Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Quel est l'intérêt du jeu "une petite? de suite"? :lol2:

Très bon jeu pour les amateurs de locomotives en tout genre. :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)
Eviter que Ekelund ne poste dans le topic "déprime".

:lol2:

Posté(e)

ce matin, j'ouvre le garage pour faire rentrer un peu d'air frais, j'entend un miaulement :smoke:

je regarde sous la voiture (la voiture est dehors devant le garage, trop petit et trop rempli pour accepter une voiture maintenant), rien, pourtant ça venait de la voiture :lol2:

et bien, après recherches, un chaton était dans le moteur, coincé entre tubulures et plaques métalliques :smoke:

on essaye de l'attraper, il se faufile et on ne le voit plus du tout

et on l'entend, et on l'entend

je démarre un coup le moteur pour lui faire comprendre que s'il reste là ça va devenir intenable quand on partira à l'école/boulot

rien

jusqu'au moment où on aperçoit sa tête, au fond, derrière le renflement de l'amortisseur, impossible de l'attraper là

on attrape un bout de tuyau pour le "pousser", pour l'obilger à sortir

et finalement, ce con sort enfin et s'en va miauler sous un arbuste, chez la voisine

n'importe quoi ces bestiaux :ninja:

Posté(e)
ce matin, j'ouvre le garage pour faire rentrer un peu d'air frais, j'entend un miaulement :smoke:

je regarde sous la voiture (la voiture est dehors devant le garage, trop petit et trop rempli pour accepter une voiture maintenant), rien, pourtant ça venait de la voiture :lol2:

et bien, après recherches, un chaton était dans le moteur, coincé entre tubulures et plaques métalliques -_-

je démarre un coup le moteur pour lui faire comprendre que s'il reste là ça va devenir intenable quand on partira à l'école/boulot

rien

jusqu'au moment où on aperçoit sa tête, au fond, derrière le renflement de l'amortisseur, impossible de l'attraper là

et finalement, ce con sort enfin et s'en va miauler sous un arbuste, chez la voisine

n'importe quoi ces bestiaux :smoke:

C'est arrivé à mon voisin, le chaton était dans le ventilo....BRRRRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZZZZZZZ! :ninja:

Posté(e)

et bien, après recherches, un chaton était dans le moteur, coincé entre tubulures et plaques métalliques -_-

rien

n'importe quoi ces bestiaux :ninja:

Ce matin, un chat était sur le toit de ma voiture, je suis parti au boulot, il est descendu de la voiture. Me femme ouvre la maison, il est rentré et s'est foutu dans un placard. Il y est resté 20 minutes, il a pris des coups de balais dans la tronche mais il voulait pas sortir. La prochaine fois je le saigne :smoke:

Posté(e)
Ce matin, un chat était sur le toit de ma voiture, je suis parti au boulot, il est descendu de la voiture. Me femme ouvre la maison, il est rentré et s'est foutu dans un placard. Il y est resté 20 minutes, il a pris des coups de balais dans la tronche mais il voulait pas sortir. La prochaine fois je le saigne :ninja:

Un chat sur la bagnole, une chatte dans ton lit...j'espère que t'es pas allergique :lol2:

Posté(e)
Ce matin, un chat était sur le toit de ma voiture, je suis parti au boulot, il est descendu de la voiture. Me femme ouvre la maison, il est rentré et s'est foutu dans un placard. Il y est resté 20 minutes, il a pris des coups de balais dans la tronche mais il voulait pouvait pas sortir. La prochaine fois je le saigne :ninja:

J'ai corrigé.

En fait, il voulait se casser mais il y avait un taré avec un balais qui lui barrait le passage :lol2:

Posté(e)
Ce matin, un chat était sur le toit de ma voiture, je suis parti au boulot, il est descendu de la voiture. Me femme ouvre la maison, il est rentré et s'est foutu dans un placard. Il y est resté 20 minutes, il a pris des coups de balais dans la tronche mais il voulait pas sortir. La prochaine fois je le saigne :ninja:

:smoke::lol2:

Posté(e) (modifié)

Ekelund 512

kike 391

******* 379

vins31 269

JbOsis 95

beber31 87

A votre avis, de quel topic s'agit-il? :lol2:

Modifié par Casimir