Yoda Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Edite avant que NP passe par ici, avec ses contacts c'est le ban assuré s'il lit ça ... toi + Floribolino + yoda = 3 Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 toi + Floribolino + yoda = 3 Je ne mange pas de ce pain là, serpent. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Je ne mange pas de ce pain là, serpent. sandwich tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 sandwich tu veux dire ? Disons simplement qu'il faudrait beaucoup de levure pour faire monter la pâte. :jp-coffe: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Disons simplement qu'il faudrait beaucoup de levure pour faire monter la pâte. :jp-coffe: je vois... tu as le soufflet qui retombe ? :maité: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 'tain j'me fais chier. +1 = 3 Venez chez moi je vous offre un verre de Goudale ! Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Venez chez moi je vous offre un verre de Goudale ! J'serais pas contre une bonne bière fraîche en plus. On voit que la Nijnette (la fille, pas la technique ) est pas dans les parages. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 (modifié) J'serais pas contre une bonne bière fraîche en plus. On voit que la Nijnette (la fille, pas la technique ) est pas dans les parages. Elle vient de rentrer On a trop discuté, je me suis livré, je pense que je suis allé à ma perte Ma proposition tient Bio. Si t'es dans les parages, je te l'offre avec plaisir Modifié 2 juillet 2009 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Elle vient de rentrer On a trop discuté, je me suis livré, je pense que je suis allé à ma perte Ma proposition tient Bio. Si t'es dans les parages, je te l'offre avec plaisir et moi, je me touche, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 et moi, je me touche, c'est ça ? Tu te toucheras avec nous, va !!! Non , mais bien sûr, mais comme tu n'as pas répondu je ne t'avais pas compté Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 La meuf vient de me parler sur MSN, comme si de rien n'était. Putaiiiiiiiiiiiiiing (j'étais pas devant l'ordi donc j'ai pas répndu) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Edite avant que NP passe par ici, avec ses contacts c'est le ban assuré s'il lit ça ... plusse Sanogo, ça fait 3 :chronos: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Personne comprend l'orthographe à Chronos Plusse Sanogo ca fait bien 5 non ? excellent ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 côté St-Etienne, on avait Punky et Wilryah qui étaient supers, mais le fech il est un pénible vous trouvez pas ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Inscription permis moto effectuée Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Inscription permis moto effectuée Cool, tu vas te régaler !! Tu dois repasser le code ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 (modifié) côté St-Etienne, on avait Punky et Wilryah qui étaient supers, mais le fech il est un pénible vous trouvez pas ? Je trouve également, je ne lis même plus ses posts. Modifié 3 juillet 2009 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Cool, tu vas te régaler !! Tu dois repasser le code ou pas ?? J'ai du le repasser oui, mais c'est bon je l'ai eu du 1er coup Je trouve également, je ne lis même plus ses posts. Il poste où ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Inscription permis moto effectuée cool ça... je l'ai fait pour ma part en 2003. j'avais du repasser le code, ça fait bizarre de se retrouver au milieu de gamin de 17/18 ans pendant les leçons me souviens avoir ouvert un topic motard y'a quelques années sur le bistrot mais j'ai la flemme de rechercher Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 cool ça... je l'ai fait pour ma part en 2003. j'avais du repasser le code, ça fait bizarre de se retrouver au milieu de gamin de 17/18 ans pendant les leçons Je suis à deux doigts de me laisser tenter... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Je suis à deux doigts de me laisser tenter... fonce.. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 voici la mienne Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Il poste où ? Après le topic Machado, il s'est attaqué au Topic Départ de Gignac. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 cool ça... je l'ai fait pour ma part en 2003. j'avais du repasser le code, ça fait bizarre de se retrouver au milieu de gamin de 17/18 ans pendant les leçons me souviens avoir ouvert un topic motard y'a quelques années sur le bistrot mais j'ai la flemme de rechercher C'est pour ça que je posais la question, ça m'a fait bizarre aussi ! C'est bon alors pioupiou, t'as fais le plus dur ! Enfin, remarque j'en sais trop rien car j'ai passé le permis à Pamiers et ses alentours, donc question circulation et difficulté due au traffic y a pire... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 C'est pour ça que je posais la question, ça m'a fait bizarre aussi ! C'est bon alors pioupiou, t'as fais le plus dur ! Enfin, remarque j'en sais trop rien car j'ai passé le permis à Pamiers et ses alentours, donc question circulation et difficulté due au traffic y a pire... attends, la circulation c'est quand même un jeu d'enfants, pour ceux qui n'ont jamais pratiqué la moto le plus dur c'est quand même l'épreuve du plateau. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés