Jneb Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 cette après midi, j'ai été dans un magasin d'artisan dans un bled paumé près de chez ma cousine: il se trouve que c'été marqué devant le magasin "la carte aux trésors est passé ICI". émission de france3 pour les incultes j'ai déliré dessus puis finalement j'ai demandé à la vendeuse si c'été vrai, je lui ai dit que c'été du mytho non m'a dit elle... vous voulez la cassette m'a t'elle répondu ... meme qu'elle a été interrogé par sylvain augier... <{POST_SNAPBACK}> C'est trop drole,j'en ai mal au ventre Citer
marco Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 cette après midi, j'ai été dans un magasin d'artisan dans un bled paumé près de chez ma cousine: il se trouve que c'été marqué devant le magasin "la carte aux trésors est passé ICI". émission de france3 pour les incultes j'ai déliré dessus puis finalement j'ai demandé à la vendeuse si c'été vrai, je lui ai dit que c'été du mytho non m'a dit elle... vous voulez la cassette m'a t'elle répondu ... meme qu'elle a été interrogé par sylvain augier... <{POST_SNAPBACK}> c'est bon, tu es sur le bon topic.... Citer
viva_tolosa Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 combien font 3+(-6) ? <{POST_SNAPBACK}> -3 Citer
viva_tolosa Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 vous avez vu sur internet on peut etre entrainer sur internet c'est cool sa Citer
viva_tolosa Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 j'ai vu sa sur les info sur la 1 Citer
Bio Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 vous avez vu sur internet on peut etre entrainer sur internet c'est cool sa <{POST_SNAPBACK}> Trop coooooooooool Citer
Faurégol Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 vous avez vu sur internet on peut etre entrainer sur internet c'est cool sa <{POST_SNAPBACK}> Top cooool ça T'as vu sur le net on peut meme ecrire des messages sur des forums Citer
chronos Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Trop coooooooooool <{POST_SNAPBACK}> Top cooool ça T'as vu sur le net on peut meme ecrire des messages sur des forums <{POST_SNAPBACK}> la différence entre viva-tolosa et vous deux c'est qu'il était au cinquième degrès et vous au deuxième Citer
xywti Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 je suis en rebellion totale! Grrrrrrrrr: angry: Citer
Bio Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 la différence entre viva-tolosa et vous deux c'est qu'il était au cinquième degrès et vous au deuxième <{POST_SNAPBACK}> Ben justement, j'pense que c'était du 1er Citer
will_n°8 Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Tu demanderas à Javel j'ai pas le temps de t'expliquer. J'suis débordé en ce moment <{POST_SNAPBACK}> Je demandais à Javel, pas à toi j'suis pas fou je veux pas niquer ma saison Citer
Bio Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Je demandais à Javel, pas à toi j'suis pas fou je veux pas niquer ma saison <{POST_SNAPBACK}> Salo va Citer
chronos Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Ben justement, j'pense que c'était du 1er <{POST_SNAPBACK}> c'est pour ça que dans l'histoire c'est pas viva_tolosa le con Citer
Bio Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 c'est pour ça que dans l'histoire c'est pas viva_tolosa le con <{POST_SNAPBACK}> On t'en veut pas va ! On t'aime bien pour ça Citer
chronos Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 On t'en veut pas va ! On t'aime bien pour ça <{POST_SNAPBACK}> j'étais pas dans l'histoire moi Citer
Bio Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 j'étais pas dans l'histoire moi <{POST_SNAPBACK}> Bah tu t'es mis dedans par la suite maintenant t'assumes ! Citer
chronos Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Bah tu t'es mis dedans par la suite maintenant t'assumes ! <{POST_SNAPBACK}> j'assume, apparemment pas toi Citer
Bio Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 j'assume, apparemment pas toi <{POST_SNAPBACK}> J'ai rien à assumer. C'est viva_tolosa qui a balancé des conneries et toi qui le soutient Citer
Bio Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 J'ai rien à assumer. C'est viva_tolosa qui a balancé des conneries et toi qui le soutient <{POST_SNAPBACK}> Question existentielle: "qui le soutiens" ou "qui le soutient"? Citer
FF Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Question existentielle: "qui le soutiens" ou "qui le soutient"? soutiens => tu soutiens Citer
Bio Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 soutiens => tu soutiens <{POST_SNAPBACK}> C'est bien ce qu'il me semblait, j'avais fait une connerie Merci Franfrou Citer
ma2t Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 C'est bien ce qu'il me semblait, j'avais fait une connerie Merci Franfrou <{POST_SNAPBACK}> Vas faire un tour dans le topic "fautes de francais" Citer
Toinou Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 c'est nul les soirées en costume et pis l'ESC y a que des bourges...c'est la jet set des études... j'ai envie de leur foutre une dérouillée quand je les vois ceux-là <{POST_SNAPBACK}> Ex Esc Bordeaux. Viens me foutre une baffe alors... Citer
Messages recommandés