NicoPaviot Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Je les ai déjà vu en live c'était nul à chier je suis parti Zebda ou les Fatals? Citer
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 les Fatals? A coup sûr le groupe préféré de pat Citer
ma2t Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Voilà pour un. Les "orange" se sont des mecs ultra relou, tellement relou qu'il n'en reste plus qu'un... Les bleus se sont des ultras plutot pas nets, mais on ose pas leur dire, ils paraient qu'ils sont nombreux... Les violets ILRP sont plutot en stand by, le Téf est tellement bon qu'il a plus trop besoin de ramon... Les "girl powaa", béh elles se sont toutes barrées a force d'être emmerder par les relous orange... ensuite il y a ceux qui ont un groupe pour eux tout seul, je pense à ma2t... Voilà pour le tour du propriétaire... C'est pourtant le meilleur et le plus actif Citer
Mikhaïl Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Je ne supporte plus le fait que 50% des messages du bistrot sont "rien ne te choque ? ©" Edit: je tiendrais d'ailleurs une conférence de presse à ce sujet dans le topic saucisson ce soir à 19h Rien ne te choque ? Citer
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) Je ne supporte plus le fait que 50% des messages du bistrot sont "rien ne te choque ? ©" Edit: je tiendrais d'ailleurs une conférence de presse à ce sujet dans le topic saucisson ce soir à 19h C'est très bien! Pioupiou est le principal auteur de cette phrase historique ( ). Tout le monde fait des efforts pour améliorer la lisibilité du forum. On doit être le forum de foot en France où il y a le moins de fautes d'orthographe au Monde ( )! Modifié 24 juillet 2009 par Casimir Citer
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 C'est très bien! Pioupiou est le principal auteur de cette phrase historique (dont je suis à l'origine ). Tout le monde fait des efforts pour améliorer la lisibilité du forum. On doit être le forum de foot en France où il y a le moins de fautes d'orthographe au Monde ( )! va falloir dégraisser le mammouth d'abord Citer
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 va falloir dégraisser le mammouth d'abord Que tu es naïf Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Zebda ou les Fatals? Les Fatals. Zebda ça déchire en live Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Les Fatals. Zebda ça déchire en live AH! moi j'avais beaucoup aimé... T'as vu avant ou après le départ du chanteur? Citer
Piou Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Edit: je tiendrais d'ailleurs une conférence de presse à ce sujet dans le topic saucisson ce soir à 19h Tu me fais rire Citer
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Tu me fais rire Il a repris du poil de la bête Planinoooo Citer
Nijni Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 classé X ? Edit: je tiendrais d'ailleurs une conférence de presse à ce sujet dans le topic saucisson ce soir à 19h Rien ne te choque ? Citer
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Rien ne te choque ? Tout est conditionnel pour lui, il n'a pas de futur Citer
Floolf Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 va falloir dégraisser le mammouth d'abord Mon pseudo c'est Floribo Citer
Nijni Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Tout est conditionnel pour lui, il n'a pas de futur Citer
Champignon Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 bon alors, ce mariage? On voit le traiteur ce we pour préparer un menu sud-ouest/normandie Citer
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 On voit le traiteur ce we pour préparer un menu sud-ouest/normandie Original! Vous avez des idées? Citer
Floolf Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Original! Vous avez des idées? Ils pensaient faire le trou gascon avec du calva Citer
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Ils pensaient faire le trou gascon avec du calva La mariée est gersoise? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 AH! moi j'avais beaucoup aimé... T'as vu avant ou après le départ du chanteur? J'ai vu y a 1 an et demi à peu près. J'ai trouvé ça fade, on aurait dit un groupe de bar qui jouait. Sinon en ce moment sur Google tapez : trou du cul du web Citer
mario Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Ils pensaient faire le trou gascon avec du calva élégant Citer
Pogi Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 J'ai vu y a 1 an et demi à peu près. J'ai trouvé ça fade, on aurait dit un groupe de bar qui jouait. Sinon en ce moment sur Google tapez : trou du cul du web C'est quand même énorme, j'aimerai faire ça avec mon site Citer
Champignon Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Original! Vous avez des idées? foie gras poêlé aux pommes, magret sauce camembert pour l'instant, mais on va voir avec le traiteur en direct ce qu'il nous propose d'autre. Sinon on mettra une entrée normande et un plat sud-ouest ou vice-versa. Par contre pour le trou normand, je crois qu'on va le garder tel quel Ils pensaient faire le trou gascon avec du calva Citer
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 foie gras poêlé aux pommes, magret sauce camembert pour l'instant, mais on va voir avec le traiteur en direct ce qu'il nous propose d'autre. Sinon on mettra une entrée normande et un plat sud-ouest ou vice-versa. Par contre pour le trou normand, je crois qu'on va le garder tel quel A quelle heure on vient? Citer
Messages recommandés