Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
C'est beau -_-

As-tu calculé ton taux d'utilité ? A l'instar du coefficient de spectacularité ?

:ninja:

5% comme le reste des membres - 5% :ninja::ninja:

Modifié par cd
Posté(e)

J'ai mis les pieds dans l'espace transferts et la première chose que j'ai vu c'est un topic arrivée sur Edouard Cissé, suis vacciné là.

Posté(e)

Voilà un de ses messages par exemple:

malgre son but recent, je dis que fernandao est une mauvaise recrue. il est trop lent a reagir, n'est pas souvent la quand on a besoin de lui. il n'a pas un tres grand sens du jeu. il a fait le boulet toute l'annee avec faure. il y avait moyen de faire mieux sans lui. seulement, rien ne dit que EM aurait trouve ce moyen.

Là, tu te dis qu'il a fait ce post un match après avoir recruté Fernandao..mais non il l'a fait à la fin de la saison :ninja:

Posté(e)

J'ai un énorme bug (ou virus) sur mon ordi ...

Régulièrement, il redémarre tout seul avec un écran bleu comportant les messages suivants :

Soit : Page_fault_in_Monpage

Memory_management

IRQL_less_or_equal

Bad_pool_caller

Voilà, pis j'ai essayé de réinstallé windows et maintenant vu que ça a pas marché il me dit que windows est sûrement une contrefaçon :ninja:

Im in the caca very deep :ninja:

ps : dans le bon topic cette fois ci :ninja:

Posté(e) (modifié)

Bon allez je me lance dans ma déclaration d'impôts 2008.

A tout à l'heure...

EDIT : ah ben en fait il me manque la moitié des papiers donc on verra ça demain.

Oui oui je sais, Je t'aime © :ninja:

Modifié par Pioupiou
Posté(e)

:grin:;):lol2:

Quel coquinou ce Casimou :angry:

J'ai juste confirmé que Jean-François Derek existait bien. -_-

Non mais c'est pas pour toi, c'est un peu long à expliquer ;). JF Derec existe bien on est d'accord.

Posté(e)
J'ai juste confirmé que Jean-François Derek existait bien. -_-

Oui mais depuis ce matin ils font des blagues sur le prénom des comiques...

T'es juste passé completement à côté de celle-là :angry:

Posté(e)
Non mais c'est pas pour toi, c'est un peu long à expliquer ;). JF Derec existe bien on est d'accord.

Pourquoi tu me quotes alors ? :angry:-_-

N'oublies pas ce que j'ai dit ce matin, fais gaffe à tes plumes ! :grin: