elkjaer Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 voici la mienne Ca me rappelle celle de Marcico. Par contre j'ai oublié si c'était une 750 cc qui en faisait 650 ou l'inverse. C'est pas grave lui aussi. Citer
VIX15 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 attends, la circulation c'est quand même un jeu d'enfants, pour ceux qui n'ont jamais pratiqué la moto le plus dur c'est quand même l'épreuve du plateau. Je trouve pas, si t'es pas un manche et que tu connais bien tes "leçons" y a rien de compliqué. Je me disais qu'en milieu urbain pour la conduite, c'était peut-être plus "piégeux" qu'à la campagne... Sinon, ma mienne : Citer
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je trouve pas, si t'es pas un manche et que tu connais bien tes "leçons" y a rien de compliqué. Je me disais qu'en milieu urbain pour la conduite, c'était peut-être plus "piégeux" qu'à la campagne... Sinon, ma mienne : jolie sinon pour en revenir à l'épreuve du plateau, quand j'ai passé le permis on était 5 à passer à l'épreuve : 2 se sont viandés et 1 n'a pas réussi à faire moins que les 22 secondes requises.. c'est vrai que quand tu as l'habitude des 2 roues ça parait simple mais je peux te dire que pour les personnes qui n'avaient jamais pratiquées avant le permis c'est pas si évident.. Citer
en_congés Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je trouve pas, si t'es pas un manche et que tu connais bien tes "leçons" y a rien de compliqué. Je me disais qu'en milieu urbain pour la conduite, c'était peut-être plus "piégeux" qu'à la campagne... Sinon, ma mienne : Moi, je m'y connais pas du tout Je sais juste que mon frère s'est acheté une moto Morini 1200 dans ce genre : Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 jolie sinon pour en revenir à l'épreuve du plateau, quand j'ai passé le permis on était 5 à passer à l'épreuve : 2 se sont viandés et 1 n'a pas réussi à faire moins que les 22 secondes requises.. c'est vrai que quand tu as l'habitude des 2 roues ça parait simple mais je peux te dire que pour les personnes qui n'avaient jamais pratiquées avant le permis c'est pas si évident.. Ouais faut quand même bien attaquer... Bon à partir de la 500 c'est surtout la gestion du virage qui importe mais en 125 faut bouffer la piste pour faire le temps... Citer
Piou Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 cool ça... je l'ai fait pour ma part en 2003. j'avais du repasser le code, ça fait bizarre de se retrouver au milieu de gamin de 17/18 ans pendant les leçons me souviens avoir ouvert un topic motard y'a quelques années sur le bistrot mais j'ai la flemme de rechercher Pareil y avait des types de 16 ans, je crois qu'ils ont cru que je devais le repasser parce que j'avais perdu mes 12 points. Pendant cette période ça me faisait marrer de me laisser poussre la barbe (ha ha ha qu'est-ce que je suis drole ) Je suis à deux doigts de me laisser tenter... Mais vas-y, on le passe ensemble si tu veux fonce.. En respesctant les limitations de vitesse tout de même voici la mienne Joli ! C'est pour ça que je posais la question, ça m'a fait bizarre aussi ! C'est bon alors pioupiou, t'as fais le plus dur ! Enfin, remarque j'en sais trop rien car j'ai passé le permis à Pamiers et ses alentours, donc question circulation et difficulté due au traffic y a pire... En aveyron c'est assez calme aussi attends, la circulation c'est quand même un jeu d'enfants, pour ceux qui n'ont jamais pratiqué la moto le plus dur c'est quand même l'épreuve du plateau. Pour ce qui est du permis C, en ce qui me concerne ce fut plutot l'inverse. Je trouve pas, si t'es pas un manche et que tu connais bien tes "leçons" y a rien de compliqué. Je me disais qu'en milieu urbain pour la conduite, c'était peut-être plus "piégeux" qu'à la campagne... Sinon, ma mienne : jolie sinon pour en revenir à l'épreuve du plateau, quand j'ai passé le permis on était 5 à passer à l'épreuve : 2 se sont viandés et 1 n'a pas réussi à faire moins que les 22 secondes requises.. c'est vrai que quand tu as l'habitude des 2 roues ça parait simple mais je peux te dire que pour les personnes qui n'avaient jamais pratiquées avant le permis c'est pas si évident.. Je sens que je vais bien m'amuser ouais... Surtout les fiches Citer
VIX15 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 jolie sinon pour en revenir à l'épreuve du plateau, quand j'ai passé le permis on était 5 à passer à l'épreuve : 2 se sont viandés et 1 n'a pas réussi à faire moins que les 22 secondes requises.. c'est vrai que quand tu as l'habitude des 2 roues ça parait simple mais je peux te dire que pour les personnes qui n'avaient jamais pratiquées avant le permis c'est pas si évident.. Tout doit dépendre de la formation... En ce qui me concerne, j'étais avec un moniteur qui n'avait qu'une moto et ne prennait que 2 élèves à la fois (j'étais avec un pote en plus). Ce qui fait qu'on passait plus de temps sur la moto, et on pouvait enchainer les exos sans attendre. A coté de ça t'avais des groupes "ECF" qui étaient 6 ou 7, et ils passaient leur temps à faire la queue... Mais bon, faut quand même rassurer le piaf, c'est franchement pas sorcier... Je suis en train de me rendre compte qu'avec ma moto, je ne pourrais ni faire le "lent" ni le "rapide" ! Citer
Casimir Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Combien ça coute environ un permis moto? Citer
Piou Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Ca dépend du nombre d'heure et du centre. Ici j'ai vu des prix osciller entre 700 et 800 euros. Citer
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Ouais faut quand même bien attaquer... Bon à partir de la 500 c'est surtout la gestion du virage qui importe mais en 125 faut bouffer la piste pour faire le temps... c'est au choix : soit t'assures bien ton virage manière de pas prendre de "risque" et après t'allumes bien entre les plots (ça a été mon option ), soit tu fais l'inverse (gros freinage et prise de risque au virage puis tranquilou entre les plots histoire de ne pas les toucher). bon, t'as aussi des tabanards qui attaquent partout et qui le font en 19 secondes Combien ça coute environ un permis moto? en 2003 j'avais raqué 700 euros (code compris). maintenant en 6 ans ça a du évoluer un peu.... Citer
VIX15 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je sens que je vais bien m'amuser ouais... Surtout les fiches pfff... c'est un peu de "par coeur", suffit de le bosser un peu de temps en temps. Si t'as un pote qui a une moto, tu peux t'entrainer (que pour les fiches, hein !!!), ça aide un peu de le faire en vrai... Citer
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 pfff... c'est un peu de "par coeur", suffit de le bosser un peu de temps en temps. Si t'as un pote qui a une moto, tu peux t'entrainer (que pour les fiches, hein !!!), ça aide un peu de le faire en vrai... absolument c'est ni plus ni moins que du bachotage.. Citer
Piou Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 absolument c'est ni plus ni moins que du bachotage.. Je me doute. Par contre c'est divisé en 3 partie, avec la dernière sur un aspect mécanique ou pas ? Citer
VIX15 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 c'est au choix : soit t'assures bien ton virage manière de pas prendre de "risque" et après t'allumes bien entre les plots (ça a été mon option ), soit tu fais l'inverse (gros freinage et prise de risque au virage puis tranquilou entre les plots histoire de ne pas les toucher). bon, t'as aussi des tabanards qui attaquent partout et qui le font en 19 secondes Pour moi grosse attaque ( ) à l'aller, freinage tardif, plein gaz à l'accélération, puis tout doux sur le retour pour arriver tranquilou pour l'évitement ou le freinage d'urgence (qui n'est plus alors un freinage d'urgence ) Citer
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je me doute. Par contre c'est divisé en 3 partie, avec la dernière sur un aspect mécanique ou pas ? honnêtement m'en souviens pas... Citer
VIX15 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 (modifié) ... Modifié 3 juillet 2009 par VIX/15 Citer
tfcweb Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 J'en peu plus, je n'arrête pas de rever de mes resultats et à chaque fois j'ai pas ma repêche, pourtant je pense l'avoir réussi. A chaque fois entre le jour où on passe les exams et les résultats ya un putain d'écart ! genre la on a passé la repêche le 23, et les résultats c'est le 13 juillet; on était 70 dans l'amphi ... Pour la session j'ai fini les exams le 12 ou 13 mai je sais plus, et les résultats avaient été le 12 juin ... J'avais eu le temps de faire quinze rèves, et là j'en suis à 2 Citer
lipton31 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je savais pas que c'était aussi bien le spring break à Cancun. Citer
VIX15 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je savais pas que c'était aussi bien le spring break à Cancun. Photos. Citer
golgol Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 J'ai oublié de fêter mes 5 ans sur le forum avant hier... Citer
en_congés Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 les 3 pubs que j'ai en haut du forum Film Francais X Prix mini sur Film Francais X Comparez: Film Francais X Shopping.com Patchs MAIGRIR -30kg/10€ Incroyable! Si vous maigrissez trop vite mettez vos patchs 1 jour sur 2 www.phytolabel.com {Maillot Barcelone} Messi, Eto'o, Henry, Iniesta... Maillot Barcelone jusqu'a 9,34€ www.lightinthebox.com/football Cherchez l'erreur Citer
Bernard31 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Un maillot du Barça à 9,34 J'achète prix de ouf !!! taille spéciale marché asiatique !!! pourquoi pour eux c'est 6 fois moins cher ? qui a déjà testé ce site ? Citer
Caramel Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 La nana d'Orange voulait me faire atteindre le pallier magique Citer
Messages recommandés