Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Je propose qu'on lui retire des messages, j'avais pas tout suivi à l'histoire mais apparemment il avait apprécié -_-

C'était à ma demande, je le rappelle. :ninaj:

J'y etais aussi aujourd'hui. :ninaj:

Tu as bon gout. :ninaj:

Posté(e)

Il y avait eu un sujet il y a quelques temps sur un "évènement" qui allait se passer dans toulouse... Le gars est venu reposter pour dire de quoi il s'agissait ? Quelqu'un saurait retrouver le sujet ?

Posté(e)
Il y avait eu un sujet il y a quelques temps sur un "évènement" qui allait se passer dans toulouse... Le gars est venu reposter pour dire de quoi il s'agissait ? Quelqu'un saurait retrouver le sujet ?

C'était la refonte du site Toulouse.fr l'événement il me semble.

Posté(e)

Existe-t-il un topic où l'on peut lire le résumé de ce qui c'est passé sur le forum le week-end ?

Vous savez, pour ceux qui passent pas leur week-end devant l'ordi... -_-

Posté(e)
Existe-t-il un topic où l'on peut lire le résumé de ce qui c'est passé sur le forum le week-end ?

Vous savez, pour ceux qui passent pas leur week-end devant l'ordi... -_-

Oui, le journal intime du bistrot :ninaj:

Posté(e)

J'ai cru lire que les gamins avaient disparus du forum le temps du film de cul... -_- (y compris bluejark/alex/têtedecul/bulltruc...).

Ca m'a fait rire. :ninaj:

Sinon ça aussi ça m'a fait rire:

rappel au règlement :

Post "+1", "+100", smiley unique, Patrick31, boucherie de Brax, etc => message supprimé

Posté(e)

Vous savez, pour ceux qui passent pas leur week-end devant l'ordi... :ninaj:

Demande à Pioupiou, c'est un geek -_-

Posté(e)

Y'a pas beaucoup d'animation ici. Dans le top20 du jour, y'a 3 forumeurs à 6 posts. J'avais jamais vu aussi peu je crois.

Posté(e)
Y'a pas beaucoup d'animation ici. Dans le top20 du jour, y'a 3 forumeurs à 6 posts. J'avais jamais vu aussi peu je crois.

Pioupiou et Casimirs doivent être en vacances... :P

Posté(e)
Pioupiou et Casimirs doivent être en vacances... :P

Même Yoda est à moins de 30 posts ! :shock:

Enfin, il y arrive quand même. -_-

Posté(e)

Ma tante CPE m'appelle pour avoir mon numéro de candidat du bac, je me chie dessus, merci quoi les résultat à l'avance :P

Posté(e)
J'avoue que pour vanter la qualité des messages, il y a mieux... :shock:

Dis donc, t'as pas grossi toi ? :P

Posté(e)
Dis donc, t'as pas grossi toi ? :P

En essayant de comprendre pourquoi tu m'as demendé ça, je me suis rendu comte ( :shock: ) que mon message prétait à confusion...

Je disais ça pour la faute d'orthographe de Bigmarié5enfantsBros, et non pour tes messages !

Posté(e) (modifié)
En essayant de comprendre pourquoi tu m'as demendé ça, je me suis rendu comte ( :shock: ) que mon message prétait à confusion...

Je disais ça pour la faute d'orthographe de Bigmarié5enfantsBros, et non pour tes messages !

:P tu disais ?

Et sinon, tu as vraiment grossi ?

Modifié par Yoda