Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Facebook me propose d'ajouter mon ex colloc quand j'étais à Madrid. Cette nana, si on avait du habiter une semaine de plus, je l'aurais fait passer par le balcon pour qu'elle s'écrase comme une merde 4 étages plus bas...

C'est con un Facebook. B)

J'avais aussi une coloc' que je supportais pas à Lisbonne et vu que j'habitais au 3e, j'ai plusieurs fois pensé au coup du balcon :blush:

Moche, sale, bruyante etc...

Heureusement elle est restée que deux mois.

Fallait la niquer/violer ©Planino

:ninja::ninja:

J'avais aussi une coloc' que je supportais pas à Lisbonne et vu que j'habitais au 3e, j'ai plusieurs fois pensé au coup du balcon :ninja:

Moche, sale, bruyante etc...

Heureusement elle est restée que deux mois.

Ah, t'étais en colloc avec une Irlandaise ? :ninja:

Ca m'est d'ailleurs arrivé aussi en Irlande. J'en ai d'ailleurs mis une par la fenêtre une fois. Mais bon, ça a servi à rien, j'étais au rez-de-chaussée. B)

Didon> brune, yeux normaux mais joli sourire, grande et ultra-sympa. B)

Les espagnoles sont vraiment très sympas, même les pires bonnasses se la pètent pas, elle était super gentille.

Ca m'est aussi arrivé l'an dernier. J'avais raté mon train et une jeune femme (25 ans par-là, en tout cas elle était jeune) vraiment belle m'a aidé pour que je puisse avoir une autre alternative pour rentrer en Francia. Elle était brune, par contre j'ai pas fait gaffe à ces yeux mais c'était le genre hyper belle à avoir des yeux bleus ou verts. Elle m'a aussi dit complimenté sur mon espagnol... mais j'étais avec ma copine. Dommage, je lui aurais bien demandé son numéro et je serais resté en Espagne, je n'aurais pas connu les joies du bistrot. :ninja: :ninja:

Bon courage blue :ninja:

Yep.. étant insomniaque, j'ai pas réussi à m'endormir avant 02h30.. et le réveil a retenti à 3h. J'étais bien content..

J'ai fait deux heures de sieste en rentrant, direct, sans manger.. et j'étais K.O au volant sur le retour.

C'est de l'itagnol ? :ninja:

A peu près ouais.

Sinon, j'avance tout doucement dans l'obj baise.. à ce rythme là, d'ici un mois j'ai chopé ma proie.

Ca se tient. :ninja:

Par contre ca dépend contexte, c'est pas forcément dit méchamment. :blush:

Ca peut être plutôt un "si tu as le courage de venir".

J'viens de manger le meilleur Doble Whopper de ma vie. B)

Il était tellement gros que j'ai dû vérifier si c'était pas un triple. :ninja:

Par contre ca dépend contexte, c'est pas forcément dit méchamment. :vrai:

Ca peut être plutôt un "si tu as le courage de venir".

Ouai mais même dit comme ça, je me l'aurais pas pirs méchamment, je me dis qu'elle a juste envie de me voir, et que j'ai intérêt à rappliquer fissa. :ninja:

J'viens de manger le meilleur Doble Whopper de ma vie. B)

Il était tellement gros que j'ai dû vérifier si c'était pas un triple. :ninja:

A chaque double whooper, t'as l'impression de manger le meilleur de ta vie. C'est juste que t'en avais pas mangé depuis longtemps. :blush:

Joli 10 000e message, on n'y a presque cru! -_-

:ninja:

T'es malade? :ninja:

Non, je devais faire ces 2 vaccins pour raisons professionnelles, et visiblement ils ne m'aiment toujours pas depuis le Service National.

(ah oui, ça fait 10000...)