Pogi Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Merci; Nan mais y a pas grand chose à raconter, juste j'en ai marre de dormir sur la béquille à cause de la même meuf et j'pense qu'il va falloir stopper ça ... Ya que la bonne vieille méthode qui marche, fais le distant elle va revenir toute seule si elle en veut vraiment ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 'tain plein le cul de passer des soirées avec une meuf "oh touche mon pantalon il est doux t'as vu" puis qu'il fait sa mijaurée à peine j'lui effleure la main ... j'pète un câble, TDP putain la prochaine fois, c'est toi qui parle : "oh touche mon pantalon il est dur dessous t'as vu" Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 la prochaine fois, c'est toi qui parle : "oh touche mon pantalon il est dur dessous t'as vu" Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 je pensais mettre le forum mercato en émoi avec mon post "Dédé fait ses valises", mais personne n'y a cru bon aussi, c'est la faute à NP ça, je voulais créer un topic départ Gignac, mais il a fait les gros yeux et m'a dit "rumeurs mercato" à la limite Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Mon piscine est prete. Juste laisser passer qq jours pour qu'elle monte en température et ce sera le début de l'été. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Mon piscine est prete. Juste laisser passer qq jours pour qu'elle monte en température et ce sera le début de l'été. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 La météo sur le net : Orage, très peu de nuages. On voit que du gris mais bon... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 La météo sur le net : Orage, très peu de nuages. On voit que du gris mais bon... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 'tain plein le cul de passer des soirées avec une meuf "oh touche mon pantalon il est doux t'as vu" puis qu'il fait sa mijaurée à peine j'lui effleure la main ... j'pète un câble, TDP putain Ca t'apprendra à tomber amoureux d'une biatche Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Retour d'un long week-end à Bruges: une ville magnifique. Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas!!! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Ca t'apprendra à tomber amoureux d'une biatche Ouais en même temps dur de trouver une non-biatch. Retour d'un long week-end à Bruges: une ville magnifique. Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas!!! Ma maman elle m'a dit que c'était plein de belges là-bas ... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 (modifié) Ma maman elle m'a dit que c'était plein de belges là-bas ... "C'est c'là oui, c'est c'là...." Modifié 30 juin 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 "C'est c'là oui, c'est c'là...." Bio est un peu perturbé en ce moment D'ailleurs tu as avancé ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 C'est une vanne de South Park. "Ma maman elle m'a dit qu'il y a plein de noirs en Afrique" Nan j'ai pas avancé, j'vais squasher avec elle, mais c'est pas l'idéal pour séduire. Quoique ça risque d'être hormonal. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Merci; Nan mais y a pas grand chose à raconter, juste j'en ai marre de dormir sur la béquille à cause de la même meuf et j'pense qu'il va falloir stopper ça ... Par contre pour y revenir, je ne suis pas sûr d'avoir saisi le passage en gras C'est une vanne de South Park. "Ma maman elle m'a dit qu'il y a plein de noirs en Afrique" Nan j'ai pas avancé, j'vais squasher avec elle, mais c'est pas l'idéal pour séduire. Quoique ça risque d'être hormonal. C'est une façon de voir les choses Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Par contre pour y revenir, je ne suis pas sûr d'avoir saisi le passage en gras Nan c'est juste que les choses traînent depuis un bon moment avec elle ... 'fin j'vais pas m'étaler ici, j'étais vénère hier soir, là j'ai "récupéré", et après le squash de ce soir je serai de nouveau vénère. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Nan c'est juste que les choses traînent depuis un bon moment avec elle ... 'fin j'vais pas m'étaler ici, j'étais vénère hier soir, là j'ai "récupéré", et après le squash de ce soir je serai de nouveau vénère. ah d'accord, tu parlais pas de la celle qui te veut et que tu veux moyen moins Maintenant je comprends mieux Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 ah d'accord, tu parlais pas de la celle qui te veut et que tu veux moyen moins Maintenant je comprends mieux Nan je suis un mec je sais ce que je veux, et j'aime pas qu'on refuse de me le donner. Je changerai pas d'avis sur l'autre. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Ouais en même temps dur de trouver une non-biatch. Pas faux. Rabats toi sur une biatch qui veut bien de toi alors Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 J'ai trouvé un site où ils parlent de Gignac à Manchester United. J'hésite à balancer le lien sur le forum mercato Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 j'ai une bronchite le doc m'a proposé 4 jours d'arrêt, j'ai refusé (je bosse à la maison donc bon...) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Ca va pas fort chez les piafs en ce moment... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Ca va pas fort chez les piafs en ce moment... Et l'autre qui vient narguer Bigbros Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Et l'autre qui vient narguer Bigbros mais bon ça va déja mieux qu'hier, là j'étais complétement K.O. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés