Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Les stratégies d'innovation des PME c'est de ne pas en faire :diable:

Ouais sinon c'est quoi comme cours en rapport avec ça ? Je veux bien que tu me files tes cours, il y a une espèce de correction après ?

Posté(e)
On m'a supprimé un message complétement inoffensif... :diable:

Un message de ta part complétement inoffensif c'est justement ça qui est inquiétant. Je comprends qu'il ait été supprimé.

Posté(e)
On m'a supprimé un message complétement inoffensif... :diable:

Ca m'est déjà arrivé... :lol2:

Je me dis que des fois les modos c'est comme les filles, ils doivent avoir leurs règles... :P

PS: Y at'il un sanctuaire des posts supprimés dont les admins auraient accès ? Ce serait drôle.

Re PS: Désolé Planino, je peux pas t'aider mais je te soutiens en te quotant. :D

Bref, j'ai un sujet à rendre le plus vite possible et ça m'inspire pas du tout:

Les types d'innovations et les stratégies de mise en oeuvre de ces innovations diffèrent-ils selon la taille de la firme PME ou grande entreprise ?

Et en plus, à part faire un copier/coller de ce que peut raconter Schumpeter sur le sujet, j'ai aucune idée de quoi dire.

Donc si quelqu'un aurait des connaissances sur le sujet, je suis à l'écoute (à la lecture).

Posté(e)
Bon je pense que je suis dans le topic adéquat puisque j'ai besoin d'aide :diable:

J'ai hésité avec le topic "vous avez un doute sur un sujet", à aller dans l'espace entraide ou à envoyer un MP à Moa qui est le seul qui s'intéresse à l'économie il me semble :D

Bref, j'ai un sujet à rendre le plus vite possible et ça m'inspire pas du tout:

Les types d'innovations et les stratégies de mise en oeuvre de ces innovations diffèrent-ils selon la taille de la firme PME ou grande entreprise ?

Et en plus, à part faire un copier/coller de ce que peut raconter Schumpeter sur le sujet, j'ai aucune idée de quoi dire.

Donc si quelqu'un aurait des connaissances sur le sujet, je suis à l'écoute (à la lecture).

J'espère que le fait que je sois prêt à aller poster mon sujet dans un bistrot d'un forum de foot (où traine un extra-terrestre, un dinosaure, un singe (:lol2:), Bio, des profs aux lycées et un pioupiou) vous montre à quel point je suis en galère et j'ai besoin d'aide :P

PS: je vais quand même MPiser Moa au cas où :)

Marrant, j'ai un cours sur les stratégies d'innovation des entreprises à bosser là. Bon le problème, c'est que j'crois pas que ça aborde la différence dans le cas PME et grande entreprise.

Posté(e)
Ouais sinon c'est quoi comme cours en rapport avec ça ? Je veux bien que tu me files tes cours

Aucun cours.

Recherches personnelles.

Du coup, je me suis dit que j'allais venir rechercher par ici :diable:

Posté(e)
Aucun cours.

Recherches personnelles.

Du coup, je me suis dit que j'allais venir rechercher par ici :diable:

Je reformule, c'est à travers quel programme de la fac ? le monsieur ou la madame qui vous a demandé de faire ça, il fait quoi dans la vie et avec quelle prérogative ? :lol2:

Posté(e)
il fait quoi dans la vie et avec quelle péripatéticienne ? :confus:

C'est du domaine privée ça :ninja:

Et sinon, ça n'a rien à voir avec un cours en particulier, c'est juste un truc à rendre en parallèlle du mémoire, une petite dissert de 4/6 pages.

Ca réponds pas à ta question j'espère :ninja:

Posté(e)
C'est du domaine privée ça :confus:

nul comme detournement je t'ai connu bien meilleur que ca surtout sur MSN

(je me rends compte que ce post est sujet a detournement.....)

Posté(e) (modifié)
nul comme detournement je t'ai connu bien meilleur que ca surtout sur MSN

(je me rends compte que ce post est sujet a detournement.....)

Je baisse :ninaj:

Mais je bosse beaucoup en ce moment, c'est pas ma faute :confus:

Putain j'ai envoyé une question à un prof de fac belge sur la gestion des projets (sujet sur lequel il est censé avoir écrit un bouquin) et il a pas compris ma question, qui est pourtant simple et par laquelle on peut répondre par oui ou non (ça va pas plaire à NP :ninja:)

Ils sont cons ces belges :ninja:

Modifié par Planino
Posté(e)
Je baisse :ninaj:

Mais je bosse beaucoup en ce moment, c'est pas ma faute :confus:

Putain j'ai envoyé une question à un prof de fac belge sur la gestion des projets (sujet sur lequel il est censé avoir écrit un bouquin) et il a pas compris ma question, qui est pourtant simple et par laquelle on peut répondre par oui ou non (ça va pas plaire à NP :ninja:)

Ils sont cons ces belges :ninja:

Adapte ta question avec des frites :cliché:

Posté(e)
Adapte ta question avec des frites :cliché:

Bonjour une fois,

Je voudrais vous demander une petite question une fois: est-ce que l'étude de marché fait partie de la gestion des projets (comme le sel sur les frites, ça forme un tout) ou bien est-ce à part ? (comme le ketchup avec les frites)

Merci une fois, j'vous payerais une mousse à Brusells p'dant l'heure de fourche, c'est toujours 3 euros et nonante centimes ?

On en affonera quelques-unes une fois.

:confus:

Posté(e)

je sais pas ce qui m'a pris, envie de cassoulet dans le train, arriver à carrouf : plus de Belle Chaurienne !! :ninja: , je me suis rabattu sur le Revellois :confus:

Posté(e)
Bonjour une fois,

Je voudrais vous demander une petite question une fois: est-ce que l'étude de marché fait partie de la gestion des projets (comme le sel sur les frites, ça forme un tout) ou bien est-ce à part ? (comme le ketchup avec les frites)

Merci une fois, j'vous payerais une mousse à Brusells p'dant l'heure de fourche, c'est toujours 3 euros et nonante centimes ?

:confus:

T'as vraiment pris l'accent à coté de ta copine  :ninja:

Posté(e)
Bonjour une fois,

:ninja:

-_-

Au moins t'auras une réponse..

"Connard!"

je sais pas ce qui m'a pris, envie de cassoulet dans le train, arriver à carrouf : plus de Belle Chaurienne !! :ninja: , je me suis rabattu sur le Revellois :confus:

Ca fait du bien de voir que baroque est contagieux ;)

LTDTLMSB: j'étais sur mon hamac dehors en train de feuiller france football (ouais ouais..), d'un coup j'me gratte le torse, et jm'aperçois que j'avais une belle tâche de sang.. J'sais pas comment j'me suis démerdé pour m'entailler sans m'en rendre compte.

J'suis gaillard. :ninaj:

Posté(e)

je pars demain direct du boulot vers Paris pour le salon du Bourget...

vais-je croiser du monde à l'aéroport :joueurs: :agent: :Machado: :confus:

réponse dimanche soir :ninja: