mario Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Mahatma c'est du lourd Départ] André-Pierre Gignac Mahatma il est lent, sa conduite de balle est très poussive, ne sait pas dribbler et frappe donc très peu au but. combien de frappes dans l'année? et cadrées n'en parlons pas...ce n'est pas un vrai buteur. il ne sait pas jouer dos au but, ses contrôles et sa conservation de balle ne sont pas dignes d'un joueur de L1, donc ce n'est pas un attaquant de soutien non plus. bref pour moi, il nous sert à rien et n'a pas le niveau, surtout au niveau technique. fauré est meilleur et nous aurait été bien plus utile. donc un gars médiocre à 90 000/mois et acheté plus de 5 millions, faut pas hésiter si un club le veut pour env. 3 millions. l'an prochain, il ne vaudra plus grand chose sur le marché mais il aura toujours son salaire de nabab au Tef...je ne comprends pas l'indulgence de beaucoup ici. on ne peut pas dire qu'il n' a pas eu sa chance. il a joué seul en pointe quand elmander était blessé, baup l'a essayé à plusieurs reprises dans un système à 2 pointes. résultat? rien.... et milieu droit, n'en parlons pas mais ça c'était une vraie connerie du coach difficile à comprendre, si ce n'est qu'un joueur si cher doit jouer pour que les médias et les supporters ne puissent pas parler d'investissement couteux mais inutile.... Forum : Mercato d'été 2008 un visionnaire Citer
Nista Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Mahatma c'est du lourd un visionnaire Il est en fureur cette année aussi... Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Il est en fureur cette année aussi... il a un vrai talent lui Citer
Thomaso Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 C'est un des meilleurs de cette année, qui l'a recruté? Pour Gignac je ne lui jette pas la biere car l'an dernier j'étais pas tendre avec lui. Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 le problème, c'est que modérateur fausse un peu la donne cette année en effaçant les plus belles proses Citer
Akinsson Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Je pense que j'aurai préféré me renommer TetedeCul plutôt que Akimlefilsduforgeron Citer
RufusTFirefly Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Allez 4 jours de vacances (bon je sais elles commencent tres tot mais bon...) A lundi les petits Citer
Yoda Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Photos ! Dis-donc jeune, me pique pas ma réplique. Citer
kike Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 bon, j'ai rattrapé le bistrot depuis hier soir maintenant, je vais me plonger dans le forum mercato Citer
Ekelund Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 bon, j'ai rattrapé le bistrot depuis hier soir maintenant, je vais me plonger dans le forum mercato adieu Citer
Invité Patcoco Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 bon, j'ai rattrapé le bistrot depuis hier soir maintenant, je vais me plonger dans le forum mercato Bonne chance J'aime bien le nouvel avatar d'Hasdru Citer
GG Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Je suis pas inquiet pour la saison prochaine et je pense que Sadran gère le club en bon père de famille. Est-ce-que je suis normal ? Citer
kike Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 (modifié) Je suis pas inquiet pour la saison prochaine et je pense que Sadran gère le club en bon père de famille. Est-ce-que je suis normal ? pareil pour moi je viens d'avoir une belle discussion à l'instant avec mon collègue et pote co-abonné : il y en a qui grondent sur des non-venues de "stars" et de la "non -dépense" d'une prétendue cagnotte transfert-droits télé, mais à mon avis, la cagnotte n'est pas si élevée que ça et d'une, et de deux, échaudé par la déconvenue d'il y a deux saisons où il avait fallu qu'il remette de l'argent en urgence en fin de saison, de plus par la totale incertitude (déjà annoncée par lui) de l'avenir des droits télé à 2 ou 3 ans, de la difficulté à trouver des sponsors importants, et les conséquences financières à moyen terme d'une descente toujours possible (voir Lens malgré la remontée immédiate), et de trois les charges salariales en augmenttion avec la floppée de revalorisation qu'il a fallu accorder à pas mal de joueurs je pense, tout ça fait que Sadran prend les devants, se constitue une petite réserve de fonds au cas où pour les prochaines années, et je pense qu'il a complètement raison C'est peut-être pas clinquant, ça plait pas à RMC, mais au moins on continue à solidifier le club et le mettre à l'abri des subresauts sportifs et financiers Modifié 26 juin 2009 par kike Citer
Nijni Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 C'est pas un DC de Tou_lou_sain? Non ça c'est Elkjaer ! Citer
kike Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 (modifié) bon, j'ai rattrapé le bistrot depuis hier soir maintenant, je vais me plonger dans le forum mercato whaouh et bien, il y en a des pas mal quand même je trouve que certains ont bien de la patience à répondre et répondre, posément, à ces enragés Modifié 26 juin 2009 par kike Citer
InchAlain Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Je suis pas inquiet pour la saison prochaine et je pense que Sadran gère le club en bon père de famille. Est-ce-que je suis normal ? Pareil. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Je suis pas inquiet pour la saison prochaine et je pense que Sadran gère le club en bon père de famille. Est-ce-que je suis normal ? Idem, je fais entièrement confiance au staff. Citer
Lux Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Idem, je fais entièrement confiance au taf. c'est pas le bon topic... Citer
Casimir Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Ce post s'adresse aux "joueurs" de la suite...Quelle satisfaction vous trouvez dans le fait de poster une série de numéros? Citer
Invité Patcoco Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Ce post s'adresse aux "joueurs" de la suite...Quelle satisfaction vous trouvez dans le fait de poster une série de numéros? Pour les images Citer
elkjaer Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Ce post s'adresse aux "joueurs" de la suite...Quelle satisfaction vous trouvez dans le fait de poster une série de numéros? Une certaine forme de béatitude mélée d'un sentiment fort d'appartenance au monde qui nous entoure. Un peu comme une vache qui regarde passer un train, tu vois? D'ailleurs c'est peut-être pour cela qu'il y a beaucoup de locomotives. Tu devrais essayer. Citer
kike Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Ce post s'adresse aux "joueurs" de la suite...Quelle satisfaction vous trouvez dans le fait de poster une série de numéros? c'est le seul moyen d'entrer dans le top20 du jour sans poster à outrance messages débiles et conneries comme certains Citer
Messages recommandés