un peu plusse de notre prochaine (rayer les mentions inutiles) : a) défaite victoire c) match nul d) la réponse d Voila. Bonne nuit [X] Non Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 (modifié) Je suis allé voir la discussion, ça m'a bien fait marrer Mais j'ai pas compris, finalement NP tu veux de Savidan à Toulouse, oui ou non ? Edit: laissez moi faire, j'ai une bonne stratégie là Modifié 15 juin 2009 par Planino Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Si les roses plus le temple de drico s'en mêlent, il est cuit... Ah moins que ca soit un DC de luc2 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Au fait, j'ai vu que vous aviez un topic Mollo. Il a déclaré vouloir rester à l'ASM et en plus contrairement à ce qui est dit dans l'article il est pas gaucher. J'pense que vous pouvez oublier cette piste. Par contre, apparemment on serait tous les deux sur Abriel (mais qui va finir à Nancy ) et sur Savidan (même s'il est pas notre premier choix). Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Mollo, y'a pas eu de nouvelles fraiches, je pense effectivement que c'est bidon. Abriel apparament fausse piste aussi. Savidan à Monaco, c'est pas Luis qui a inventé ça? PS : Planino est démoniaque Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 (modifié) Ouais, Mollo ça semblait mort avant même que le topic soit créé Savidan à Monaco ça peut être pas mal, ça changerait Si les roses plus le temple de drico s'en mêlent, il est cuit... Ah moins que ca soit un DC de luc2 + Ocezizi Modifié 15 juin 2009 par TeENaGeGIiiIrL Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Savidan à Monaco, c'est pas Luis qui a inventé ça? Je sais pas, en fait l'année dernière j'avais fait un petit calcul (ça va te plaire ) et depuis je lis presque plus les rumeurs de transfert donc je me suis pas renseigné. J'avais calculé le taux de topics-rumeurs qui avaient débouché sur un transfert au club. C'était du 2% environ Du coup, quand on lit et poste dans ces topics, 98% du temps on débat sur du vent. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 (modifié) J'avais calculé le taux de topics-rumeurs qui avaient débouché sur un transfert au club. C'était du 2% environ R1 Modifié 15 juin 2009 par Bio Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Il y a eu, pour le mercato monégasque 1) 50 joueurs comme rumeur 2) 100 joueurs comme rumeur 3) 150 joueurs comme rumeur 4) plus de 150 joueurs comme rumeur Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Si les roses plus le temple de drico s'en mêlent, il est cuit... Ah moins que ca soit un DC de luc2 Je ne l'ai jamais connus Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Si je refuse de lire le forum mercato, c'est pas pour le retrouver sur le bistrot Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 J'en ai ma claque de me faire harceler de bon matin pour qu'on me vende tout et n'importe quoi. Ce matin, ils étaient 3 à se pointer pour essayer de me fourguer leur camelote. Aucun bien entendu n'avait pris rendez-vous. J'ai été un peu patient avec le premier, beaucoup moins avec le second qui m'a bien saoulé, je viens de dégager le 3ème Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 (modifié) J'ai été un peu patient avec le premier, beaucoup moins avec le second qui m'a bien saoulé, je viens de dégager le 3ème "Vous me l'achetez, oui ou non?" Modifié 16 juin 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Tu trouves que le français est d'un naturel winner toi? Qui lui répond? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Je sens que max65 va être déçu. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Autres noms apparus hier dans les possibles recrues du TFC, Richard Soumah, le milieu gauche de Guingamp avec qui il a remporté la Coupe de France, et Erik Huseklepp, un attaquant international norvégien (4 sélections) qui évolue à Brann Bergen (24 ans, 1,86m). La presse scandinave fait état de contacts avancés avec Toulouse. A suivre... Lui il me plairait bien Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Lui il me plairait bien Sur la 1ere photo que j'ai vu de lui ( ) dans le forum des transferts j'ai vraiment cru que c'était une nana !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés