Bengijol Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 'tain j'ai une copine de médecine qui est sur Toulouse alors que tout le monde s'est barré, donc elle fait que me proposer des trucs mais j'ai pas envie de la choper et elle parle que de médecine ... Généralement on se voit en groupe donc je m'en fous mais j'ai pas envie d'me retrouver seul avec elle, j'sais pas trop comment m'en débarrasser sans la vexer ... envoie la en region parisienne Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 (modifié) ok merci. donc il me faut la moitié d'un galet toutes les 2 semaines environ. J'ai des galets de chlore pour 30m3 d'eau. Modifié 29 juin 2009 par nawak31 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 j'adore le chevauchement des 2 conversations Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 J'en ai sorti une belle dans le topic Machado Attention j'ai pas dit que j'ai limé pendant 2h30 hein. 'tin ces jeunes !! Hop hop 10 minutes et l'affaire est dans l'sac !! Et les 2h20 restantes? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Attention j'ai pas dit que j'ai limé pendant 2h30 hein. 'tin ces jeunes !! Hop hop 10 minutes et l'affaire est dans l'sac !! Tu devrais essayer les préservatifs... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 j'adore le chevauchement des 2 conversations J'allais le dire Tu devrais essayer les préservatifs... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 j'adore le chevauchement des 2 conversations Si on veut trouver un point commun, ce serait Loanna. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Si on veut trouver un point commun, ce serait Loanna. ecrit comme ça, j'en doute Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Si on veut trouver un point commun, ce serait Loanna. Ah oué finalement je veux bien le contact de ta copine Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Si on veut trouver un point commun, ce serait Luan en a. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Déchainé le type, déchainé !!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Si on veut trouver un point commun, ce serait Loanna. je sais pas combien de mètres cubes elle peut contenir Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Déchainé le type, déchainé !!! D'ailleurs si on pouvait le rattacher Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Déchainé le type, déchainé !!! En fait, je suis triste j'ai rendu les clés de mon bahut aujourd'hui. Je n'y retournerais plus alors je noie mon chagrin dans la vanne. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Déchainé le type, déchainé !!! je sais pas combien de mètres cubes elle peut contenir De même... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Voici la bete. Pour un volume, je dois prendre la longueur x la largeur ( c'est la même ) x la hauteur. est-ce juste? Non, Pi * r² * h Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 (modifié) En fait, je suis triste j'ai rendu les clés de mon bahut aujourd'hui. Je n'y retournerais plus T'as joué au docteur avec une élève? alors je noie mon chagrin dans la vanne. :vanne-communiquante: Nijni j'attends les conseils pour s'en débarrasser ... Je pensais à un "je t'aime". Modifié 29 juin 2009 par Bio Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Non, Pi * r² * h je ne savais pas qu'il y avait à ce point des geeks de la piscine gonflable Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 je sais pas combien de mètres cubes elle peut contenir Et combien de galets on doit lui mettre par semaine Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 je ne savais pas qu'il y avait à ce point des geeks de la piscine gonflable je viens de passer sur une rigide hors sol. Mais je compte l'enterrer (ou la semi-enterrer). Je cherche de la main d'oeuvre pour creuser d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 je ne savais pas qu'il y avait à ce point des geeks de la piscine gonflable C'est pas geek, c'est des maths. NP va te taper sur les doigts dans approximativement 3minute et 27s Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 (modifié) je viens de passer sur une rigide hors sol. Mais je compte l'enterrer (ou la semi-enterrer). Je cherche de la main d'oeuvre pour creuser d'ailleurs Un instant, j'ai cru que tu parlais de femmes... Modifié 29 juin 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 C'est pas geek, c'est des maths. NP va te taper sur les doigts dans approximativement 3minute et 27s Faut que je me réfère à quelle montre? Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Faut que je me réfère à quelle montre? Celle du forum Donc maintenant ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Celle du forum Donc maintenant ! Go....... De quoi on parlait au fait? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés