Faurégol Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Nous y a pas de chauffage mais on est tellement nombreux dans l'amphi que ça chauffe tout seul (450 bien tassés). <{POST_SNAPBACK}> Ah ouais 450 quand même T'es en fac de quoi? Citer
zouille Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 450 c'est courant quand je suis allée à la fac en histoire sociale on était bien 500... Citer
Skanker Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 450 c'est courant quand je suis allée à la fac en histoire sociale on était bien 500... <{POST_SNAPBACK}> Et beh , moi on est 27 et je connais toujours pas la motié des prenoms des gens au bout de 3 mois ... Citer
Moa Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 nous sommes 6eme au classement du public premier cean deuxieme marseille troisieme lens onzieme lyon avant dernier paris ............ et tout le monde s en fout Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Qui dit mieux? Moi j'ai fait 700. Citer
zouille Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 moi je suis retourné au lycée ça m'a vite saoulé la fac... Citer
Faurégol Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 nous sommes 6eme au classement du public premier cean deuxieme marseille troisieme lens onzieme lyon avant dernier paris ............ et tout le monde s en fout <{POST_SNAPBACK}> Carrément parce que ce classement veut rien dire, on mérite pas d'etre 6e...Notre place est bien plus bas dans le classement à cause tous les footix qui sifflent... Citer
viva_tolosa Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 moi j'suis au college et on est 27 dans ma classe et ya du chauffage Citer
Skanker Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 moi j'suis au college et on est 27 dans ma classe et ya du chauffage <{POST_SNAPBACK}> ta dla chance , tu verras au lycée ca changera moi je suis retourné au lycée ça m'a vite saoulé la fac... Pourquoi ? Citer
chronos Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 moi j'suis au college et on est 27 dans ma classe et ya du chauffage <{POST_SNAPBACK}> combien font 3+(-6) ? Citer
Bio Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Ah ouais 450 quand même T'es en fac de quoi? <{POST_SNAPBACK}> Médecine. 450 c'est courant quand je suis allée à la fac en histoire sociale on était bien 500... <{POST_SNAPBACK}> Nous on est 950 par fac (Purpan et Rangueil) mais on est séparés en deux groupes. De tte façon a 500 on rentre pas dans les amphis ! Citer
chronos Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Médecine. Nous on est 950 par fac (Purpan et Rangueil) mais on est séparés en deux groupes. De tte façon a 500 on rentre pas dans les amphis ! <{POST_SNAPBACK}> il doit bien y avoir la moitié qui vont pas en cours aussi Citer
Skanker Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 combien font 3+(-6) ? <{POST_SNAPBACK}> Moi je sais : ca fé heu ... -3 Et je suis en 1ere L et ouai je suis trop fort Citer
Bio Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 (modifié) il doit bien y avoir la moitié qui vont pas en cours aussi <{POST_SNAPBACK}> Euh nan la j'crois pas Y en a qui abandonnent mais en gros tout l'monde vient aux cours. Modifié 14 novembre 2004 par BioHazard Citer
Toulousiano Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 aprés Doc Javel, Doc Biohazard on a une équipe médicale ici Citer
marco Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Plusieurs personnes sont victimes d'un crash d'avions et se retrouvent perdus sur une île. Le reste du monde étant persuadé qu'ils sont morts. Les personnes proviennent d'horizons différents mais doivent cohabiter pour survivre. Bref pas mal de situations différentes jalonnent les épisodes assez rythmés et biens filmés. Je ne connais pas le nom des acteurs, mais l'actrice principale est vraiment charmante Je ne sais pas si ça passe sur une chaine française encore. Voilà <{POST_SNAPBACK}> T'as téléchargé ou un episode? Dis moi par MP si c'est illégal d'ecrire ça ici <{POST_SNAPBACK}> je veux un MP moi aussi, m'intéresse bien cette série..pourtant..je déteste toutes ces "merdes"...qu'ils passent sur la 6... Citer
Bio Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 aprés Doc Javel, Doc Biohazard on a une équipe médicale ici <{POST_SNAPBACK}> Ouais enfin c'est pas gagné Vu le temps que je passe sur ce forum à la con (enfin j'ai lâché les jeux vidéos c'est déjà ça) Citer
will_n°8 Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 aprés Doc Javel, Doc Biohazard on a une équipe médicale ici <{POST_SNAPBACK}> D'ailleurs j'ai une question. A chaque entraînement de foot je me fais mal aux adducteurs à chaque fois. Je comprends pas... Citer
Skanker Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 D'ailleurs j'ai une question. A chaque entraînement de foot je me fais mal aux adducteurs à chaque fois. Je comprends pas... <{POST_SNAPBACK}> Parce que faut souffrir pour etre belle Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Il faut faire des abdos! C'est du vécu. Citer
chronos Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Il faut faire des abdos! C'est du vécu. <{POST_SNAPBACK}> non il faut s'étirer le cheveu gauche Citer
Faurégol Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 non il faut s'étirer le cheveu gauche <{POST_SNAPBACK}> Ou les oilp du cul eventuellement... Citer
Sarma Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 cette après midi, j'ai été dans un magasin d'artisan dans un bled paumé près de chez ma cousine: il se trouve que c'été marqué devant le magasin "la carte aux trésors est passé ICI". émission de france3 pour les incultes j'ai déliré dessus puis finalement j'ai demandé à la vendeuse si c'été vrai, je lui ai dit que c'été du mytho non m'a dit elle... vous voulez la cassette m'a t'elle répondu ... meme qu'elle a été interrogé par sylvain augier... Citer
Bio Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 D'ailleurs j'ai une question. A chaque entraînement de foot je me fais mal aux adducteurs à chaque fois. Je comprends pas... <{POST_SNAPBACK}> Tu demanderas à Javel j'ai pas le temps de t'expliquer. J'suis débordé en ce moment Citer
Messages recommandés