Yoda Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Je propose qu'on lui retire des messages, j'avais pas tout suivi à l'histoire mais apparemment il avait apprécié C'était à ma demande, je le rappelle. J'y etais aussi aujourd'hui. Tu as bon gout. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Tu as bon gout. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Il y avait eu un sujet il y a quelques temps sur un "évènement" qui allait se passer dans toulouse... Le gars est venu reposter pour dire de quoi il s'agissait ? Quelqu'un saurait retrouver le sujet ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Il y avait eu un sujet il y a quelques temps sur un "évènement" qui allait se passer dans toulouse... Le gars est venu reposter pour dire de quoi il s'agissait ? Quelqu'un saurait retrouver le sujet ? C'était la refonte du site Toulouse.fr l'événement il me semble. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=30330 Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=30330 Mange-boules. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Vu ton avatar, je te mangerai bien toi aussi. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 C'était la refonte du site Toulouse.fr l'événement il me semble. http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=30330 Ok merci. Le mec se faisait juste de la pub alors... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Oui, et c'était prévisible... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Existe-t-il un topic où l'on peut lire le résumé de ce qui c'est passé sur le forum le week-end ? Vous savez, pour ceux qui passent pas leur week-end devant l'ordi... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Existe-t-il un topic où l'on peut lire le résumé de ce qui c'est passé sur le forum le week-end ? Vous savez, pour ceux qui passent pas leur week-end devant l'ordi... Oui, le journal intime du bistrot Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 J'ai cru lire que les gamins avaient disparus du forum le temps du film de cul... (y compris bluejark/alex/têtedecul/bulltruc...). Ca m'a fait rire. Sinon ça aussi ça m'a fait rire: rappel au règlement : Post "+1", "+100", smiley unique, Patrick31, boucherie de Brax, etc => message supprimé Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Existe-t-il un topic où l'on peut lire le résumé de ce qui c'est passé sur le forum le week-end ? Vous savez, pour ceux qui passent pas leur week-end devant l'ordi... Demande à Pioupiou, c'est un geek Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Y'a pas beaucoup d'animation ici. Dans le top20 du jour, y'a 3 forumeurs à 6 posts. J'avais jamais vu aussi peu je crois. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Y'a pas beaucoup d'animation ici. Dans le top20 du jour, y'a 3 forumeurs à 6 posts. J'avais jamais vu aussi peu je crois. Pioupiou et Casimirs doivent être en vacances... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Pioupiou et Casimirs doivent être en vacances... Même Yoda est à moins de 30 posts ! Enfin, il y arrive quand même. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Ma tante CPE m'appelle pour avoir mon numéro de candidat du bac, je me chie dessus, merci quoi les résultat à l'avance Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Même Yoda est à moins de 30 posts ! Enfin, il y arrive quand même. c'est la qualité qui comte, pas la quantité Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 c'est la qualité qui comte, pas la quantité on va pas en faire un fromage :yoda: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 on va pas en faire un fromage :yoda: J'avoue que pour vanter la qualité des messages, il y a mieux... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 J'avoue que pour vanter la qualité des messages, il y a mieux... Dis donc, t'as pas grossi toi ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Dis donc, t'as pas grossi toi ? Comment tu sais ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 je viens de recevoir une pub pour rencontrer des bouquetins... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Dis donc, t'as pas grossi toi ? En essayant de comprendre pourquoi tu m'as demendé ça, je me suis rendu comte ( ) que mon message prétait à confusion... Je disais ça pour la faute d'orthographe de Bigmarié5enfantsBros, et non pour tes messages ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 (modifié) En essayant de comprendre pourquoi tu m'as demendé ça, je me suis rendu comte ( ) que mon message prétait à confusion... Je disais ça pour la faute d'orthographe de Bigmarié5enfantsBros, et non pour tes messages ! tu disais ? Et sinon, tu as vraiment grossi ? Modifié 6 juillet 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés