Piou Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Et la lune et les marées ça vous dit rien ? La lune a une influence, point barre. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Et la lune et les marées ça vous dit rien ? La lune a une influence, point barre. Tu as sans doute du vague à l'âme, mais ça ne suffit pas Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Moi, je suis d'accord avec le piaf. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Tu as sans doute du vague à l'âme, mais ça ne suffit pas Putain, arrête, tu me fais marrer Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Moi, je suis d'accord avec le piaf. Il me semblait que t'étais quelqu'un de sensé ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Je sais que tout le monde s'en branle mais j'ai très bien dormi. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Il me semblait que t'étais quelqu'un de sensé ? C'est le cas. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Maintenant que vous en parlez j'ai fait un sale rêve cette nuit. Très étrange et flippant, ça m'a réveillé, il était 4h30. Le plus étrange dans l'histoire est que dans le rêve j'anticipe sur un malheur qui va m'arriver car je l'ai déjà vécu (rêvé en fait). Je me retrouve dans l'ancienne maison de mes grands parents, dans le grand couloir où il y à toutes les chambres. C'est une grande maison, composé de 6 chambres à cet étage. Je suis avec mon père, mes 2 oncles et mon frère. Je me trouve à un bout du couloir tant dis qu'ils sont tous de l'autre côté. Avant de me diriger vers eux je leur demande de se tenir près à m'aider car je sais qu'il va se passer quelque chose de pas normal. Que j'ai déjà vécu par le passé. Alors que j'avance une force invisible, comme un champ magnétique, me retient et m'empêche de passer. Derrière moi se dresse, une forme ressemblant à la fumé de la série Lost. Je lutte, j'essaie de passer le champ de force. En vain. Ma famille interloquée ou sans force reste immobile. Après plusieurs tentative le champ disparait et je me réveille. Un peu flipé tout de même, je regarde l'heure, il est 4h30. Comme pour lever tout soupçon, je balaye d'un bref regard ma chambre afin de ne pas croiser la chose... Je me rendors finalement péniblement. Je me serai bien passé de ce rêve Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Maintenant que vous en parlez j'ai fait un sale rêve cette nuit. Très étrange et flippant, ça m'a réveillé, il était 4h30. Le plus étrange dans l'histoire est que dans le rêve j'anticipe sur un malheur qui va m'arriver car je l'ai déjà vécu (rêvé en fait). Je me retrouve dans l'ancienne maison de mes grands parents, dans le grand couloir où il y à toutes les chambres. C'est une grande maison, composé de 6 chambres à cet étage. Je suis avec mon père, mes 2 oncles et mon frère. Je me trouve à un bout du couloir tant dis qu'ils sont tous de l'autre côté. Avant de me diriger vers eux je leur demande de se tenir près à m'aider car je sais qu'il va se passer quelque chose de pas normal. Que j'ai déjà vécu par le passé. Alors que j'avance une force invisible, comme un champ magnétique, me retient et m'empêche de passer. Derrière moi se dresse, une forme ressemblant à la fumé de la série Lost. Je lutte, j'essaie de passer le champ de force. En vain. Ma famille interloquée ou sans force reste immobile. Après plusieurs tentative le champ disparait et je me réveille. Un peu flipé tout de même, je regarde l'heure, il est 4h30. Comme pour lever tout soupçon, je balaye d'un bref regard ma chambre afin de ne pas croiser la chose... Je me rendors finalement péniblement. Je me serai bien passé de ce rêve Nous aussi ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Nous aussi ! Tu es sur le bon topic ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Moi, je suis d'accord avec le piaf. Voilà quelqu'un de modeste et de censé. Merci brave homme. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Voilà quelqu'un de modeste et de censé. Merci brave homme. Rien ne te choque © ? Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai remarquablement bien dormi cette nuit. Donc, la lune influe sur le sommeil. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Si elle influe c'est uniquement parce que vous laissez la fenêtre ovuerte et que ça fait plus de lumière. CQFD Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Maintenant que vous en parlez j'ai fait un sale rêve cette nuit. Très étrange et flippant, ça m'a réveillé, il était 4h30. Le plus étrange dans l'histoire est que dans le rêve j'anticipe sur un malheur qui va m'arriver car je l'ai déjà vécu (rêvé en fait). Je me retrouve dans l'ancienne maison de mes grands parents, dans le grand couloir où il y à toutes les chambres. C'est une grande maison, composé de 6 chambres à cet étage. Je suis avec mon père, mes 2 oncles et mon frère. Je me trouve à un bout du couloir tant dis qu'ils sont tous de l'autre côté. Avant de me diriger vers eux je leur demande de se tenir près à m'aider car je sais qu'il va se passer quelque chose de pas normal. Que j'ai déjà vécu par le passé. Alors que j'avance une force invisible, comme un champ magnétique, me retient et m'empêche de passer. Derrière moi se dresse, une forme ressemblant à la fumé de la série Lost. Je lutte, j'essaie de passer le champ de force. En vain. Ma famille interloquée ou sans force reste immobile. Après plusieurs tentative le champ disparait et je me réveille. Un peu flipé tout de même, je regarde l'heure, il est 4h30. Comme pour lever tout soupçon, je balaye d'un bref regard ma chambre afin de ne pas croiser la chose... Je me rendors finalement péniblement. Je me serai bien passé de ce rêve il y a souvent une force invisible qui nous empêche d'agir dans les mauvais rêve. Ça m'arrive par période. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Je ne sais pas si elle influe sur le sommeil, mais elle influe sur le climat, les marées, et tout un tas de choses importantes comme les champignons ( ) Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Je ne sais pas si elle influe sur le sommeil, mais elle influe sur le climat, les marées, et tout un tas de choses importantes comme les champignons ( ) Justement, je pense que tu abuses de ces champignons Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Il faudrait demander à Champignon ce qu'il en pense de la lune Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 il y a souvent une force invisible qui nous empêche d'agir dans les mauvais rêve. Ça m'arrive par période. Nana invisible? :capillotracté: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Justement, je pense que tu abuses de ces champignons Certes, la lune agit sur la terre, de façon spectaculaire même. Il se peut qu'il n'y ai pas eu de vie sur terre sans elle, c'est dire... En revanche elle n'agit pas de façon physique sur le sommeil. Pas plus que sur les accouchements comme on peut l'entendre... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Pas plus que sur les accouchements comme on peut l'entendre... La mère du Commandant Cousteau désapprouve Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Certes, la lune agit sur la terre, de façon spectaculaire même. Il se peut qu'il n'y ai pas eu de vie sur terre sans elle, c'est dire... En revanche elle n'agit pas de façon physique sur le sommeil. Pas plus que sur les accouchements comme on peut l'entendre... Ah ben tu vois quand tu veux Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 (modifié) Putain, arrête, tu me fais marrer Bien vu l'aveugle Modifié 7 juillet 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Ah ben tu vois quand tu veux J'ai jamais changé de discours !? Je vois pas où tu veux en venir... Pour résumer: Effet lune/marées: oui Effet lune/sommeil: non On est d'accord ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai jamais changé de discours !? Je vois pas où tu veux en venir... Pour résumer: Effet lune/marées: oui Effet lune/sommeil: non On est d'accord ? Oui Tu vois quand tu veux :mode©asse©couilles: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés