Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

'tain j'ai une copine de médecine qui est sur Toulouse alors que tout le monde s'est barré, donc elle fait que me proposer des trucs mais j'ai pas envie de la choper et elle parle que de médecine ... Généralement on se voit en groupe donc je m'en fous mais j'ai pas envie d'me retrouver seul avec elle, j'sais pas trop comment m'en débarrasser sans la vexer ...

Ah! ah!

T'as qu'à faire tourner le contact :lol:

Bon sinon, je pete un cable, traiter de la paperasse et des dossiers ALC avec ce temps, ça m'a presque rendu fou.

Lien vers le commentaire
Tu veux des conseils ?

:lol:

je m'auto quote :shock: parce que j'ai trouvé un conseil.

Tu dis qu'elle parle beaucoup. Et tu sais ce qu'on dit : "on ne parle pas la bouche pleine !" :finesse:

Pour calculer un volume, faudrait déjà avoir 3 dimensions -_-

-_-

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire
'tain j'ai une copine de médecine qui est sur Toulouse alors que tout le monde s'est barré, donc elle fait que me proposer des trucs mais j'ai pas envie de la choper et elle parle que de médecine ... Généralement on se voit en groupe donc je m'en fous mais j'ai pas envie d'me retrouver seul avec elle, j'sais pas trop comment m'en débarrasser sans la vexer ...

"Tu su*es?"

Si elle te dit oui, demande si elle le fait APRES une sodomie

Si elle dit oui..bah t'es dans la merde (elle aussi :lol: )

Pour calculer un volume, faudrait déjà avoir 3 dimensions -_-

piscine cylindrique peut être ?

Lien vers le commentaire
T'en es où toi d'ailleurs, depuis l'autre fois ?

Il va vraiment falloir que je vous raconte un de ces 4. C'est vrai je l'avais dit.

Bon en même temps il ne s'est pas passé grand chose puisqu'elle est pari jeudi et revient demain. Si ce n'est un partie de jambe en l'air de 2h30. Mais je ne pense pas que ca vous intéresse :ninja:

-_-

Bande de chacaux. :ninja:

Nijni j'veux bien tes conseils de pro. :lol:

Voilà qui reconnait les gens à leur juste valeur ! Tu fais le bon choix -_-

Que te dire. Elle n'a pas l'air de te plaire plus que ça. Il y a mieux comme entame. Par comparaison c'était pareil pour moi au début. Finalement c'est une véritable fournaise au pieu !!! :shock: Si tu veux te dégourdir le gourdin doré (désolé, ce sont mes restes de RPGiste ...), tu peux tenter le coup. Tout dépend ce que veut la demoiselle. Et ce que tu as envie. Est ce que ça fait un moment que tu dors sur la béquille ?

Elle tient à avoir une relation ? tu connais ses intentions ? Un oneshot lui conviendrait ?

Fais le gars un peu détaché, n'en donne pas trop... pour qu'elle s'acharne.

J'attends que tu donnes plus d'infos :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il va vraiment falloir que je vous raconte un de ces 4. C'est vrai je l'avais dit.

Bon en même temps il ne s'est pas passé grand chose puisqu'elle est pari jeudi et revient demain. Si ce n'est un partie de jambe en l'air de 2h30. Mais je ne pense pas que ca vous intéresse :shock:

Voilà qui reconnait les gens à leur juste valeur ! Tu fais le bon choix :lol:

Que te dire. Elle n'a pas l'air de te plaire plus que ça. Il y a mieux comme entame. Par comparaison c'était pareil pour moi au début. Finalement c'est une véritable fournaise au pieu !!! -_- Si tu veux te dégourdir le gourdin doré (désolé, ce sont mes restes de RPGiste ...), tu peux tenter le coup. Tout dépend ce que veut la demoiselle. Et ce que tu as envie. Est ce que ça fait un moment que tu dors sur la béquille ?

Elle tient à avoir une relation ? tu connais ses intentions ? Un oneshot lui conviendrait ?

Fais le gars un peu détaché, n'en donne pas trop... pour qu'elle s'acharne.

J'attends que tu donnes plus d'infos :ninja:

Raconte et fait rêver les vieux s'il te plait -_-

Lien vers le commentaire
Il va vraiment falloir que je vous raconte un de ces 4. C'est vrai je l'avais dit.

Bon en même temps il ne s'est pas passé grand chose puisqu'elle est pari jeudi et revient demain. Si ce n'est un partie de jambe en l'air de 2h30. Mais je ne pense pas que ca vous intéresse :ninja:

Voilà qui reconnait les gens à leur juste valeur ! Tu fais le bon choix :lol:

Que te dire. Elle n'a pas l'air de te plaire plus que ça. Il y a mieux comme entame. Par comparaison c'était pareil pour moi au début. Finalement c'est une véritable fournaise au pieu !!! :shock: Si tu veux te dégourdir le gourdin doré (désolé, ce sont mes restes de RPGiste ...), tu peux tenter le coup. Tout dépend ce que veut la demoiselle. Et ce que tu as envie. Est ce que ça fait un moment que tu dors sur la béquille ?

Elle tient à avoir une relation ? tu connais ses intentions ? Un oneshot lui conviendrait ?

Fais le gars un peu détaché, n'en donne pas trop... pour qu'elle s'acharne.

J'attends que tu donnes plus d'infos :ninja:

Nan mais c'est une meuf que je connais depuis 2-3 ans et que je voudrai jamais choper, même ivre mort.

Elle est pas moche, mais disons que c'est pas mon style. -_-

J'ai vraiment pas envie qu'elle s'acharne, au contraire, j'ai envie qu'elle me foute la paix et qu'on se revoit à la rentrée avec du monde comme ça j'pourrai parler de choses plus intéressantes que de médecine avec d'autres gens. -_-

Ca fait un moment que je dors sur la béquille, mais pas par sa faute. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.