Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Y'a pas un topic logiquement pour les blagues nazes ?

Cette blague était très bien. :P

Bon, ok, je dis ça juste pour encourager Ekelund à rester sur le bistrot plutôt qu'a poster des locomotives...

C'te faute de merde -_- , ça doit être la première fois que je la fais celle là... :P

Oui j'ai grossi, mais bon, ça va, je peux encore me cacher derrière Floolf... :shock:

Allez, motive ton corps, anime ton âme et file grimper le Vallier ou le Crabère ;-)

Putain quand je bosse le matin, l'après-midi je m'endors comme une merde. Je viens de dormir 1h30.

On dirait un vieux. :P

Genre Yoda quoi. -_-

:shock: je confirme.

Anéfé, je viens de faire 1h15 de sieste.

Tous les jours on devrait faire une petite sieste. C'est bon pour l'organisme.

Invité Machadothebest
:P je confirme.

Ah! ah! tu ferais mieux de réviser ton histoire des wisigoths :shock:

:P je confirme.

J'ai fait ça ce midi parce que je n'avais pas dormi cette nuit. (Putain de train...) C'était une grosse erreur, je suis encore plus fatigué maintenant. Les siestes, au delà de 20min, c'est très mauvais pour moi.

J'ai fait ça ce midi parce que je n'avais pas dormi cette nuit. (Putain de train...) C'était une grosse erreur, je suis encore plus fatigué maintenant. Les siestes, au delà de 20min, c'est très mauvais pour moi.

Pareil. J'ai trop de mal à émerger, j'en viens même à me demander si je ferais pas une deuxième sieste. :shock:

Et comme par hasard, ce soir à 23h, je serais en forme. Classique. :P

Pareil. J'ai trop de mal à émerger, j'en viens même à me demander si je ferais pas une deuxième sieste. :unsure:

Et comme par hasard, ce soir à 23h, je serais en forme. Classique. <_<

Ouai, tout pareil. D'ailleurs, si on me propose de sortir, je suis sûr que comme un con je dirais oui. Et du coup, ça va être pareil toute la semaine.

Ce soir je récupère des affaires laissées dans un garage depuis décembre, dont ma télé ! :yaisse:

J'ai failli m'embrouiller avec la meuf qui va m'héberger à Buenos Aires. <_<

J'ai fait des remarques comme quoi 200/semaine (hors-logement, juste bouffe + sorties + transport) dans un pays "pauvre" c'était énorme. Ben elle l'a très mal pris.

Bah oué 200 par semaine pour manger et prendre le bus, c'est une belle arnaque.

C'est combien le loyer ? 5000 le mois pour une chambre sans fenêtre de 8m² ? :yaisse:

Tou_lou_sain est revenu <_< Bon pas longtemps un petit passage éclair.

Comme de par hasard il a posté sur le topic d'Elkjaer son DC quoi !! Ou l'inverse ! Pff on ne sait plus à force ! Il a utilisé un smiley, ca m'intrigue un peu ...

En tout cas, on doit lui manquer cruellement !

Il a du en chier pour rattraper 14 mois de posts :yaisse: et lister tous ceux où il a été cité !

Il a cependant dit qu'il reviendrait dans un an ^_^ pas avant !

Qu'est ce qu'on va faire ?

:unsure: