Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Je la garde sous le coude celle-là Tu as des ennemis? Citer
Zitoun Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 C'est a quelle heure le match contre l'OM samedi? Je trouve pas l'info... merci ! Citer
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 C'est a quelle heure le match contre l'OM samedi? Je trouve pas l'info... merci ! http://www.forumtfc.net/index.php?act=cale...mp;event_id=268 t'a pas besoin d'aller chercher très loin.. Citer
Forrest Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Pour ma part, des potes nous avaient fait une vidéo énorme (d'un quart d'heure) ou ils nous ont imité déguisé en "Un gars, une fille". Le résultat est absolument énorme, on se croirait carrément dans la série avec des sketchs reprenant des histoires nous concernant (ma femme et moi). J'ai également eu droit à un entier journal "L'équipe" avec faux articles, vrais évènements, vrais photos... Il est désormais encadré sur un mur de mon bureau. Pour l'anecdote, le titre choisi par mes potes était "L'APOTHEOSE", or le jour même du mariage (à savoir le 23 aout 2008), l'équipe de France de Hand est devenue championne olympique le dernier jour des JO. Je vous laisse deviner la véritable Une du journal le lendemain... Citer
Piou Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Pour ma part, des potes nous avaient fait une vidéo énorme (d'un quart d'heure) ou ils nous ont imité déguisé en "Un gars, une fille". Le résultat est absolument énorme, on se croirait carrément dans la série avec des sketchs reprenant des histoires nous concernant (ma femme et moi). Idée très originale aussi Citer
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 (modifié) Le dernier mariage que j'ai fait était exactement pareil ! Comme j'en fait très très peu, je croyais que c'était original... M'enfin les potes des mariés avaient concoctés un "Qui veut gagner des millions" avec des photos bien sympa quand même ! C'est original, en effet Vous êtes bien médisants. On nous a aussi fait ce genre de jeu débiles et de sketches à la gloire des mariés (j'avais pourtant briffé pour que ça n'arrive pas) et on s'est régalés. On trouve toujours trois ou quatre grincheux qui trouvent ça nase...(dont j'étais, pour le mariage des autres ), tant que les intéresés y trouvent leur compte, c'est l'esssentiel. Modifié 20 juillet 2009 par Casimir Citer
Piou Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 (modifié) Non mais oui, bien sûr que c'est sympa, mais c'est vrai que ce n'est plus du tout orginal à présent. L'autre fois je me suis tapé un film montage de 45 minutes (réelles, montre en main) Heureusement, on venait d'apporter du vin Modifié 20 juillet 2009 par Pioupiou Citer
Piou Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 krishna est de retour! Tu sais les chèvres en Corse, ça va 1 mois. Et puis l'addiction du forum reprend le dessus, c'est tout Je sais de quoi je parle Citer
elkjaer Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Non mais oui, bien sûr que c'est sympa, mais c'est vrai que ce n'est plus du tout orginal à présent. L'autre fois je me suis tapé un film montage de 45 minutes (réelles, montre en main) Heureusement, on venait d'apporter du vin Tout est là: le timing de la boisson. Si on a déjà ouvert le bar alors moi je peux même me taper une messe en latin et trouver le mariage réussi. Citer
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Tu sais les chèvres en Corse, ça va 1 mois. Et puis l'addiction du forum reprend le dessus, c'est tout Je sais de quoi je parle Il a peut-être bricolé un ordi avec du bois et des fougères Citer
Nijni Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Il a peut-être bricolé un ordi avec du bois et des fougères Citer
SienKo Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 krishna est de retour! Euh, je suis pas vraiment parti. Ni revenu. Enfin, compliqué comme situation ! Tu sais les chèvres en Corse, ça va 1 mois. Et puis l'addiction du forum reprend le dessus, c'est tout Je sais de quoi je parle Non je préfère les chèvres, les fougères, et le bois (et pourtant !) aux bonnes routines qui me conditionnait tant, que je retrouve (pour peu de temps j'espère) ici. Citer
Floolf Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Euh, je suis pas vraiment parti. Ni revenu. Enfin, compliqué comme situation ! Non je préfère les chèvres, les fougères, et le bois (et pourtant !) aux bonnes routines qui me conditionnait tant, que je retrouve (pour peu de temps j'espère) ici. Surtout en rondin Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Euh, je suis pas vraiment parti. Ni revenu. Enfin, compliqué comme situation ! Non je préfère les chèvres, les fougères, et le bois (et pourtant !) aux bonnes routines qui me conditionnait tant, que je retrouve (pour peu de temps j'espère) ici. putain, tu commences à parler comme ken le survivant...la classe! o: Citer
Forrest Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 krishna est de retour! Euh c'est qui ? Citer
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Euh c'est qui ? On se demande qui vit reclus dans les montagnes Citer
Nijni Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 On se demande qui vit reclus dans les montagnes Un c'est la montagne, l'autre la forêt ! Ils finiront bien par se trouver Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Oxitan. j'avais pas percuté non plus Citer
Piou Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 j'avais pas percuté non plus Non. Généralement, c'est lui qui percute. Citer
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Non. Généralement, c'est lui qui percute. Voilààà. Saine répartie, tu marques des points Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Non. Généralement, c'est lui qui percute. certes Voilààà. Saine répartie, tu marques des points c'est pas plutôt "voiiiiilà"? Citer
Piou Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 (modifié) Voilààà. Saine répartie, tu marques des points Je n'ai pas besoin d'un pseudo groupe pour m'affirmer et me sentir considéré. Je suis moi. Je suis unique. Je suis pioupiou. Je t'aimes © Modifié 20 juillet 2009 par Pioupiou Citer
Messages recommandés