Planino Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Facebook me propose d'ajouter mon ex colloc quand j'étais à Madrid. Cette nana, si on avait du habiter une semaine de plus, je l'aurais fait passer par le balcon pour qu'elle s'écrase comme une merde 4 étages plus bas... C'est con un Facebook. J'avais aussi une coloc' que je supportais pas à Lisbonne et vu que j'habitais au 3e, j'ai plusieurs fois pensé au coup du balcon Moche, sale, bruyante etc... Heureusement elle est restée que deux mois. Fallait la niquer/violer ©Planino Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 J'avais aussi une coloc' que je supportais pas à Lisbonne et vu que j'habitais au 3e, j'ai plusieurs fois pensé au coup du balcon Moche, sale, bruyante etc... Heureusement elle est restée que deux mois. Ah, t'étais en colloc avec une Irlandaise ? Ca m'est d'ailleurs arrivé aussi en Irlande. J'en ai d'ailleurs mis une par la fenêtre une fois. Mais bon, ça a servi à rien, j'étais au rez-de-chaussée. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Didon> brune, yeux normaux mais joli sourire, grande et ultra-sympa. Les espagnoles sont vraiment très sympas, même les pires bonnasses se la pètent pas, elle était super gentille. Ca m'est aussi arrivé l'an dernier. J'avais raté mon train et une jeune femme (25 ans par-là, en tout cas elle était jeune) vraiment belle m'a aidé pour que je puisse avoir une autre alternative pour rentrer en Francia. Elle était brune, par contre j'ai pas fait gaffe à ces yeux mais c'était le genre hyper belle à avoir des yeux bleus ou verts. Elle m'a aussi dit complimenté sur mon espagnol... mais j'étais avec ma copine. Dommage, je lui aurais bien demandé son numéro et je serais resté en Espagne, je n'aurais pas connu les joies du bistrot. :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Dommage, je lui aurais bien demandé son numéro et je serais resté en Espagne, j'aurais connu les joies du bistrot rateau. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Bon courage blue Yep.. étant insomniaque, j'ai pas réussi à m'endormir avant 02h30.. et le réveil a retenti à 3h. J'étais bien content.. J'ai fait deux heures de sieste en rentrant, direct, sans manger.. et j'étais K.O au volant sur le retour. C'est de l'itagnol ? A peu près ouais. Sinon, j'avance tout doucement dans l'obj baise.. à ce rythme là, d'ici un mois j'ai chopé ma proie. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Je ne suis pas un loser moi. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Je ne suis pas un loser moi. un loser non mais un looser peut être. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 un loser non mais un looser peut être. C'était fait exprès. Ah les vieux... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 un loser non mais un looser peut être. Sache quand même que ça s'écrit bien "loser". Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Sache quand même que ça s'écrit bien "loser". C'était fait exprès. Ah les jeunes... :ninja: © Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 il a du confondre avec Platoche ou alors il parle de toi et de tes conseils par MSN Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Ca se tient. Par contre ca dépend contexte, c'est pas forcément dit méchamment. Ca peut être plutôt un "si tu as le courage de venir". J'viens de manger le meilleur Doble Whopper de ma vie. Il était tellement gros que j'ai dû vérifier si c'était pas un triple. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Par contre ca dépend contexte, c'est pas forcément dit méchamment. Ca peut être plutôt un "si tu as le courage de venir". Ouai mais même dit comme ça, je me l'aurais pas pirs méchamment, je me dis qu'elle a juste envie de me voir, et que j'ai intérêt à rappliquer fissa. J'viens de manger le meilleur Doble Whopper de ma vie. Il était tellement gros que j'ai dû vérifier si c'était pas un triple. A chaque double whooper, t'as l'impression de manger le meilleur de ta vie. C'est juste que t'en avais pas mangé depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) Sache quand même que ça s'écrit bien "loser". J'écris toujours looser ici d'habitude. Vieux réflexe. C'était fait exprès. Ah les jeunes... © Modifié 8 juillet 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Je suis crevé. Beaucoup de taf, des collègues en congès, vivement la fin de la semaine. Et ce week-end encore un enterrement de vie de célib Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Je me suis fait faire les vaccins contre l'Hepathite B et le Tetanos. Je me sens pas bien. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Joli 10 000e message, on n'y a presque cru! T'es malade? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Joli 10 000e message, on n'y a presque cru! T'es malade? Non, je devais faire ces 2 vaccins pour raisons professionnelles, et visiblement ils ne m'aiment toujours pas depuis le Service National. (ah oui, ça fait 10000...) Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Putain c'est clair, c'est la classe pour un 10 000eme Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Putain c'est clair, c'est la classe pour un 10 000eme j'aurais pu poster une photo d'escalope milanaise mais je ne sais pas pourquoi quelque chose m'a retenu... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 j'aurais pu poster une photo d'escalope milanaise mais je ne sais pas pourquoi quelque chose m'a retenu... Quand j'ai lu le début de ta phrase (avant milanaise) je me suis dis que ton 10 000eme post résumait bien ta personnalité Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Quand j'ai lu le début de ta phrase (avant milanaise) je me suis dis que ton 10 000eme post résumait bien ta personnalité dois-je comprendre que je donne l'image de quelqu'un qui aime la bouffe ? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 dois-je comprendre que je donne l'image de quelqu'un qui aime la bouffe ? la bouffe? Définitivement oui Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Skyrock a lu mon message y a 10min :jemelapètegrave: Un gars avait apellé car il s'était cramé au soleil. Y a 1 semaine, je morflais méchant Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Skyrock a lu mon message y a 10min :jemelapètegrave: Un gars avait apellé car il s'était cramé au soleil. Y a 1 semaine, je morflais méchant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés