Floolf Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Oui Tu vois quand tu veux :mode©asse©couilles: Y a trop de c Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Oui Tu vois quand tu veux :mode©asse©couilles: En plus toi tu es assez tranquille de ce coté là... La force d'attraction étant F=MxG, on voit bien que plus la masse est petite plus la force est faible. Je dis pas ça pour ton cerveau de piaf, hein ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Ce qui est énervant chez les scientifiques, c'est cette manière hautaine qu'ils ont de vous expliquer une équation que j'aurais comprise en 6ème. C'est encore plus énervant quand ça vient de la part d'un type qui a repiquer pour la comprendre cette équation. 2 fois en plus Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Ce qui est énervant chez les scientifiques, c'est cette manière hautaine qu'ils ont de vous expliquer une équation que j'aurais comprise en 6ème. C'est encore plus énervant quand ça vient de la part d'un type qui a repiquer pour la comprendre cette équation. 2 fois en plus c'est surement à cause de la pleine lune qui influence les résultats scolaires Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Ce qui est énervant chez les scientifiques, c'est cette manière hautaine qu'ils ont de vous expliquer une équation que j'aurais comprise en 6ème. C'est encore plus énervant quand ça vient de la part d'un type qui a repiquer pour la comprendre cette équation. 2 fois en plus J'ai pas dit que je l'avais compris, je l'ai recopié. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 (modifié) En plus toi tu es assez tranquille de ce coté là... La force d'attraction étant F=MxG, on voit bien que plus la masse est petite plus la force est faible. Je dis pas ça pour ton cerveau de piaf, hein ? La force d'attraction, c'est F=(g x masse A x masse B )/(distance)^2. On simplifie sur Terre avec les humains Modifié 7 juillet 2009 par beber31 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Me souviens plus bien mais c'est pas l'acceleration "g" qui rentre en compte mais "G" la constante gravitationnelle non? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 La force d'attraction, c'est F=(g x masse A x masse B )/(distance)^2. On simplifie sur Terre avec les humains Avec cette formule on peut trouver le fameux point g si on connait la force, les deux masses et la distance Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Me souviens plus bien mais c'est pas l'acceleration "g" qui rentre en compte mais "G" la constante gravitationnelle non? Ouep Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Note pour plus tard : ne plus poster dans le forum mercato et laisser les grands visionnaires s'astiquer la nouille entre eux. En parlant de ça, il n'y avait pas un topic où l'on reportait ce genre de notes ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Note pour plus tard : ne plus poster dans le forum mercato et laisser les grands visionnaires s'astiquer la nouille entre eux. En parlant de ça, il n'y avait pas un topic où l'on reportait ce genre de notes ? QU'est-ce qu'il t'est arrivé ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 QU'est-ce qu'il t'est arrivé ? Pas grand chose en fait, mais assez pour tenir ce genre de propos. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 La force d'attraction, c'est F=(g x masse A x masse B )/(distance)^2. On simplifie sur Terre avec les humains Effectivement dans ce cas la la force qui s'applique aux deux masses est F= (G*Ma*Mb)/d^2, ce qui au final demontre aussi que plus Ma est petit plus la force est faible aussi. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Bon vous avez fini les geeks Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 J'évite les topics mercato .. C'est bien plus simple ! Certains fantasment ou bavent sur du PQ de journaleux .. C'est plus fort que moi Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Effectivement dans ce cas la la force qui s'applique aux deux masses est F= (G*Ma*Mb)/d^2, ce qui au final demontre aussi que plus Ma est petit plus la force est faible aussi. tu confirmes que c'est G et pas g Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Bon vous avez fini les geeks Et c'est toi qui nous sort ça ? Plage, wap toussa quoi ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 (Q) Comment empêche-t-on 5 noirs américains geeks de violer une femme ? ® On leur lance un ballon de basket une formule physique fausse Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 tu confirmes que c'est G et pas g Tout dépend si tu parles d'une femme ou d'un homme Sinon oui effectivement c'est bien G (Q) Comment empêche-t-on 5 noirs américains geeks de violer une femme ? ® On leur lance un ballon de basket une formule physique fausse c'est toi la formule de physique © Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Et c'est toi qui nous sort ça ? Plage, wap toussa quoi ! Attends mais j'étais pas à la plage, j'étais assis sur un banc à me faire chier pendant que mlle faisait les soldes. Dans une ville un peu paumée, ou y a un peu rien à faire... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai trouvé un appart en colloc au quai Lombard avec une putain de vue sur la Garonne, et demain je pars en Argentine pour 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Attends mais j'étais pas à la plage, j'étais assis sur un banc à me faire chier pendant que mlle faisait les soldes. Dans une ville un peu paumée, ou y a un peu rien à faire... Au lieu de ne rien faire à Dax, tu préfères ne rien faire ici? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Au lieu de ne rien faire à Dax, tu préfères ne rien faire ici? Toi vas te faire une choucroute et laisse nous tranquiles Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Attends mais j'étais pas à la plage, j'étais assis sur un banc à me faire chier pendant que mlle faisait les soldes. Dans une ville un peu paumée, ou y a un peu rien à faire... T'avais qu'à mieux choisir ta destination et tenir ta gonzesse, Je t'aime Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 T'avais qu'à mieux choisir ta destination et tenir ta gonzesse, Je t'aime Peut-être mais ça ne fait pas de moi un geek. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés