Mister Yellow Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Pareil Je suis en train de rattraper le retard, hallucinant la rumeur sur Carrasso qui partirait à Bordeaux, il partira jamais ! Ah moi je peux plus y aller sur ce topic...jesuis quand même allé pour la 1ère et dernière fois de ma vie sur le site off des girondins pour lire son interview Et je veux écrire un mega post sur Bastareaud mais j'ai la flemme Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Putain classe, je suis dans les crédits de FM2007 et je sais même pas pourquoi http://www.mobygames.com/game/windows/worl...er-2007/credits Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Putain classe, je suis dans les crédits de FM2007 et je sais même pas pourquoi http://www.mobygames.com/game/windows/worl...er-2007/credits Tu sais qu'il y en a boucou des noms J'ai du mal à te voir Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Tu sais qu'il y en a boucou des noms J'ai du mal à te voir "Additional Research and Testing" "Belgium and France" 2è ligne Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 "Additional Research and Testing" "Belgium and France" 2è ligne Bien vu. Félicitation NP Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 "Additional Research and Testing" "Belgium and France" 2è ligne Tiens salut cd, t'es pas couché ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Tiens salut cd, t'es pas couché ? Les préparatifs mon gars, les préparatifs ! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 (modifié) Les préservatifs mon gars, les préservatifs ! Je ne savais pas que ça aidait autant à durer Modifié 2 juillet 2009 par coM Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Les préparatifs mon gars, les préparatifs ! Tu prépares l'évènement en surfant sur le forum en plein milieu de la nuit ? C'est chelou tout ça Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Tu prépares l'évènement en surfant sur le forum en plein milieu de la nuit ? C'est chelou tout ça Internet est très utile pour cela Je ne faisais que passer avant d'aller me coucher. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 PROPOSITION DE LOI La fin des avantages fiscaux pour les sportifs ? AFP Un député UMP veut supprimer les avantages fiscaux au bénéfice des sportifs de haut niveau dans une proposition de loi déposée jeudi, au lendemain du transfert du joueur de football Karim Benzema au Real Madrid pour 35 à 41 millions d'euros. Le départ du footballeur de l'Olympique lyonnais "vient de démontrer de manière éclatante l'inutilité des niches fiscales accordées aux sportifs professionnels", estime Marc Le Fur, par ailleurs vice-président de l'Assemblée. "Les clubs français ne pourront jamais rivaliser avec la démesure financière du Real Madrid, de Chelsea et du Milan AC et les contribuables français ne doivent pas faire les frais d'une course à l'échalote sportive malsaine", ajoute-t-il. Le député des Côtes-d'Armor propose la suppression de trois dispositions qui profitent aux sportifs professionnels : l'option pour le bénéfice moyen qui permet "d'atténuer la progressivité de l'impôt", l'utilisation extensive du droit à l'image et le régime fiscal de l'impatriation (exonération fiscale pour les cadres qui viennent de l'étranger travailler en France). Dans leur revenu, les sportifs peuvent distinguer leur salaire, assujetti aux cotisations sociales, et la rémunération de leur droit à l'image, exonérée de cotisation sociale. En 2007, 639 footballeurs, 492 rugbymen et 136 basketteurs ont bénéficié du droit à l'image pour un coût de 95 millions d'euros à la charge des finances publiques, selon Marc Le Fur qui cite la Cour des comptes. La députée-maire PS de Rouen Valérie Fourneyron avait déjà dénoncé ces exonérations. M. Le Fur demande enfin que les sportifs ne bénéficient plus du régime de l'impatriation. Même si son texte n'est pas inscrit à l'ordre du jour de l'Assemblée, elle pourra être présentée sous forme d'amendement aux prochaines lois de finances de l'Etat et de la Sécurité sociale, examinées à l'automne prochain, dit-on dans son entourage. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 C'est une honte Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 (modifié) Personne comprend l'orthographe à Chronos Plusse Sanogo ca fait bien 5 non ? Deja ne pas savoir écrire "plus" c'est balaise quand même ! Surtout que c'est pas le seul sur le forum à pas savoir l'écrire. C'est clair y'en a même dans les titres, ça me fait bondir, c'est pas juste contre lui ! C'est comme faire une faute a "oui", "donc" ou "mais"... Modifié 2 juillet 2009 par GrandGourou Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Personne comprend l'orthographe à Chronos Plusse Sanogo ca fait bien 5 non ? donc, ça s'écrit bien Chronosse ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 donc, ça s'écrit bien Chronosse ? Oui pardon Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Oui pardon Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Je kiffe dondiego dans la section TFC Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 donc, ça s'écrit bien Chronasse ? c'est une idée de pseudo Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 je prépare des tempuras de poulet. Là, je le désosse pour l'instant... Personne comprend l'orthographe à Chronos Plusse Sanogo ca fait bien 5 non ? il a que 12ans en même temps Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Personne comprend l'orthographe à Chronos Plusse Sanogo ca fait bien 5 non ? Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Je sors ce soir Mais je bois pas, enfin, juste un verre Je conduis J'y vais, je vais être en retard Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 'tain j'me fais chier. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 'tain j'me fais chier. +1 Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 = 3 Edite avant que NP passe par ici, avec ses contacts c'est le ban assuré s'il lit ça ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés