Piou Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Je me posais une question : est-ce que cette coquine de Yoda a un topic dédié ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Je me posais une question : est-ce que cette coquine de Yoda a un topic dédié ? Salut jeune sauvageon des causses, voici l'objet de ta requête : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...225&hl=yoda Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 bon, j'ai posté mes 2 messages/jour, je peux retourner taffer un peu Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Le DC d'Ocechico Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Salut jeune sauvageon des causses, voici l'objet de ta requête : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...225&hl=yoda La classe, un topic créé par Baroque ! C'est là que je me dis que Baroque doit figurer en tête des forumeurs "non lus"... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Putain cette nuit impossible de dormir, à chaque fois ça me le fait pour la pleine lune, et effectivement je viens de regarder le calendrier, et c'est la pleine lune. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Putain cette nuit impossible de dormir, à chaque fois ça me le fait pour la pleine lune, et effectivement je viens de regarder le calendrier, et c'est la pleine lune. T'as eu des poils et des longues canines qui ont poussé? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 T'as eu des poils et des longues canines qui ont poussé? Non, les poils je les ait déjà. Mais sérieux ça me le fait tout le temps à la pleine lune c'est casse couille. Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Putain cette nuit impossible de dormir, à chaque fois ça me le fait pour la pleine lune, et effectivement je viens de regarder le calendrier, et c'est la pleine lune. Pareil j'ai vraiment pas bien dormi à cause de la lune à moins que ce soit parce que j'étais dans un compartiment de 6 dans un corail Lunéa sans clim avec 2 mecs qui ronflaient comme des buffles , j'hésite Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Non, les poils je les ait déjà. Mais sérieux ça me le fait tout le temps à la pleine lune c'est casse couille. C'est pareil. En général, quand je dors pas bien du tout, j'apprends la journée qui suit que c'était la pleine lune. Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 C'est pareil. En général, quand je dors pas bien du tout, j'apprends la journée qui suit que c'était la pleine lune. Qu'ils y envoient une ogive nucléaire sur cette lune qu'elle nous fasse plus chiez Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai dû m'endormir à 5h du mat'. Après j'aurais jamais pensé à blâmer la lune. Sale p*te la lune. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 j'y crois pas une seconde aux effets de la lune sur le comportement... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 j'y crois pas une seconde aux effets de la lune sur le comportement... Ignare Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai dû m'endormir à 5h du mat'. Après j'aurais jamais pensé à blâmer la lune. Sale p*te la lune. Ouais moi du coup j'ai regardé morandini a 0h00 puis secret story à 1h. :endemol: Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Me suis endormi rapidement Par contre me suis reveillé mais pas à cause de la lune Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Me suis endormi rapidement Par contre me suis reveillé mais pas à cause de la lune T'avais d'autres chattes à fouetter c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 T'avais d'autres chattes à fouetter c'est ça ? Faut lire le topic abods en bétons, j'ai un putain de mal de dos, j'ai du me faire une mini élongation d'un muscle dorsal un truc du genre Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Ignare Extrait: Je t'aime © Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 j'y crois pas une seconde aux effets de la lune sur le comportement... Idem, encore un truc de vieux ça. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Pourquoi toujours vouloir croire que l'homme maitrise tout ? Y a peut-être des choses qui nous échappent, des phénomènes que l'on ne peut pas (encore) mesurer. C'est vous les Je t'aimeos ©, et de classe mondiale même. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Ouais... ou bien comme le dit l'article, personne ne retient quand il a fait une mauvaise nuit par premier quartier de Lune Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Moi aussi j'ai mal dormi mais on s'en branle Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Pourquoi toujours vouloir croire que l'homme maitrise tout ? Y a peut-être des choses qui nous échappent, des phénomènes que l'on ne peut pas (encore) mesurer. C'est vous les Je t'aimeos ©, et de classe mondiale même. Je suis d'accord avec VIX, la pleine lune n'a pas d'influence sur le sommeil. J'ai vu une très bonne émission sur le sujet, étayée par des expériences scientifiques d' experts du sommeil (j'ai tout dit là )... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 j'y crois pas une seconde aux effets de la lune sur le comportement... Moi je suis pour la théorie de Planino. Les soirs de pleines lunes toutes les meufs sont des chaudasses © Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés