Casimir Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 3 "Ah! ah!" depuis ce matin. Se passerait-il quelque chose entre nous ? J'en sais rien mais je ris comme un tordu depuis ce matin...ce n'est pas désagréable entre un "De Gaulle président de 39 à 45" et "Papineau 103" Citer
cd31 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 J'en sais rien mais je ris comme un tordu depuis ce matin...ce n'est pas désagréable entre un "De Gaulle président de 39 à 45" et "Papineau 103" C'est un comique lui aussi ? Citer
Ekelund Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 J'en sais rien mais je ris comme un tordu depuis ce matin...ce n'est pas désagréable entre un "De Gaulle président de 39 à 45" et "Papineau 103" pourquoi, c'est pas ça ? Citer
Bebs Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Et je fais quoi maintenant? Tu travailles d'autres répliques camarade. J'en sais rien mais je ris comme un tordu depuis ce matin...ce n'est pas désagréable entre un "De Gaulle président de 39 à 45" et "Papineau 103" On a dit de nouvelles répliques pas de nouvelles expressions inventées de toute pièce Citer
Casimir Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 C'est un comique lui aussi ? De Gaulle c'est du vécu, Papineau c'est un collègue qui l'a découvert... On a dit de nouvelles répliques pas de nouvelles expressions inventées de toute pièce Quand tu ne connais pas, c'est inventé? Citer
Bebs Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 De Gaulle c'est du vécu, Papineau c'est un collègue qui l'a découvert... Quand tu ne connais pas, c'est inventé? Tu ris comme un tordu toi? C'est pas se tordre de rire Citer
Invité Patcoco Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Voilà un de ses messages par exemple: Là, tu te dis qu'il a fait ce post un match après avoir recruté Fernandao..mais non il l'a fait à la fin de la saison Ah oui quand même, dommage qu'il ne soit plus là ou pas Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Y'a suffisament de posts du Luc2 sur ce forum et de site qui lui sont consacrés pour épancher ta soif de rethorique lucienne pour le reste de tes jours... Citer
Caramel Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 La prometteuse page 275 du "topic objectif baise" m'est interdite au boulot Citer
cd31 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 La prometteuse page 275 du "topic objectif baise" m'est interdite au boulot Oh tu sais, les discussions sur les béquilles... Citer
Invité Patcoco Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Y'a suffisament de posts du Luc2 sur ce forum et de site qui lui sont consacrés pour épancher ta soif de rethorique lucienne pour le reste de tes jours... J'ai fait un tour par curiosité, j'ai préféré arreter la lecture. Citer
Floolf Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Je ne dirais plus que Roland Magdane s'appelle Laurent Magdanne mais bien Roland Magdane. Voilà C'est pas Roland Ruquier plutôt? Citer
Piou Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Je cherche un logiciel d'architecture sympa pour faire des essais sur des contructions de maisons, avec visionnage intérieur / extérieur. Qu'est-ce que vous me conseillez, peu importe que ce soit gratuit ou payant () ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Je cherche un logiciel d'architecture sympa pour faire des essais sur des contructions de maisons, avec visionnage intérieur / extérieur. Qu'est-ce que vous me conseillez, peu importe que ce soit gratuit ou payant () ? Ca... Citer
Nijni Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Oh tu sais, les discussions sur les béquilles... Citer
Caramel Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Je cherche un logiciel d'architecture sympa pour faire des essais sur des contructions de maisons, avec visionnage intérieur / extérieur. Qu'est-ce que vous me conseillez, peu importe que ce soit gratuit ou payant () ? Autocad Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Je cherche un logiciel d'architecture sympa pour faire des essais sur des contructions de maisons, avec visionnage intérieur / extérieur. Qu'est-ce que vous me conseillez, peu importe que ce soit gratuit ou payant () ? 3D Construction Kit... Bon faudra acheter un Amstrad CPC avec Citer
en_congés Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Relux, logiciel de calcul d'éclairage, mais suffisant pour faire des plans de maisons et des rendus 3D avec éclairage naturel/artificiel, avec différentes matières (bois, bétons, métaux, textiles) C'est gratuit, en partie, et c'est là : www.relux.biz Citer
VIX15 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Je cherche un logiciel d'architecture sympa pour faire des essais sur des contructions de maisons, avec visionnage intérieur / extérieur. Qu'est-ce que vous me conseillez, peu importe que ce soit gratuit ou payant () ? Tu peux être plus précis ? C'est plutôt pour faire des plans d' exécution ou plutot des plans "déco" ? 3D ou pas ? Je travaille sur Autocad si ça peut t'aider ! Citer
en_congés Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Tu peux être plus précis ? C'est plutôt pour faire des plans d' exécution ou plutot des plans "déco" ? 3D ou pas ? Je travaille sur Autocad si ça peut t'aider ! j'ajoutes qu'avec Relux, on peut également importer des plans Autocad, puis re-cader les résultats d'éclairages sur le plan je travaille avec Relux (et j'ai taté du 3DS max, mais pas trop le temps) Citer
Piou Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Merci pour vos réponses J'hésite entre acheter une maison, ou construire parce que ça peut rendre parfois l'ardoise moins chère... Je veux pouvoir faire mes plans et voir le rendu 3D, y compris les pièces. Et si possble un truc pas trop compliqué que mademoiselle puisse également y travailler dessus. C'est pour ça qu'à mon avis Autocad me semble trop "pro", non ? Citer
en_congés Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 sinon t'as aussi le logiciel en ligne de Ikea pour les cuisines Citer
elkjaer Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Un truc assez simple, c'est ça: En plus Mademoiselle pourra aussi travailler dessus. Citer
VIX15 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Merci pour vos réponses J'hésite entre acheter une maison, ou construire parce que ça peut rendre parfois l'ardoise moins chère... Je veux pouvoir faire mes plans et voir le rendu 3D, y compris les pièces. Et si possble un truc pas trop compliqué que mademoiselle puisse également y travailler dessus. C'est pour ça qu'à mon avis Autocad me semble trop "pro", non ? Disons que si c'est pour construire ta maison, il te faudra forcément un logiciel type autocad / archicad... C'est pas avec le dvd de Valérie Damidot que tu vas matérialiser proprement ton "gros oeuvre" !! Si tu decides de te lancer dans la construction je pourrais t'aider, je suis en plein dedans et c'est passionnant ! Citer
en_congés Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Disons que si c'est pour construire ta maison, il te faudra forcément un logiciel type autocad / archicad... C'est pas avec le dvd de Valérie Damidot que tu vas matérialiser proprement ton "gros oeuvre" !! Si tu decides de te lancer dans la construction je pourrais t'aider, je suis en plein dedans et c'est passionnant ! tu taffes dans quoi exactement ? Après c'est vrai qu'en fonction de faire une 1ere approche ou un truc bien plus précis (avec réseaux elec, eaux..), ça passera forcemment par ce genre de logiciel Citer
Messages recommandés