mario Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Pelé sur france 3 n'avait pas l'air d'être au top intellectuellement pas important , lui a t on expliqué qu'il fallait qu'il fasse comme dans son ancien club? arreter tous les ballons voulant rentrer dans la cage? Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Mais les gars, ne me dites pas que vous avez jamais fait ça "toute la nuit" !?! Dans les 2h30 il doit y avoir une pause de 10 minutes, je voulais dormir mais elle a trouvé les arguments pour me tenir éveillé On va pas tous raconter nos histoires, mais sans faire dans le sensationnalisme, mon max a été 5 fois dans la même nuit ! Je suis sûr que ça n'a rien d'exceptionnel et que beaucoup ont fait pire ou mieux c'est selon. Bon apres c'est sûr j'avais les bourses comme des raisins secs et elle plutôt la démarche de Lucky Luke mais bon, on a passé un bon moment ! Aller les vieux, parce que les jeunes tirent plus vite que leur ombre on le sait, appuyez moi sur ce coup là !!! Je te soutiens camarade ! Je suis bien resté 3 heures(environ), dans une tire, avec Mlle en plein milieu de la nuit dans Paris et ça m'a pas posé de problème plus que ça. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Je te soutiens camarade ! Je suis bien resté 3 heures(environ), dans une tire, avec Mlle en plein milieu de la nuit dans Paris et ça m'a pas posé de problème plus que ça. le plus important c'est le nombre d'orgasme qu'a la nana dans un minimum de temps Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 le plus important c'est le nombre d'orgasme qu'a la nana dans un minimum de temps Désolé mais j'ai pas compté, j'étais trop occupé à ... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 le plus important c'est le nombre d'orgasme qu'a la nana dans un minimum de temps Il manque un S à orgasme(s). C'est Freudien Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Pelé sur france 3 n'avait pas l'air d'être au top intellectuellement Ouais, c'est ce que je me suis dit aussi. Et il avait l'air super content de signer à Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 une pensée pour ceux qui vont devoir se coltiner les 3 dernières pages en rattrapage Merci. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 CA vous êtes de grands malades les gars 'tain, il est chouette ce bistrot quand même une pensée pour ceux qui vont devoir se coltiner les 3 dernières pages en rattrapage c'est fait, j'ai bien aimé Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 bon j'ai voulu changer de pseudo....et plus moyen de me souvenir de mon mot de passe, je reçois le nouveau, mais mon compte est bloqué 10mn suite à de trop nombreuses tentatives infructueuses Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Je me donne 5 minutes pour choisir mon FAI : mon cahier des charges : - pas besoin d'un énorme débit. - pas besoin de télé incluse (TNT me suffit amplement) - téléphone illimité en france - si possible téléphone en europe sur fixe - en cas de soucis, j'ai pas envie de me prendre la tête - budget : 20-25 / mois Vous me conseillez quoi? Neufbox ? > parait pas trop mal mais j'ai aucun retour Freebox > apparement la mort pour résilier Orange > bien mais budget environ 30/mois Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Il manque un S à orgasme(s). C'est Freudien non c'est du français et pas du monegasque Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Je me donne 5 minutes pour choisir mon FAI : mon cahier des charges : - pas besoin d'un énorme débit. - pas besoin de télé incluse (TNT me suffit amplement) - téléphone illimité en france - si possible téléphone en europe sur fixe - en cas de soucis, j'ai pas envie de me prendre la tête - budget : 20-25€ / mois Vous me conseillez quoi? Neufbox ? > parait pas trop mal mais j'ai aucun retour Freebox > apparement la mort pour résilier Orange > bien mais budget environ 30€/mois Le wifi de Neuftel est moisi chez moi Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Ouais, c'est ce que je me suis dit aussi. Et il avait l'air super content de signer à Toulouse. Grosse langue de bois sur l'interview du site off, il a vraiment l'air dégouté de signer chez nous... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Lepiredesochs est un boulet, ni BenBDF ni le Dindon n'ont reçu son MP et il s'étonne de pas avoir de réponses. Même pas capable d'envoyer un MP Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Lepiredesochs est un boulet, ni BenBDF ni le Dindon n'ont reçu son MP et il s'étonne de pas avoir de réponses. Même pas capable d'envoyer un MP Gros batard, tu vas dormir c'est ça. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Lepiredesochs est un boulet, ni BenBDF ni le Dindon n'ont reçu son MP et il s'étonne de pas avoir de réponses. Même pas capable d'envoyer un MP J'ai reçu son MP. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 J'accuse BigBros de plagiat d'avatar Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 J'ai reçu son MP. forward le Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 (modifié) Lepiredesochs est un boulet, ni BenBDF ni le Dindon n'ont reçu son MP et il s'étonne de pas avoir de réponses. Même pas capable d'envoyer un MP Je suis pourtant persuadé d'avoir envoyé de MP.... Bon ben priere a BenBDF de me contacter au plus vite (le didon c'est déja fait...) Le seul pb c'est que mon reveil vient de sonner... c'est l'heure du coït du lundi soir On verra donc ca demain mais c'est quelque chose d'assez urgent EDIT. En fait j'ai repoussé l'acte a dans quelques minutes , j'ai "quelque chose d'important a regarder sur le net... c'est pour le boulot" Modifié 29 juin 2009 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 le plus important c'est le nombre d'orgasme qu'a la nana dans un minimum de temps moi ça a toujours été mon orgasme le plus important, le reste, c'est de la littérature vous êtes de grands malades les gars 'tain, il est chouette ce bistrot quand même c'est fait, j'ai bien aimé +1 Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 'tain plein le cul de passer des soirées avec une meuf "oh touche mon pantalon il est doux t'as vu" puis qu'il fait sa mijaurée à peine j'lui effleure la main ... j'pète un câble, TDP putain Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 'tain plein le cul de passer des soirées avec une meuf "oh touche mon pantalon il est doux t'as vu" puis qu'il fait sa mijaurée à peine j'lui effleure la main ... j'pète un câble, TDP putain Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Merde grillé. Bon j'ai pas envie de rire là. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Merde grillé. Bon j'ai pas envie de rire là. ok, on en parlera demain, j'suis captain fracasse là !! Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 ok, on en parlera demain, j'suis captain fracasse là !! Bonne nuit Merci; Nan mais y a pas grand chose à raconter, juste j'en ai marre de dormir sur la béquille à cause de la même meuf et j'pense qu'il va falloir stopper ça ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés