Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Invité Patcoco
Une certaine forme de béatitude mélée d'un sentiment fort d'appartenance au monde qui nous entoure.

Un peu comme une vache qui regarde passer un train, tu vois? D'ailleurs c'est peut-être pour cela qu'il y a beaucoup de locomotives.

Tu devrais essayer.

:unsure:

Lien vers le commentaire

MJ qui décède. Je fais parti de la génération qui avait pour mur audiovisuel Michael Jackson, Jacques Villeret, James Brown, Michel Serrault et consort. Ca fait vraiment bizarre, j'me sens un peu dégoûté dans le sens où j'ai vraiment la sensation de voir un très grand partir. Une Star avec un grand S, un mec qui donnait son sens à ce mot, un mec en avance sur son temps (plus depuis une dizaine d'année évidemment).

Par contre après l'avoir bien pourri pendant des années les médias se tapent la nouille sur lui maintenant "il était grand" "c'était le meilleur" blablabla. Vive le retournage de veste!

Lien vers le commentaire
MJ qui décède. Je fais parti de la génération qui avait pour mur audiovisuel Michael Jackson, Jacques Villeret, James Brown, Michel Serrault et consort. Ca fait vraiment bizarre, j'me sens un peu dégoûté dans le sens où j'ai vraiment la sensation de voir un très grand partir. Une Star avec un grand S, un mec qui donnait son sens à ce mot, un mec en avance sur son temps (plus depuis une dizaine d'année évidemment).

Par contre après l'avoir bien pourri pendant des années les médias se tapent la nouille sur lui maintenant "il était grand" "c'était le meilleur" blablabla. Vive le retournage de veste!

Je suis assez d'accord, j'entends autour de moi des gens qui disent on le regrettera pas, mais merde, ce mec était fou mais c'était un génie. Et on a grandi avec lui (enfin lui voulait pas mais bon).

L'homme était malade mais le personnage était fascinant et exceptionnel. Et je suis pourtant pas fan...

Saloperie de temps qui passe. :unsure:

Lien vers le commentaire
Je suis assez d'accord, j'entends autour de moi des gens qui disent on le regrettera pas, mais merde, ce mec était fou mais c'était un génie. Et on a grandi avec lui (enfin lui voulait pas mais bon).

L'homme était malade mais le personnage était fascinant et exceptionnel. Et je suis pourtant pas fan...

Saloperie de temps qui passe. :unsure:

J'ai bien peur que des histoires sortent des tiroirs maintenant... Ses avocats et descendants n'ont pas fini d'en entendre parler eux... :wacko:

Lien vers le commentaire

Comment voulez-vous faire passer le temps au boulot alors qu'il n'y a que des jeux pourris sur ce forum, hein? Entre le jeu de l'été, celui des suites de locomotives, et de la phrase qui finit jamais, on est servis. Et dire que certains y jouent tout le temps. :unsure:

D'ailleurs, p'tet bien que je vais m'y mettre, si je trouve rien de mieux. :wacko:

Lien vers le commentaire
Comment voulez-vous faire passer le temps au boulot alors qu'il n'y a que des jeux pourris sur ce forum, hein? Entre le jeu de l'été, celui des suites de locomotives, et de la phrase qui finit jamais, on est servis. Et dire que certains y jouent tout le temps. :blink:

D'ailleurs, p'tet bien que je vais m'y mettre, si je trouve rien de mieux. :ninaj:

Tu es mauvaise langue... On peut poster des playmobils aussi. -_-

:blink:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.