Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Le site de la SNCF est merdique à un point! J'imagine un étranger qui veut acheter un billet: Ter, Francilien, Teoz, Lunea? C'est nul! :ninja:

Il est vraiment mal foutu ce site... :(

+1

Carrasso! Carrasso! Fais nous la parade! Fais nous la parade! :yay:

Posté(e)
Le site de la SNCF est merdique à un point! J'imagine un étranger qui veut acheter un billet: Ter, Francilien, Teoz, Lunea? C'est nul! ^_^

Il est vraiment mal foutu ce site... :(

Il me semble qu'il a été élu meilleur site commercial français il y a 3 ans en plus :yay:

C'est vrai que c'est une m*** innommable ! :ninja:

Posté(e)

C'est quoi ce forum qui va de l'avant, qui ne s'arrête pas dans le malheur et l'incompréhension, qui préfère espoir que désespoir...

J'aimerai une période de lamentation pour le départ de Carasso ;)<_<

Posté(e)
C'est quoi ce forum qui va de l'avant, qui ne s'arrête pas dans le malheur et l'incompréhension, qui préfère espoir que désespoir...

J'aimerai une période de lamentation pour le départ de Carasso -_- -_-

y'a de moins en moins de boulets sur ce forum :(

Posté(e)
Fais chier, journée de merde. peu dormi, travail à carrouf' relou, j'suis vachement irritable.

par contre ya d'ces bombes dans les employés.

& demain 15h 23h30 génial -_-

Putain mec, c'est sympa de changer de vie et de laisser les études un peu, en plusse il y a des bonnes et c'est l'été..la vie, c'est bien -_-

Posté(e)
Putain mec, c'est sympa de changer de vie et de laisser les études un peu, en plusse il y a des bonnes et c'est l'été..la vie, c'est bien -_-

et les oiseaux chantent le matin, tous heureux de voir l'astre de feu dans le bleu azuréen, allé guy la life c'est bien -_-

Posté(e)
Fais chier, journée de merde. peu dormi, travail à carrouf' relou, j'suis vachement irritable.

par contre ya d'ces bombes dans les employés.

& demain 15h 23h30 génial -_-

Quel carrouf ?

Posté(e)
Putain mec, c'est sympa de changer de vie et de laisser les études un peu, en plusse il y a des bonnes et c'est l'été..la vie, c'est bien :ninja:

Ouaip' t'as dix fois raison, mais bon quand je dors 3h (ni plus ni moins) j'ménerve pour un rien.. j'suis vachement irritable (mon boss s'est gratté quatre fois aujourd'hui). Mais la vie est kiffante -_-

Sérieux? :(

Putain c'est mon rêve de travailler dans la lingerie! -_-

Clair, c'est bandant les draps, les couettes, les coussins... :ninja:

Posté(e) (modifié)
Ouaip' t'as dix fois raison, mais bon quand je dors 3h (ni plus ni moins) j'ménerve pour un rien.. j'suis vachement irritable (mon boss s'est gratté quatre fois aujourd'hui). Mais la vie est kiffante -_-

Clair, c'est bandant les draps, les couettes, les coussins... :ninja:

La Poste vient (enfin à 8h) de m'appeller pour bosser cet été :( Trop tard pour toi apparemment , t'aurais pu les apeller vu que moi je peux pas bosser cet été -_-

Modifié par Akimlefilsduforgeron
Posté(e)

Les commentaires sur la page Facebook du TFC, y'en a des très drôles. On dirait un salon de chat de justin.tv pendant un match de foot. Le dernier commentaire, c'est un mec qui se plaint qu'on se fait piller les joueurs formés au club, et qui cite comme exemples Elmander, Carrasso, Mathieu, et Gignac. Carrasoo se fait bien pourrir la gueule d'ailleurs. C'est fou comme les gens oublient vite.

Posté(e)
Les commentaires sur la page Facebook du TFC, y'en a des très drôles. On dirait un salon de chat de justin.tv pendant un match de foot. Le dernier commentaire, c'est un mec qui se plaint qu'on se fait piller les joueurs formés au club, et qui cite comme exemples Elmander, Carrasso, Mathieu, et Gignac. Carrasoo se fait bien pourrir la gueule d'ailleurs. C'est fou comme les gens oublient vite.

il s'est autant fait pourrir ici d'ailleurs.

sinon, rien a voir, mais dans un mail de confirmation de commande, un phrase :

"Si votre colis a été ouvert (...), nous vous conseillons de ne pas ouvrir le colis." :yaisse:

Posté(e)

J'ai failli écrire dans le topic mercato, mais je me suis retenu :yaisse: