Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Merci; :ninja:

Nan mais y a pas grand chose à raconter, juste j'en ai marre de dormir sur la béquille à cause de la même meuf et j'pense qu'il va falloir stopper ça ...

Ya que la bonne vieille méthode qui marche, fais le distant elle va revenir toute seule si elle en veut vraiment !

'tain plein le cul de passer des soirées avec une meuf "oh touche mon pantalon il est doux t'as vu" puis qu'il fait sa mijaurée à peine j'lui effleure la main ...

j'pète un câble, TDP putain

la prochaine fois, c'est toi qui parle : "oh touche mon pantalon il est dur dessous t'as vu" :ninja:

je pensais mettre le forum mercato en émoi avec mon post "Dédé fait ses valises", mais personne n'y a cru :ninja:

bon aussi, c'est la faute à NP ça, je voulais créer un topic départ Gignac, mais il a fait les gros yeux et m'a dit "rumeurs mercato" à la limite :wacko:

'tain plein le cul de passer des soirées avec une meuf "oh touche mon pantalon il est doux t'as vu" puis qu'il fait sa mijaurée à peine j'lui effleure la main ...

j'pète un câble, TDP putain

Ca t'apprendra à tomber amoureux d'une biatche :ninja:

Ca t'apprendra à tomber amoureux d'une biatche ;)

Ouais en même temps dur de trouver une non-biatch. ;)

Retour d'un long week-end à Bruges: une ville magnifique. Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas!!! :ninja:

Ma maman elle m'a dit que c'était plein de belges là-bas ... -_-

Merci; :P

Nan mais y a pas grand chose à raconter, juste j'en ai marre de dormir sur la béquille à cause de la même meuf et j'pense qu'il va falloir stopper ça ...

Par contre pour y revenir, je ne suis pas sûr d'avoir saisi le passage en gras :unsure:

C'est une vanne de South Park.

"Ma maman elle m'a dit qu'il y a plein de noirs en Afrique" -_-

Nan j'ai pas avancé, j'vais squasher avec elle, mais c'est pas l'idéal pour séduire. Quoique ça risque d'être hormonal.

:grin:

C'est une façon de voir les choses :)

Par contre pour y revenir, je ne suis pas sûr d'avoir saisi le passage en gras :unsure:

Nan c'est juste que les choses traînent depuis un bon moment avec elle ...

'fin j'vais pas m'étaler ici, j'étais vénère hier soir, là j'ai "récupéré", et après le squash de ce soir je serai de nouveau vénère. :grin:

Nan c'est juste que les choses traînent depuis un bon moment avec elle ...

'fin j'vais pas m'étaler ici, j'étais vénère hier soir, là j'ai "récupéré", et après le squash de ce soir je serai de nouveau vénère. :grin:

ah d'accord, tu parlais pas de la celle qui te veut et que tu veux moyen moins :unsure:

Maintenant je comprends mieux -_-