kike Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 vous lui avez fait quoi au piaf Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Qui ça ? Flof. Je dois me sentir visé ou pas? Non. vous lui avez fait quoi au piaf Rien, car heureusement je veillais. Je ne dors plus que d'un oeil à présent ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Flof. Merci du renseignement. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 vous lui avez fait quoi au piaf CA Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 CA enorme! vous etes quand meme une sacrée bande de catins Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 (modifié) Je ne dors plus que d'un oeil à présent ! Ouais mais on a quand même réussi à te faire croire que Michael Jackson était mort. Modifié 29 juin 2009 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Tant que j'y pense, je reserve un chien de ma chienne à Vix, Nijni, Ekelund, blemishapied, BigBros, Bio, Elkjaer (surtout lui !), LaurentRomejko, ^Johan^, Beber31, *******, Flolf et Satan Non merci, j'ai déja deux chats, ça suffit pour les animaux à la maison. Quoique un oiseau alors, avec les deux chats ça peut être marrant. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Tiens, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je figure dans la liste des punis à qui on refourgue une chatte. J'aimerais comprendre. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Tiens, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je figure dans la liste des punis à qui on refourgue une chatte. J'aimerais comprendre. Moi maintenant, j'aimerais bien avoir une chatte à la maison :finesse: Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Tiens, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je figure dans la liste des punis à qui on refourgue une chatte. J'aimerais comprendre. T'as plussoyé l'idée d'Elkjaer. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 T'as plussoyé l'idée d'Elkjaer. Calomnie. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Tiens, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je figure dans la liste des punis à qui on refourgue une chatte. J'aimerais comprendre. Voilà Sympa la feinte. Mettre Bordeaux en club préféré pour faire croire que c'est le dindon, c'est intelligent. Sinon, je plussoie l'idée d'elkjaer. Maintenant pour vous faire chier, et bien je vais essayer de me démerder pour le donner ce coup d'envoi de ce TFC - Bordeaux, déguisé en Antivol Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 (modifié) Voilà Maintenant pour vous faire chier, et bien je vais essayer de me démerder pour le donner ce coup d'envoi de ce TFC - Bordeaux, déguisé en Antivol Mon compte a été piraté, je ne vois que ça. Modifié 29 juin 2009 par flof Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Je tiens à préciser que si j'avais été présent à ce moment là, j'aurais défendu Pioupiou contre vos idées scandaleuses et pleines de vice. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Je tiens à préciser que si j'avais été présent à ce moment là, j'aurais défendu Pioupiou contre vos idées scandaleuses et pleines de vice. Il t'as payé combien pour que tu dises ça? Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Je tiens à préciser que si j'avais été présent à ce moment là, j'aurais défendu Pioupiou contre vos idées scandaleuses et pleines de vice. merde Mathieu Bastaraud est inscrit sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Je tiens à préciser que si j'avais été présent à ce moment là, j'aurais défendu Pioupiou contre vos idées scandaleuses et pleines de vice. Je n'en doute pas, copain... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Il t'as payé combien pour que tu dises ça? Il y'a des choses avec lesquelles il ne faut certainement pas rigoler et la corruption est en une. Me parlez pas de second degré ou autre, je sais ce que c'est et j'apprécie beaucoup l'humour, mais faire des blagues même pour le plaisir d'en faire à deux balles sur la corruption alors que celle-ci est responsable de la mort de milliers de personnes à travers le monde relève de la connerie en baton !!! -Alfred- Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Je tiens à préciser que si j'avais été présent à ce moment là, j'aurais défendu Pioupiou contre vos idées scandaleuses et pleines de vice. De quel genre ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 'tain j'ai une copine de médecine qui est sur Toulouse alors que tout le monde s'est barré, donc elle fait que me proposer des trucs mais j'ai pas envie de la choper et elle parle que de médecine ... Généralement on se voit en groupe donc je m'en fous mais j'ai pas envie d'me retrouver seul avec elle, j'sais pas trop comment m'en débarrasser sans la vexer ... Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Je suis entrain de monter la piscine depuis ce matin. Y a déjà plein de mucherons qui sont tombés dedans. Par contre je connais pas le volume de m3 pour une dimension de 450x90cm( pour le dosage du chlore )... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 'tain j'ai une copine de médecine qui est sur Toulouse alors que tout le monde s'est barré, donc elle fait que me proposer des trucs mais j'ai pas envie de la choper et elle parle que de médecine ... Généralement on se voit en groupe donc je m'en fous mais j'ai pas envie d'me retrouver seul avec elle, j'sais pas trop comment m'en débarrasser sans la vexer ... Tu veux des conseils ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 'tain j'ai une copine de médecine qui est sur Toulouse alors que tout le monde s'est barré, donc elle fait que me proposer des trucs mais j'ai pas envie de la choper et elle parle que de médecine ... Généralement on se voit en groupe donc je m'en fous mais j'ai pas envie d'me retrouver seul avec elle, j'sais pas trop comment m'en débarrasser sans la vexer ... "t'aurais pas un peu grossi toi.. ?" Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Je suis entrain de monter la piscine depuis ce matin. Y a déjà plein de mucherons qui sont tombés dedans. Par contre je connais pas le volume de m3 pour une dimension de 450x90cm( pour le dosage du chlore )... Pour calculer un volume, faudrait déjà avoir 3 dimensions Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Pour calculer un volume, faudrait déjà avoir 3 dimensions Les 450cm c'est le diamètre je suppose. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés