Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Bon allez, plus qu'une demie-heure de forum boulot avant un petit week-end francilien, qui va faire plaisir. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 JG dit : afk 5 min Olivier... dit : afk ? JG dit : away from keyboard :geek: Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 JG dit : afk 5 min Olivier... dit : afk ? JG dit : away from keyboard :geek: Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 le "JG" en question est un membre actif du forum Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 le "JG" en question est un membre actif du forum Qu'il se dénonce Ou toi sinon, balance-le Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 JG dit : afk 5 min Olivier... dit : afk ? JG dit : away from keyboard :geek: le "JG" en question est un membre actif du forum haha qui c'est balance, balance !!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Qu'il se dénonce Ou toi sinon, balance-le C'est Pioupiou bien sur. Pioupiou le geek. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 haha qui c'est balance, balance !!! 5 minutes pour un plan à 3 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 5 minutes pour un plan à 3 Spotted ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Putin je voulais partir faire un tour a Valras...Hier ils annonçaient beau et la c'est grosse pluie... Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Je suis en chute de tension depuis ce matin :vdm: Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 d'accord avec toi, déçu du départ de c.carrasso. l'année prochaine je l'applaudirais, mais pas avec autant d'enthousiame que c.revault. cela dit, on ne sait pas tout, o.Sadran dit que pour le retenir il lui aurait proposé une importante hausse de salaire. mais ça dépend de combien, du genre si o.Sadran propose une hausse de 10% alors c.carrasso pouvait raisonnablement, au vu de son changement de dimension, espérer 20 %. on ne saura que dans longtemps si o.Sadran a vraiment cherché ou pas à retenir c.carrasso. J'ai tout compris à un post de baroque bon, faut dire que c'était facile quand même Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Je suis en chute de tension depuis ce matin :vdm: Pareil mais moi c'est parce que j'ai pris une mite hier soir Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 (modifié) Ca fait deux heures que je gratte dans ma grande maison, avec une fenêtre ouverte, un ventilo allumé.. Le pied. Guitare, frais, flotte, trio magique que j'avais plus tenté depuis un bon mois. Et demain, p'tit boeuf entre potes. Dodo. Bonne nuit. Modifié 4 juillet 2009 par bullsjark Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Collation de minuit: sandwich pain viennois tartiné de mayo Maille ® + tomates + buchette de chèvre + poulet + un soupçon de miel. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Non mais je rève, j'ai légèrement la dalle et je tombe sur ce post Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Gruissan me voilà. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Yoda a décidé de poster H24 pour doubler sa moyenne de post Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Yoda a décidé de poster H24 pour doubler sa moyenne de post il veut rattraper Macdosaucekebab Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Yoda a décidé de poster H24 pour doubler sa moyenne de post Je propose qu'on lui retire des messages, j'avais pas tout suivi à l'histoire mais apparemment il avait apprécié Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Je joue un match sur virtuafoot à 10 Ca bugue souvent au niveau de la compo sauvegardé avant le match ainsi que les marquages, dispositifs, ... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Gruissan me voilà. J'y etais aussi aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 La méditerranée, c'est pour les tapettes Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 La méditerranée, c'est pour les tapettes Grave. Vive la mer Baltique. Citer Lien vers le commentaire
.Jérém Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Demain oral de bac, pas un pet de stress, et pourtant je connais 5 textes / 19. Est-ce que le quart de finale de coupe de France m'aurait désormais privé de tout stress inférieur ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés