Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Mahatma c'est du lourd

Départ] André-Pierre Gignac

Mahatma

il est lent, sa conduite de balle est très poussive, ne sait pas dribbler et frappe donc très peu au but. combien de frappes dans l'année? et cadrées n'en parlons pas...ce n'est pas un vrai buteur.

il ne sait pas jouer dos au but, ses contrôles et sa conservation de balle ne sont pas dignes d'un joueur de L1, donc ce n'est pas un attaquant de soutien non plus.

bref pour moi, il nous sert à rien et n'a pas le niveau, surtout au niveau technique. fauré est meilleur et nous aurait été bien plus utile.

donc un gars médiocre à 90 000/mois et acheté plus de 5 millions, faut pas hésiter si un club le veut pour env. 3 millions. l'an prochain, il ne vaudra plus grand chose sur le marché mais il aura toujours son salaire de nabab au Tef...je ne comprends pas l'indulgence de beaucoup ici. on ne peut pas dire qu'il n' a pas eu sa chance. il a joué seul en pointe quand elmander était blessé, baup l'a essayé à plusieurs reprises dans un système à 2 pointes. résultat? rien.... et milieu droit, n'en parlons pas mais ça c'était une vraie connerie du coach difficile à comprendre, si ce n'est qu'un joueur si cher doit jouer pour que les médias et les supporters ne puissent pas parler d'investissement couteux mais inutile....

Forum : Mercato d'été 2008

un visionnaire B)

:grin:

Lien vers le commentaire
Je suis pas inquiet pour la saison prochaine et je pense que Sadran gère le club en bon père de famille. Est-ce-que je suis normal ? :ninja:

pareil pour moi

je viens d'avoir une belle discussion à l'instant avec mon collègue et pote co-abonné :

il y en a qui grondent sur des non-venues de "stars" et de la "non -dépense" d'une prétendue cagnotte transfert-droits télé, mais à mon avis, la cagnotte n'est pas si élevée que ça et d'une, et de deux, échaudé par la déconvenue d'il y a deux saisons où il avait fallu qu'il remette de l'argent en urgence en fin de saison, de plus par la totale incertitude (déjà annoncée par lui) de l'avenir des droits télé à 2 ou 3 ans, de la difficulté à trouver des sponsors importants, et les conséquences financières à moyen terme d'une descente toujours possible (voir Lens malgré la remontée immédiate), et de trois les charges salariales en augmenttion avec la floppée de revalorisation qu'il a fallu accorder à pas mal de joueurs je pense, tout ça fait que Sadran prend les devants, se constitue une petite réserve de fonds au cas où pour les prochaines années, et je pense qu'il a complètement raison

C'est peut-être pas clinquant, ça plait pas à RMC, mais au moins on continue à solidifier le club et le mettre à l'abri des subresauts sportifs et financiers

Modifié par kike
Lien vers le commentaire
bon, j'ai rattrapé le bistrot depuis hier soir :blush:

maintenant, je vais me plonger dans le forum mercato :grin:

whaouh :grin:

et bien, il y en a des pas mal quand même :ninja:

je trouve que certains ont bien de la patience à répondre et répondre, posément, à ces enragés

Modifié par kike
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je suis pas inquiet pour la saison prochaine et je pense que Sadran gère le club en bon père de famille. Est-ce-que je suis normal ? :ninja:

Idem, je fais entièrement confiance au staff. :grin:

Lien vers le commentaire
Ce post s'adresse aux "joueurs" de la suite...Quelle satisfaction vous trouvez dans le fait de poster une série de numéros?

Une certaine forme de béatitude mélée d'un sentiment fort d'appartenance au monde qui nous entoure.

Un peu comme une vache qui regarde passer un train, tu vois? D'ailleurs c'est peut-être pour cela qu'il y a beaucoup de locomotives.

Tu devrais essayer.

Lien vers le commentaire
Ce post s'adresse aux "joueurs" de la suite...Quelle satisfaction vous trouvez dans le fait de poster une série de numéros?

c'est le seul moyen d'entrer dans le top20 du jour sans poster à outrance messages débiles et conneries comme certains

:unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.