kike Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 (modifié) salut le bistrot, de retour de ma semaine de vacances Modifié 11 juillet 2009 par kike Citer
Nijni Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 salut le bistrot, de retour de ma semaine de vacances Qu'est ce que tu as fait de beau ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Mon frigo pue la mort depuis 2 jours. J'ai jeté tout ce qu'il y avait Citer
nawak31 Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Mon frigo pue la mort depuis 2 jours. J'ai jeté tout ce qu'il y avait Et l'environnement, t'en fais quoi Citer
Casimir Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 (modifié) Et l'environnement, t'en fais quoi Une tourista dans les canalisations, c'est pas forcément mieux pour l'environnement Modifié 12 juillet 2009 par Casimir Citer
fredC Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Je viens d'exploser ma PS2 Elle a magnifiquement chu sur mon parquet, qu'elle a bien défoncé au passage. Résultat, elle marchait beaucoup mieux avant Bon, du coup, j'achète quoi, une PS3 ou une WII Citer
lipton31 Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Je viens d'exploser ma PS2 Elle a magnifiquement chu sur mon parquet, qu'elle a bien défoncé au passage. Résultat, elle marchait beaucoup mieux avant Bon, du coup, j'achète quoi, une PS3 ou une WII Achète une Xbox, craque la et à toi les jeux gratuits. Citer
Platoche Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Achète une Xbox, craque la et à toi les jeux gratuits. j'exige un MP d'explication Citer
tititolosa Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Achète une Xbox, craque la et à toi les jeux gratuits. Mais fini le Live... Alors qu'avec la Wii : "Achète une Wii, puce la et à toi les jeux gratuits. " Citer
lipton31 Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 j'exige un MP d'explication Si t'as un fer à souder je veux bien Mais fini le Live... Teuh teuh teuh teuh pas pour certain. Citer
fredC Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Si je comprends bien la PS3, c'est "has been" c'est ça Je me pose une question par rapport à la Wii : ça donne quoi les jeux de foot là-dessus ? Bonne jouabilité ou pas Citer
Akinsson Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 La Wii ça pue Achètes la xbox 360 ou la ps3 fait en fonction des jeux que tu aimes, la xbox 360 va avoir un truc plus évoluer que la Wii dans pas longtemps (project Natal (voir youtube)) (De même pour la ps3) Citer
lipton31 Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Si je comprends bien la PS3, c'est "has been" c'est ça Je me pose une question par rapport à la Wii : ça donne quoi les jeux de foot là-dessus ? Bonne jouabilité ou pas Ca donne ça: Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Mon frigo pue la mort depuis 2 jours. J'ai jeté tout ce qu'il y avait on t'avais pourtant bien dit de pas baiser sans capote si t'as pas de congélo Citer
fredC Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 La Wii ça pue Achètes la xbox 360 ou la ps3 fait en fonction des jeux que tu aimes, la xbox 360 va avoir un truc plus évoluer que la Wii dans pas longtemps (project Natal (voir youtube)) (De même pour la ps3) S'il n'y avait que moi, je crois que je prendrais la PS3 .. Par contre, je me dis que la Wii peut être sympa pour y jouer avec mon fils de 5 ans ... Bref, je suis dans l'indécision la plus complète Je compte sur vous pour me trouver l'argument qui tue ... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 on t'avais pourtant bien dit de pas baiser sans capote si t'as pas de congélo Gore Citer
Bengijol Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 S'il n'y avait que moi, je crois que je prendrais la PS3 .. Par contre, je me dis que la Wii peut être sympa pour y jouer avec mon fils de 5 ans ... Bref, je suis dans l'indécision la plus complète Je compte sur vous pour me trouver l'argument qui tue ... je vais prendre la PS3, mais pour l'écran j'hésite entre un 42" et un 47" de diagonale Citer
tititolosa Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 S'il n'y avait que moi, je crois que je prendrais la PS3 .. Par contre, je me dis que la Wii peut être sympa pour y jouer avec mon fils de 5 ans ... Bref, je suis dans l'indécision la plus complète Je compte sur vous pour me trouver l'argument qui tue ... T'es un "harcore gamer"? Citer
Akinsson Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 S'il n'y avait que moi, je crois que je prendrais la PS3 .. Par contre, je me dis que la Wii peut être sympa pour y jouer avec mon fils de 5 ans ... Bref, je suis dans l'indécision la plus complète Je compte sur vous pour me trouver l'argument qui tue ... Tu lui achètes la DSi et tu te prends la xbox 360 (celle milieu de gamme). La Wii c'est vraiment pour Casual ... :geekattitude: Citer
Nista Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Mais fini le Live... Alors qu'avec la Wii : "Achète une Wii, puce la et à toi les jeux gratuits. " Plus maintenant! Citer
fredC Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 T'es un "harcore gamer"? Pas forcément ... disons que je me fais au moins une ou deux parties de fifa tous les jours en rentrant après le boulot ... J'suis très jeux de foot en fait. Mais bon, j'avoue que je bave en voyant des screen shot de Assassins sur PS3 ... mais que je me vois bien jouer avec mon fils à certains jeux Wii .. bref, j'suis pas sorti de l'auberge Citer
Akinsson Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 (modifié) Pas forcément ... disons que je me fais au moins une ou deux parties de fifa tous les jours en rentrant après le boulot ... J'suis très jeux de foot en fait. Mais bon, j'avoue que je bave en voyant des screen shot de Assassins sur PS3 ... mais que je me vois bien jouer avec mon fils à certains jeux Wii .. bref, j'suis pas sorti de l'auberge Je m'y voyais jouer à la Wii aussi, ça a duré 2 semaines Matte une vidéo d'Uncharted : Among Thieves, le plus beau jeu sur console Modifié 12 juillet 2009 par Akimlefilsduforgeron Citer
fredC Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Tu lui achètes la DSi et tu te prends la xbox 360 (celle milieu de gamme). La Wii c'est vraiment pour Casual ... :geekattitude: J'avais pas forcément pensé à la xbox ... Ben voilà maintenant que je vais hésiter entre trois possibilités Citer
Bengijol Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 J'avais pas forcément pensé à la xbox ... Ben voilà maintenant que je vais hésiter entre trois possibilités bah tu n'as plus qu'a acheter les 3 Citer
Messages recommandés