^Johan^ Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 (modifié) Peut-être mais ça ne fait pas de moi un geek. Ahahah on aura tout lu .. Modifié 7 juillet 2009 par ^Johan^ Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Le bistrot me colle le sourire cet après-midi Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Le bistrot me colle le sourire cet après-midi C'est pour ça qu'on l'aime. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Le bistrot me colle le sourire cet après-midi Ca me le fait presque tous les jours en ce moment, et j'apprécie fortement. Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Ca me le fait presque tous les jours en ce moment, et j'apprécie fortement. Je n'ai pas le temps de tout lire ou zieuter mais effectivement il m'arrive de bien rigoler.. Le problème c'est que je passe pour un autiste aux yeux de mes collègues Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Le bistrot me colle le sourire cet après-midi Pareil ! d'ailleurs je tiens à remercier Mikhaïl qui est pour beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Pareil ! d'ailleurs je tiens à remercier Mikhaïl qui est pour beaucoup ! Et oué on s'éclate comme des petits fous ici Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Pareil ! d'ailleurs je tiens à remercier Mikhaïl qui est pour beaucoup ! Et oué on s'éclate comme des petits fous ici Il me casse en deux avec ses desseins ALC !! J'ai eu l'occasion de lui dire de vive voix Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Il me casse en deux avec ses desseins ALC !! J'ai eu l'occasion de lui dire de vive voix Tu est traumatisé par tes voisines toi... Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Le problème c'est que je passe pour un autiste aux yeux de mes collègues Non, pour un geek... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 (modifié) Tu est traumatisé par tes voisines toi... Ma prof' de philo nous disait que tout lapsus était révélateur Edit : Oh pinaise j'avais pas vu !! En gras Modifié 7 juillet 2009 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Non, pour un geek... Aussi, mais c'est moins grave que l'autisme.. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Et oué on s'éclate comme des petits fous ici La signature Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Alors des nouvelles ? Il est ban ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Edit : Oh pinaise j'avais pas vu !! En gras Je t'ai déjà expliqué ! Alain Deloin, toussa... Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Edit : Oh pinaise j'avais pas vu !! En gras Ouais bon là çà devient lourd les allusions sur Casimir ... On avait dit pas le physique et pas les habits Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Ouais bon là çà devient lourd les allusions sur Casimir ... On avait dit pas le physique et pas les habits Non c'est pas la famille ni les fromages. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Je t'ai déjà expliqué ! Alain Deloin, toussa... Ah oui c'est vrai Ouais bon là çà devient lourd les allusions sur Casimir ... On avait dit pas le physique et pas les habits Il appréciera Je vais appeler Mikhaïl, j'vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Tiens, y'a eu du nettoyage dans le bistrot. J'espère qu'ils n'ont pas tous pris un ban. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Ils ont effacé la meilleure vanne de la semaine Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Ils ont effacé la meilleure vanne de la semaine Tiens la revoici Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai reçu mes places pour le match du tef contre les bordelaids a Agen, il me tarde le 17 pour voire ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Le débat sur rtl ce soir. "Vu leur recrutement, Les 4 gros vont ils encore dominés la L1 ?" Otez moi d'un doute, on a bien fini devant Paris ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Le débat sur rtl ce soir. "Vu leur recrutement, Les 4 gros vont ils encore dominés la L1 ?" Otez moi d'un doute, on a bien fini devant Paris ? Pourquoi tu parles de Paris Bah sinon je pense qu'on va encore dominé la L1 Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Le débat sur rtl ce soir. "Vu leur recrutement, Les 4 gros vont ils encore dominés la L1 ?" Otez moi d'un doute, on a bien fini devant Paris ? pas au classement des recettes des droits télé... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés