Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Avant que quelqu'un d'autre la fasse : non, je ne m'introduis rien dans le spection... :blink:

Petit homme vert, fallait pas le prendre mal. Comme je te l'ai dit la dernière fois (pas sûr que tu l'aies vu), tu fais partie des piliers de ce forum, tu le fais vivre. Si tu te fais vaner dans tous les topics, c'est que mine de rien, tu as une certaine importance, non ?

Petit homme vert, fallait pas le prendre mal. Comme je te l'ai dit la dernière fois (pas sûr que tu l'aies vu), tu fais partie des piliers de ce forum, tu le fais vivre. Si tu te fais vaner dans tous les topics, c'est que mine de rien, tu as une certaine importance, non ?

Mais je ne l'ai pas mal pris je te rassure. :blink: Me faire vanner n'est pas le problème, au contraire ça me plait (heu... :blink: ) Simplement, ça m'a renvoyé une image de moi-même étrange.

Mais je ne l'ai pas mal pris je te rassure. :ninaj: Me faire vanner n'est pas le problème, au contraire ça me plait (heu... :blink: ) Simplement, ça m'a renvoyé une image de moi-même étrange.

Ah, tiens, ça y est, t'es dans le top 20. Floodeur. :blink:

Du genre?

Np a calculé la moyenne de ses posts depuis qu'il a eu ses posts effacés.

Je ne sais pas ce que c'est cette histoire de posts effacés par contre... :blink:

Et la moyenne est plutot élevée. Il se rend peut-être compte que c'est un vrai geek malade :blink:

Aujourd'hui, un collègue, qui a un humour à deux balles, me dit que Michael Jackson est mort. Je n'ai rien trouvé de mieux à lui répondre, devant témoins, que : "Si c'est pas une blague, je veux bien aller à la cafétéria en moonwalk ce midi." J'aurais dû regarder les infos ce matin... VDM

Ah! ah! :rolleyes:

J'ai remarqué un truc dans le forum mercato. En général, quand un mec qui était adoré s'en va, il se fait pourrir, alors qu'un mec qui était décrié s'en va toujours dans la bonne humeur, et les "bonnes chances pour la suite, on t'aimait bien". C'est drôle. (Bon, quand je dis en général, j'exagère, mais c'est quand même souvent).

J'ai remarqué un truc dans le forum mercato. En général, quand un mec qui était adoré s'en va, il se fait pourrir, alors qu'un mec qui était décrié s'en va toujours dans la bonne humeur, et les "bonnes chances pour la suite, on t'aimait bien". C'est drôle. (Bon, quand je dis en général, j'exagère, mais c'est quand même souvent).

Bergougnoux/Carrasso au pif? :rolleyes: