Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Mon 10000eme est passé quasiment inaperçu. -_-

Mon 1000e aussi.

Edit : Et puis toi, c'était ton 3e 10000e à peu près, alors bon... :ninja:

Modifié par flof
Posté(e)
Mon 1000e aussi.

Edit : Et puis toi, c'était ton 3e 10000e à peu près, alors bon... :ninja:

non, je n'avais jamais passé ce cap.

Posté(e) (modifié)

Il me faut un extrait d'acte de naissance. A qui je dois demander ? Ma commune de naissance ou de résidence ?

Modifié par Pioupiou
Posté(e) (modifié)
Il me faut un extrait d'acte de naissance. A qui je dois demander ? Ma commune de naissance ou de résidence ?

Naissance, c'est certain!!

Et si ta commune a un site internet developpe, tu peux peut etre te le faire envoyer a domicile (meme a l'etranger). Bref, si t'es ne a Toulouse, ca marche!!!

Modifié par hmg
Posté(e)
J'en branle pas une depuis que je suis arrivé au taf ce matin. En plus, ce que je fais plante sans explication d'un seul coup alors que j'ai rien touché :rolleyes:

Itou ! Puis j'ai une de ces flemmes..

Posté(e)

Bio et Girond > En même têmps, à peine tu alignes 3 mots en espagnol, ils te félicitent tellement ce sont des brèles en langues étrangères. L'espagnol qui parle anglais, c'est mythique.

Posté(e)
Bio et Girond > En même têmps, à peine tu alignes 3 mots en espagnol, ils te félicitent tellement ce sont des brèles en langues étrangères. L'espagnol qui parle anglais, c'est mythique.

Tout à fait. Même les espagnols qui étaient en Irlande depuis un an avec moi galéraient vraiment pour parler, à quelques exceptions près. Et tous me félicitaient pour mon niveau d'espagnol, alors que je suis loin d'être bilingue.

Posté(e) (modifié)

bah le catalan de Barcelone qui parle français, c'est loin d'être un mythe par contre.

Les 2 interlocuteurs que j'ai chez mon fournisseur le parle très bien, et s'excuse de mal le parler. Mais bon, ça c'est plus pour en rajouter une couche sur le fait que je ne leur dit que Hola ou Gracies :rolleyes:

Modifié par marie5enfants
Posté(e)

Laisse-moi rêver veux-tu?! -_-;)

bah le catalan de Barcelone qui parle français, c'est loin d'être un mythe par contre.

Les 2 interlocuteurs que j'ai chez mon fournisseur le parle très bien, et s'excuse de mal le parler. Mais bon, ça c'est plus pour en rajouter une couche sur le fait que je ne leur dit que Hola ou Gracies :ninja:

Ah, tu fais donc de l'espalan ou du catagnol (à toi de choisir). :ninaj:

Posté(e)
J'ai loupé un épisode je crois, il y a deux coupures pubs maintenant pendant les films à la télé ? ;)

Bah les films commencent plus tôt mais finissent à la même heure quoi. T'as jamais remarqué que Sarkozy c'était de la poudre aux yeux  :ninja:

Posté(e)
Bah les films commencent plus tôt mais finissent à la même heure quoi. T'as jamais remarqué que Sarkozy c'était de la poudre aux yeux :ninja:

Tu veux dire que je me suis laissé éblouir par Sarkozy ? ;)