^Johan^ Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 on va pas en faire un fromage :yoda: Y'a pas un topic logiquement pour les blagues nazes ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Y'a pas un topic logiquement pour les blagues nazes ? Cette blague était très bien. Bon, ok, je dis ça juste pour encourager Ekelund à rester sur le bistrot plutôt qu'a poster des locomotives... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 tu disais ? Et sinon, tu as vraiment grossi ? C'te faute de merde , ça doit être la première fois que je la fais celle là... Oui j'ai grossi, mais bon, ça va, je peux encore me cacher derrière Floolf... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 C'te faute de merde , ça doit être la première fois que je la fais celle là... Oui j'ai grossi, mais bon, ça va, je peux encore me cacher derrière Floolf... Allez, motive ton corps, anime ton âme et file grimper le Vallier ou le Crabère ;-) Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 C'te faute de merde , ça doit être la première fois que je la fais celle là... Oui j'ai grossi, mais bon, ça va, je peux encore me cacher derrière Floolf... Connais pas Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Connais pas Tu perds rien... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Putain quand je bosse le matin, l'après-midi je m'endors comme une merde. Je viens de dormir 1h30. On dirait un vieux. Genre Yoda quoi. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Putain quand je bosse le matin, l'après-midi je m'endors comme une merde. Je viens de dormir 1h30. On dirait un vieux. Genre Yoda quoi. je confirme. Anéfé, je viens de faire 1h15 de sieste. Tous les jours on devrait faire une petite sieste. C'est bon pour l'organisme. Citer Lien vers le commentaire
Invité Machadothebest Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 je confirme. Anéfé, je viens de faire 1h15 de sieste. Tous les jours on devrait faire une petite sieste. C'est bon pour l'organisme. Ah! ah! tu ferais mieux de réviser ton histoire des wisigoths Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Ah! ah! tu ferais mieux de réviser ton histoire des wisigoths Pourquoi ? Vouillé fait référence aux Wisigoths ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 je confirme. Anéfé, je viens de faire 1h15 de sieste. Tous les jours on devrait faire une petite sieste. C'est bon pour l'organisme. J'ai fait ça ce midi parce que je n'avais pas dormi cette nuit. (Putain de train...) C'était une grosse erreur, je suis encore plus fatigué maintenant. Les siestes, au delà de 20min, c'est très mauvais pour moi. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Tous les jours on devrait faire une petite sieste. C'est bon pour l'organisme. mince je vais demander ca a mon chef Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 je confirme. Anéfé, je viens de faire 1h15 de sieste. Tous les jours on devrait faire une petite sieste. C'est bon pour l'organisme. et après on le laisse même pas faire à ses élèves... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 et après on le laisse même pas faire à ses élèves... certains des miens ont essayé les lendemains de week end de fêtes... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 J'ai fait ça ce midi parce que je n'avais pas dormi cette nuit. (Putain de train...) C'était une grosse erreur, je suis encore plus fatigué maintenant. Les siestes, au delà de 20min, c'est très mauvais pour moi. Pareil. J'ai trop de mal à émerger, j'en viens même à me demander si je ferais pas une deuxième sieste. Et comme par hasard, ce soir à 23h, je serais en forme. Classique. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Bon je dois rerédiger les statuts de mon asso... Ca me soule déjà alors que j'ai pas commencé Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Pareil. J'ai trop de mal à émerger, j'en viens même à me demander si je ferais pas une deuxième sieste. Et comme par hasard, ce soir à 23h, je serais en forme. Classique. Ouai, tout pareil. D'ailleurs, si on me propose de sortir, je suis sûr que comme un con je dirais oui. Et du coup, ça va être pareil toute la semaine. Ce soir je récupère des affaires laissées dans un garage depuis décembre, dont ma télé ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Demande à Pioupiou, c'est un geek Pioupiou et Casimirs doivent être en vacances... Vous me prenez pour un flooder ? Sérieux si vous regardez le nombre de messages depuis mon inscription... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Je me tâte pour aller voir Fleet Foxes à Paris. Le problème c'est qu'il faut monter à Paris et que ça me fait chier. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 J'viens de péter un bouteille de vinaigre dans mon appart, ça m'fait chier. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Je cherche un T2 vers le quartier Avenue de la Gloire si quelqu'un en connais un.. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai failli m'embrouiller avec la meuf qui va m'héberger à Buenos Aires. J'ai fait des remarques comme quoi 200/semaine (hors-logement, juste bouffe + sorties + transport) dans un pays "pauvre" c'était énorme. Ben elle l'a très mal pris. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai failli m'embrouiller avec la meuf qui va m'héberger à Buenos Aires. J'ai fait des remarques comme quoi 200/semaine (hors-logement, juste bouffe + sorties + transport) dans un pays "pauvre" c'était énorme. Ben elle l'a très mal pris. Bah oué 200 par semaine pour manger et prendre le bus, c'est une belle arnaque. C'est combien le loyer ? 5000 le mois pour une chambre sans fenêtre de 8m² ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 J'ose plus rien demander, j'vais pas critiquer avant d'être installé là-bas. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Tou_lou_sain est revenu Bon pas longtemps un petit passage éclair. Comme de par hasard il a posté sur le topic d'Elkjaer son DC quoi !! Ou l'inverse ! Pff on ne sait plus à force ! Il a utilisé un smiley, ca m'intrigue un peu ... En tout cas, on doit lui manquer cruellement ! Il a du en chier pour rattraper 14 mois de posts et lister tous ceux où il a été cité ! Il a cependant dit qu'il reviendrait dans un an pas avant ! Qu'est ce qu'on va faire ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés