Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Il est fou ce temps,a montpellier,il fait pratiquement 25 degres,un temps a aller a la plage. :P  :)

Pareil qu'à Toulon ! On se croirait en plein été ! :P

Posté(e)

aujourd'hui, ya trois personnes qui m'ont dit quelle c'était brulé le doigt. c'est dingue cette coincidence. une avec un pistolet à colle, une avec une allumette, la troisième, je sais pas. je lui ai pas demandé, car je m'en fout moi aussi.

mais quand meme, c'est dingue !

Posté(e)

Moi je vais pouvoir eprendre le football aprés 5 mois d'indisponibilité du a une operation a cause d'unne tendinite rotulienne agravée je vais me defoncer sur le terrain parce que 5 mois sans touché un ballon c'est trés trés chaud :P:P

Posté(e)
'taing...t'as vu un peu la crise économique en Albanie? c'est fou ça quand même...  :P

tiens ppuisque tu parles de ça, tu savais que je viens de m'enlever mon pull ?

Posté(e)

Je sors de réunion et O miracle, ca s'est bien passé...

mon banquier me lache un peu.

ma copine vient passer le week end ici.

je sais pas ce que je mange ce soir,

Posté(e) (modifié)
sinon j'ai une copine qui vient me voir de Carcassonne bientôt et je suis hyper content...  :wub:

Coco ? :(

:doh:

Je reviens des courses et je suis trempe.

Modifié par 13obscur
Posté(e)
Bah moi ce soir je mange du riz et du poisson pané... j'ai eu moi aussi une réunion dans laquelle je me suis bien laché...

sinon j'ai une copine qui vient me voir de Carcassonne bientôt et je suis hyper content...  :wub:

:diable:  :diable:  :diable:

C'est moi... j'ai mis une perruque et des talons !!! :lol::lol::lol::grin::diable:

Posté(e)

Elle va pas venir, ma copine...

j'ai le moral au niveau des chevilles (je sais, on dit dans les baskets, mais je me laisse de la marge).

je suis arrivé au taf à 12h30 et je m'en fous, je repartirai à 16h!

tiens, je vais m'ecouter un p'tit blues...