Yoda Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Mon 10000eme est passé quasiment inaperçu. Citer
Nijni Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Mon 10000eme est passé quasiment inaperçu. Mon 5000 eme aussi. Même pour moi Créons un groupe ! Citer
Flolynyk Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Mon 10000eme est passé quasiment inaperçu. Mon 1000e aussi. Edit : Et puis toi, c'était ton 3e 10000e à peu près, alors bon... Modifié 9 juillet 2009 par flof Citer
Yoda Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Mon 1000e aussi. Edit : Et puis toi, c'était ton 3e 10000e à peu près, alors bon... non, je n'avais jamais passé ce cap. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Mon 10000eme est passé quasiment inaperçu. Fallait faire un topic comme certains Citer
Piou Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Il me faut un extrait d'acte de naissance. A qui je dois demander ? Ma commune de naissance ou de résidence ? Modifié 9 juillet 2009 par Pioupiou Citer
Piou Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 de naissance si je me souviens bien Ok merci Citer
hmg Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Il me faut un extrait d'acte de naissance. A qui je dois demander ? Ma commune de naissance ou de résidence ? Naissance, c'est certain!! Et si ta commune a un site internet developpe, tu peux peut etre te le faire envoyer a domicile (meme a l'etranger). Bref, si t'es ne a Toulouse, ca marche!!! Modifié 9 juillet 2009 par hmg Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 J'en branle pas une depuis que je suis arrivé au taf ce matin. En plus, ce que je fais plante sans explication d'un seul coup alors que j'ai rien touché Citer
^Johan^ Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 J'en branle pas une depuis que je suis arrivé au taf ce matin. En plus, ce que je fais plante sans explication d'un seul coup alors que j'ai rien touché Itou ! Puis j'ai une de ces flemmes.. Citer
Zitoun Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Bio et Girond > En même têmps, à peine tu alignes 3 mots en espagnol, ils te félicitent tellement ce sont des brèles en langues étrangères. L'espagnol qui parle anglais, c'est mythique. Citer
Flolynyk Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Bio et Girond > En même têmps, à peine tu alignes 3 mots en espagnol, ils te félicitent tellement ce sont des brèles en langues étrangères. L'espagnol qui parle anglais, c'est mythique. Tout à fait. Même les espagnols qui étaient en Irlande depuis un an avec moi galéraient vraiment pour parler, à quelques exceptions près. Et tous me félicitaient pour mon niveau d'espagnol, alors que je suis loin d'être bilingue. Citer
en_congés Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Bio et Girond > En même têmps, à peine tu alignes 3 mots en espagnol, ils te félicitent tellement ce sont des brèles en langues étrangères. L'espagnol qui parle anglais, c'est mythique. bah le catalan de Barcelone qui parle français, c'est loin d'être un mythe par contre. Les 2 interlocuteurs que j'ai chez mon fournisseur le parle très bien, et s'excuse de mal le parler. Mais bon, ça c'est plus pour en rajouter une couche sur le fait que je ne leur dit que Hola ou Gracies Modifié 9 juillet 2009 par marie5enfants Citer
tititolosa Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 pour en rajouter une couche sur le fait que je ne leur dit que Hola ou Gracies "Gracias" Ne me remercie pas Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Bio et Girond > En même têmps, à peine tu alignes 3 mots en espagnol, ils te félicitent tellement ce sont des brèles en langues étrangères. L'espagnol qui parle anglais, c'est mythique. Laisse-moi rêver veux-tu?! bah le catalan de Barcelone qui parle français, c'est loin d'être un mythe par contre. Les 2 interlocuteurs que j'ai chez mon fournisseur le parle très bien, et s'excuse de mal le parler. Mais bon, ça c'est plus pour en rajouter une couche sur le fait que je ne leur dit que Hola ou Gracies Ah, tu fais donc de l'espalan ou du catagnol (à toi de choisir). Citer
chronos Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 J'ai loupé un épisode je crois, il y a deux coupures pubs maintenant pendant les films à la télé ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 J'ai loupé un épisode je crois, il y a deux coupures pubs maintenant pendant les films à la télé ? Bah les films commencent plus tôt mais finissent à la même heure quoi. T'as jamais remarqué que Sarkozy c'était de la poudre aux yeux Citer
chronos Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Bah les films commencent plus tôt mais finissent à la même heure quoi. T'as jamais remarqué que Sarkozy c'était de la poudre aux yeux Tu veux dire que je me suis laissé éblouir par Sarkozy ? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Tu veux dire que je me suis laissé éblouir par Sarkozy ? Tu l'as vu plus grand qu'il ne l'était. Citer
Bengijol Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Tu l'as vu plus grand qu'il ne l'était. c'est marrant Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 c'est marrant Non c'est la mienne. :yoda: Citer
Nijni Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 De retour de taule ban MDRRRRRRRRRRR C'est c'est bien passé ? T'as pas trop fait tomber le savon ? Citer
Mikhaïl Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 MDRRRRRRRRRRR C'est c'est bien passé ? T'as pas trop fait tomber le savon ? Non ça va merci Citer
Messages recommandés