Grominet Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 ouais enfin sinon y'avait plus simple... C'est ce par quoi j'ai commencé, suis un peu Citer
Casimir Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Quel est l'intérêt du jeu "une petite? de suite"? Citer
Flolynyk Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Quel est l'intérêt du jeu "une petite? de suite"? Très bon jeu pour les amateurs de locomotives en tout genre. Citer
Nijni Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Quel est l'intérêt du jeu "une petite? de suite"? Aucun ! Pourtant j'y ai un peu joué ! Mais ça m'a vite saoulé Citer
Casimir Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Mais ça m'a vite saoulé Pareil, j'ai essayé...et j'ai compris Citer
elkjaer Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Quel est l'intérêt du jeu "une petite? de suite"? Eviter que Ekelund ne poste dans le topic "déprime". Citer
Casimir Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Eviter que Ekelund ne poste dans le topic "déprime". Citer
Invité Patcoco Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Eviter que Ekelund ne poste dans le topic "déprime". Citer
Ekelund Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 (modifié) bandes de gros cons Modifié 19 juin 2009 par Ekelund Citer
kike Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 ce matin, j'ouvre le garage pour faire rentrer un peu d'air frais, j'entend un miaulement je regarde sous la voiture (la voiture est dehors devant le garage, trop petit et trop rempli pour accepter une voiture maintenant), rien, pourtant ça venait de la voiture et bien, après recherches, un chaton était dans le moteur, coincé entre tubulures et plaques métalliques on essaye de l'attraper, il se faufile et on ne le voit plus du tout et on l'entend, et on l'entend je démarre un coup le moteur pour lui faire comprendre que s'il reste là ça va devenir intenable quand on partira à l'école/boulot rien jusqu'au moment où on aperçoit sa tête, au fond, derrière le renflement de l'amortisseur, impossible de l'attraper là on attrape un bout de tuyau pour le "pousser", pour l'obilger à sortir et finalement, ce con sort enfin et s'en va miauler sous un arbuste, chez la voisine n'importe quoi ces bestiaux Citer
Casimir Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 ce matin, j'ouvre le garage pour faire rentrer un peu d'air frais, j'entend un miaulement je regarde sous la voiture (la voiture est dehors devant le garage, trop petit et trop rempli pour accepter une voiture maintenant), rien, pourtant ça venait de la voiture et bien, après recherches, un chaton était dans le moteur, coincé entre tubulures et plaques métalliques on essaye de l'attraper, il se faufile et on ne le voit plus du tout et on l'entend, et on l'entend je démarre un coup le moteur pour lui faire comprendre que s'il reste là ça va devenir intenable quand on partira à l'école/boulot rien jusqu'au moment où on aperçoit sa tête, au fond, derrière le renflement de l'amortisseur, impossible de l'attraper là on attrape un bout de tuyau pour le "pousser", pour l'obilger à sortir et finalement, ce con sort enfin et s'en va miauler sous un arbuste, chez la voisine n'importe quoi ces bestiaux C'est arrivé à mon voisin, le chaton était dans le ventilo....BRRRRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZZZZZZZ! Citer
Floolf Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 ce matin, j'ouvre le garage pour faire rentrer un peu d'air frais, j'entend un miaulement je regarde sous la voiture (la voiture est dehors devant le garage, trop petit et trop rempli pour accepter une voiture maintenant), rien, pourtant ça venait de la voiture et bien, après recherches, un chaton était dans le moteur, coincé entre tubulures et plaques métalliques on essaye de l'attraper, il se faufile et on ne le voit plus du tout et on l'entend, et on l'entend je démarre un coup le moteur pour lui faire comprendre que s'il reste là ça va devenir intenable quand on partira à l'école/boulot rien jusqu'au moment où on aperçoit sa tête, au fond, derrière le renflement de l'amortisseur, impossible de l'attraper là on attrape un bout de tuyau pour le "pousser", pour l'obilger à sortir et finalement, ce con sort enfin et s'en va miauler sous un arbuste, chez la voisine n'importe quoi ces bestiaux Ce matin, un chat était sur le toit de ma voiture, je suis parti au boulot, il est descendu de la voiture. Me femme ouvre la maison, il est rentré et s'est foutu dans un placard. Il y est resté 20 minutes, il a pris des coups de balais dans la tronche mais il voulait pas sortir. La prochaine fois je le saigne Citer
Casimir Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Ce matin, un chat était sur le toit de ma voiture, je suis parti au boulot, il est descendu de la voiture. Me femme ouvre la maison, il est rentré et s'est foutu dans un placard. Il y est resté 20 minutes, il a pris des coups de balais dans la tronche mais il voulait pas sortir. La prochaine fois je le saigne Un chat sur la bagnole, une chatte dans ton lit...j'espère que t'es pas allergique Citer
Planino Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Ce matin, un chat était sur le toit de ma voiture, je suis parti au boulot, il est descendu de la voiture. Me femme ouvre la maison, il est rentré et s'est foutu dans un placard. Il y est resté 20 minutes, il a pris des coups de balais dans la tronche mais il voulait pouvait pas sortir. La prochaine fois je le saigne J'ai corrigé. En fait, il voulait se casser mais il y avait un taré avec un balais qui lui barrait le passage Citer
Casimir Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 En fait, il voulait se casser mais il y avait un taré avec un balais qui lui barrait le passage A deux têtes? Citer
cd31 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Ce matin, un chat était sur le toit de ma voiture, je suis parti au boulot, il est descendu de la voiture. Me femme ouvre la maison, il est rentré et s'est foutu dans un placard. Il y est resté 20 minutes, il a pris des coups de balais dans la tronche mais il voulait pas sortir. La prochaine fois je le saigne Citer
Casimir Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 (modifié) Ekelund 512 kike 391 ******* 379 vins31 269 JbOsis 95 beber31 87 A votre avis, de quel topic s'agit-il? Modifié 19 juin 2009 par Casimir Citer
Messages recommandés