Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Il aurait pas un peu flooder le Com cette nuit :unsure:-_-

disons que quand c'est yoda ça passe inaperçu mais là.. :)

Invité Patcoco
Posté(e)
Il aurait pas un peu flooder le Com cette nuit :unsure:-_-

Je viens de voir ça, je n'y avait pas fait attention. B)

Il vient de nous faire une baroque :)

Posté(e)

J'ai même pas fait exprès en plus -_-

Je me faisais tellement chier dans mon pieu avec mon iTouch que j'ai relu tous les sujets des 2 premières pages du bistrot jusqu'à ce que le sommeil me vienne :unsure:

Posté(e)
J'ai même pas fait exprès en plus -_-

Je me faisais tellement chier dans mon pieu avec mon iTouch que j'ai relu tous les sujets des 2 premières pages du bistrot jusqu'à ce que le sommeil me vienne :unsure:

c'est quoi ça? un truc pour se branler? :)

Invité Patcoco
Posté(e)

Mario sur le forum lyonnais -_-

J'espère que ça ne va pas peter :unsure:

Posté(e)
c'est quoi ça? un truc pour se branler? :unsure:

Je comprend maintenant pourquoi tu perd tes cheveux et que certains sont mono-couilles -_-

Posté(e)
Mario sur le forum lyonnais :)

J'espère que ça ne va pas peter :unsure:

Je suis allé sur le forum lyonnais deux fois (sans m'inscrire bien sûr -_-).

La certitude, c'est que si ça existe, c'est le Top 20 qui pète avec toi Pat B)-_-

Invité Patcoco
Posté(e)
Je suis allé sur le forum lyonnais deux fois (sans m'inscrire bien sûr -_-).

La certitude, c'est que si ça existe, c'est le Top 20 qui pète avec toi Pat :):unsure:

Vu certains energumenes qu'ils y a là bas difficile de ne pas peter B)

je parlais des plombs -_--_-

Posté(e)
J'ai même pas fait exprès en plus :)

Tu déprimes ? -_-

Mario sur le forum lyonnais -_-

J'espère que ça ne va pas peter B)

Quel no-life ce Mario... -_-

Posté(e)

Je viens de découvrir une fonction sur ma télé, on peut mettre les films étrangers en VOST automatiquement. C'est très pratique, j'apprécie énormément. <_< Dommage, ça ne marche pas pour tous les programmes.

Posté(e)

De retour après 2 jours of du forum !

J'ai entendu que Pelé s'était pété la main. C'est toujours chiant pour un gardien ! <_<

Sinon Gignac est toujours parmi nous ? J'hésite à lire la revue de presse tant les infos sont contradictoires entre la Dépêche et l'Equipe. L'un qui croit dur comme fer qu'il va rester par qu'il aime trop le club ( -_- ) et l'autre qui sait qu'il veut nous quitter...

Sinon je suis allé en boite à Aurillac :ninaj:

Tout le monde va bien ?

:grin:

Posté(e)
De retour après 2 jours of du forum !

J'ai entendu que Pelé s'était pété la main. C'est toujours chiant pour un gardien ! <_<

Sinon Gignac est toujours parmi nous ? J'hésite à lire la revue de presse tant les infos sont contradictoires entre la Dépêche et l'Equipe. L'un qui croit dur comme fer qu'il va rester par qu'il aime trop le club ( -_- ) et l'autre qui sait qu'il veut nous quitter...

Sinon je suis allé en boite à Aurillac :grin:

Tout le monde va bien ?

:)

boite echangiste? :ninaj:

Posté(e)
et comment va oxitan?

<_<

ben, il a fait d'énorme progrès: après la bûche, il est passé à la scie égoïne puis pour finir au tournevis...dans quelques mois il envisage de sortir avec un simple coupe-ongles, à suivre :ninaj:

-_-