Flolynyk Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Avant que quelqu'un d'autre la fasse : non, je ne m'introduis rien dans le spection... Petit homme vert, fallait pas le prendre mal. Comme je te l'ai dit la dernière fois (pas sûr que tu l'aies vu), tu fais partie des piliers de ce forum, tu le fais vivre. Si tu te fais vaner dans tous les topics, c'est que mine de rien, tu as une certaine importance, non ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Ca a l'air cool le monde du travail. ouais je suis alle manger au Pizza hut ce midi, je ne fais que somnoler et je suis pas tres productif Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 ouais je suis alle manger au Pizza hut ce midi, je ne fais que somnoler et je suis pas tres productif Il doit être heureux ton boss. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 ouais je suis alle manger au Pizza hut ce midi, je ne fais que somnoler et je suis pas tres productif Je suis allé à pizza cap dimanche soir, j'ai eu la chiasse pendant 3 jours ! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Putain de doc écrite en Sérif faut pas déconner. C'est impossible à lire... Téh j'ai failli me retrouver comme un con devant la porte, j'avais paumé mon badge et je suis tout seul à l'étage Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Il doit être heureux ton boss. j'etais avec lui et le reste de l'equipe Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Petit homme vert, fallait pas le prendre mal. Comme je te l'ai dit la dernière fois (pas sûr que tu l'aies vu), tu fais partie des piliers de ce forum, tu le fais vivre. Si tu te fais vaner dans tous les topics, c'est que mine de rien, tu as une certaine importance, non ? Mais je ne l'ai pas mal pris je te rassure. Me faire vanner n'est pas le problème, au contraire ça me plait (heu... ) Simplement, ça m'a renvoyé une image de moi-même étrange. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Mais je ne l'ai pas mal pris je te rassure. Me faire vanner n'est pas le problème, au contraire ça me plait (heu... ) Simplement, ça m'a renvoyé une image de moi-même étrange. Ah, tiens, ça y est, t'es dans le top 20. Floodeur. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 bon, le petit nouveau brésilien, vu que personne n'a signalé qu'il avait 6 doigts aux mains, il a quoi comme caractéristique physique étonnante, d'après vous ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Ah, tiens, ça y est, t'es dans le top 20. Floodeur. Je viens de me rendre compte que j'étais premier. Je vais devoir me calmer. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Simplement, ça m'a renvoyé une image de moi-même étrange. Du genre? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Du genre? Je n'osais pas demander. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Du genre? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Du genre? Np a calculé la moyenne de ses posts depuis qu'il a eu ses posts effacés. Je ne sais pas ce que c'est cette histoire de posts effacés par contre... Et la moyenne est plutot élevée. Il se rend peut-être compte que c'est un vrai geek malade Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Il se rend peut-être compte que c'est un vrai geek malade On est tous des geeks, sinon on ne serait pas sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 On est tous des geeks, sinon on ne serait pas sur ce forum Tout à fait Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Vous confondez geek et no-life... Je t'aimes Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Vous confondez geek et no-life... Non. Notre geekitude nous a poussé à s'inscrire sur le forum, notre no-lifitude nous pousse à y poster tous les jours C'est pourtant pas compliqué Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 J'ai récupéré mon ordi du S.A.V Asus, parfait en une semaine tout a été réparé, sauf qu'il me manque un Disque Dur J'ai 150 GO en moins sur les 640 que je devrais avoir mais bon quoi ça fait chier Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Non. Notre geekitude nous a poussé à s'inscrire sur le forum, notre no-lifitude nous pousse à y poster tous les jours C'est pourtant pas compliqué s'inscrire sur un forum de foot, c'est pas très geek... c'est même presque l'inverse Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 s'inscrire sur un forum de foot, c'est pas très geek... c'est même presque l'inverse Aller jouer au foot, c'est pas geek mais en parler sur internet si Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Aller jouer au foot, c'est pas geek mais en parler sur internet si Le foot fait pas trop partie de ce qu'on tendance d'associer à la culture geek Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Aujourd'hui, un collègue, qui a un humour à deux balles, me dit que Michael Jackson est mort. Je n'ai rien trouvé de mieux à lui répondre, devant témoins, que : "Si c'est pas une blague, je veux bien aller à la cafétéria en moonwalk ce midi." J'aurais dû regarder les infos ce matin... VDM Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 J'ai remarqué un truc dans le forum mercato. En général, quand un mec qui était adoré s'en va, il se fait pourrir, alors qu'un mec qui était décrié s'en va toujours dans la bonne humeur, et les "bonnes chances pour la suite, on t'aimait bien". C'est drôle. (Bon, quand je dis en général, j'exagère, mais c'est quand même souvent). Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 J'ai remarqué un truc dans le forum mercato. En général, quand un mec qui était adoré s'en va, il se fait pourrir, alors qu'un mec qui était décrié s'en va toujours dans la bonne humeur, et les "bonnes chances pour la suite, on t'aimait bien". C'est drôle. (Bon, quand je dis en général, j'exagère, mais c'est quand même souvent). Bergougnoux/Carrasso au pif? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés