GandhiWallemme Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Qu'est ce que ça s'marre sur Obj baise Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Ils ont effacé la meilleure vanne de la semaine Dommage, moi qui voulait la montrer à ma femme... Sinon, j'ai un nouvel écran sur mon PC, je vous vois très loin, c'est pas plus mal Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 J'vous dis adieu pour 3 semaines collègues bistroteurs. Vous avez 3 semaines pour trouver un coup de pute plus subtil que celui prévu pour Pioupiou. (je tricherai pas en allant sur le WAP, moi ) Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 J'vous dis adieu pour 3 semaines collègues bistroteurs. Vous avez 3 semaines pour trouver un coup de pute plus subtil que celui prévu pour Pioupiou. (je tricherai pas en allant sur le WAP, moi ) Bonnes vacs Allez, demain taf à 4h. Dodo. A+ buena note. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 J'vous dis adieu pour 3 semaines collègues bistroteurs. Vous avez 3 semaines pour me trouver une pute plus subtile que celle prévue pour Pioupiou. Ok, on met mario et hasdru sur le coup. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 J'vous dis adieu pour 3 semaines collègues bistroteurs. Vous avez 3 semaines pour trouver un coup de pute plus subtil que celui prévu pour Pioupiou. (je tricherai pas en allant sur le WAP, moi ) Bonnes vacances Bonnes vacs Allez, demain taf à 4h. Dodo. A+ buena note. Bon courage blue Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Bonnes vacs Allez, demain taf à 4h. Dodo. A+ buena note. Pareil, je vais me pieuter. Bonne nuit bande de branques! Bisous. PS: Pour le coup de pute à Bio j'ai déjà une idée. Modos, bannissez-le définitivement. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 buena note. C'est de l'itagnol ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 PS: Pour le coup de pute à Bio j'ai déjà une idée. Modos, bannissez-le définitivement. Vu. Merci aux autres. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 (je tricherai pas en allant sur le WAP, moi ) Ouais t'es juste revenu sur Internet 20 min après Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai trouvé un appart en colloc au quai Lombard avec une putain de vue sur la Garonne, et demain je pars en Argentine pour 3 semaines. Bon voyage Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Ouais t'es juste revenu sur Internet 20 min après J'suis pas encore parti. Juste demain matin à l'aube. Bon voyage Thanks. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Tu me diras ce que tu penses des ostéos boliviens hein? Bon voyage mec!! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Tu diras à celle qui t'accueille que c'est une voleuse de ma part Citer Lien vers le commentaire
tutur1331 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 (modifié) j'ai eu mon bac avec 10.00 de moyenne Modifié 7 juillet 2009 par tutur1331 Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Tu me diras ce que tu penses des ostéos boliviens hein? Bon voyage mec!! Tu sais ceux que je pense des ostéos français déjà. Merci bieng. Tu diras à celle qui t'accueille que c'est une voleuse de ma part Déjà son ex, qui est un bon pote à moi, m'a sorti hier: "essaye d'éviter E.", j'vais essayer de faire bonne impression. Mais j'lui passerai le bonjour de ta part. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Tu diras à celle qui t'accueille que c'est une voleuse de ma part Clair, marre de ces salauds d'amérique du sud qui se font de l'argent sur le dos des pauvres européens Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 C'est de l'itagnol ? Plutot de l'espalien je dirais Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Bonnes vacances Bio Je pense que tu liras ce message quand tu seras rentré, puisque que tu dois déjà être parti Bonne vacances tout de même. Tu vas devoir t'isoler pendant 3 jours pour rattraper le retard sur le forum à ton retour ! En attendant pense à : Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Bon maintenant qu'il est parti, on lui fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Bon maintenant qu'il est parti, on lui fait quoi ? Lui aussi sera invité pour le coup d'envoi du TFC-FCGB ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Lui aussi sera invité pour le coup d'envoi du TFC-FCGB ? Ah non ça c'est pas possible parce que j'ai tout calé avec les dirigeants, et ce sera bien moi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Bon maintenant qu'il est parti, on lui fait quoi ? Ah ba bravo, tu te plains quand on ils organisent quelque chose quand tu pars, et t'es le premier à vouloir piéger Bio. C'est mal. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Bon maintenant qu'il est parti, on lui fait quoi ? Je pense que ce genre de truc, c'est grillé pour un moment... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Je pense que ce genre de truc, c'est grillé pour un moment... Et ouaip Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés