VIX15 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 De retour de taule ban Bienvenue !! Bon alors c'est quoi la vidéo aujourd'hui ? Citer
Flolynyk Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 C'est décidé, je n'irai plus jamais voir le topic "Départ Gignac". Rien qu'à lire certains posts j'ai l'impression qu'on va tous mourir, ça fait flipper. Surtout qu'il ne partira pas. Citer
Floolf Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 C'est décidé, je n'irai plus jamais voir le topic "Départ Gignac". Rien qu'à lire certains posts j'ai l'impression qu'on va tous mourir, ça fait flipper. Surtout qu'il ne partira pas. +1 Citer
en_congés Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 "Gracias" Ne me remercie pas non, non, ils signent Gracies Citer
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 C'est décidé, je n'irai plus jamais voir le topic "Départ Gignac". Rien qu'à lire certains posts j'ai l'impression qu'on va tous mourir, ça fait flipper. Surtout qu'il ne partira pas. c'est clair... t'as même des blaireaux qui disent qu'il faut aller le siffler à Cugnaux demain Citer
Flolynyk Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 c'est clair... t'as même des blaireaux qui disent qu'il faut aller le siffler à Cugnaux demain Ah, je me suis arrêté avant. Je vois que j'ai bien fait. Citer
Nijni Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 c'est clair... t'as même des blaireaux qui disent qu'il faut aller le siffler à Cugnaux demain Et bien, j'irai ! Citer
fredC Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 c'est clair... t'as même des blaireaux qui disent qu'il faut aller le siffler à Cugnaux demain teuteu, j'ai tout lu, j'ai tout compris © Personne n'a dit ça ... C'est juste un forumer qui relevait un commentaire posté sur AllezTFC.net.. Pas vu un seul post disant qu'il fallait aller le siffler à Cugnaux, au contraire, certains proposent de s'y pointer avec des banderoles .. Gardez espoir, ce forum, c'est l'élite Citer
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 teuteu, j'ai tout lu, j'ai tout compris © Personne n'a dit ça ... C'est juste un forumer qui relevait un commentaire posté sur AllezTFC.net.. Pas vu un seul post disant qu'il fallait aller le siffler à Cugnaux, au contraire, certains proposent de s'y pointer avec des banderoles .. Gardez espoir, ce forum, c'est l'élite c'est l'inconvénient de lire en diagonale Citer
fredC Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 c'est l'inconvénient de lire en diagonale .. ce que je n'ais pas fait, vu que depuis cet article de l'équipe, je ressens les choses .. hum... comment dire, avec plus de profondeur Citer
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 .. ce que je n'ais pas fait, vu que depuis cet article de l'équipe, je ressens les choses .. hum... comment dire, avec plus de profondeur Clara Morgane © Citer
Mikhaïl Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 (modifié) Attendez, mais le topic de Gignac il a pris 8 pages ce matin ? Quelqu'un peut faire un résumé ? Modifié 10 juillet 2009 par Mikhaïl Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 c'est clair... t'as même des blaireaux qui disent qu'il faut aller le siffler à Cugnaux demain Il habite à Cugnaux? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Sur les trois dernières nuits, j'ai dormi une demiheure, puis une heure et enfin deux heures. Avec une sieste d'une heure lors de deux des trois aprèm. Et demain matin.. grasse mat' Qu'é me tarde.. Sinon, carrefour ce sont mes vacances. A partir du 1er aout, je vais être parqué dans ma chambre pour bucher pendant trois semaines. Génial. Et le pire, c'est que je surkiffe ce mois de juillet. Citer
chronos Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Il habite à Cugnaux? Non, il y a un match amical contre Luzenac Sinon s'il est sifflé il part c'est clair Citer
Mikhaïl Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Sur les trois dernières nuits, j'ai dormi une demiheure, puis une heure et enfin deux heures. Avec une sieste d'une heure lors de deux des trois aprèm. Et demain matin.. grasse mat' Qu'é me tarde.. Sinon, carrefour ce sont mes vacances. A partir du 1er aout, je vais être parqué dans ma chambre pour bucher pendant trois semaines. Génial. Et le pire, c'est que je surkiffe ce mois de juillet. En dormant si peu, tu peux pas imaginer à quel point je pourrais être aigri à longueur de journée Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 En dormant si peu, tu peux pas imaginer à quel point je pourrais être aigri à longueur de journée Je suis irrascible, cynique et noir le matin. L'aprèm, j'suis une larve. Et le soir j'ai la patate. Citer
Ar8 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Attendez, mais le topic de Gignac il a pris 8 pages ce matin ? Quelqu'un peut faire un résumé ? il veut partir, les forumers veulent qu'il reste, ils cherchent des moyens pour faire pression sur lui pour qu'il reste mais bon pour 30 millions ils veulent bien qu'il parte... je crois qu'en une ligne j'ai résumé les 8 pages... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 J'aime inventer des airs avec ma gratte.. et un pote écrit au taquet de paroles. On a fait un combo, et c'est un carnage. Ses paroles sont franchement pas mal.. sauf qu'il a tout écrit quand il déprimait, et ça donne des trucs morbides dans tous les sens !! Ca fait peur .. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 J'aime inventer des airs avec ma gratte.. et un pote écrit au taquet de paroles. On a fait un combo, et c'est un carnage. Ses paroles sont franchement pas mal.. sauf qu'il a tout écrit quand il déprimait, et ça donne des trucs morbides dans tous les sens !! Ca fait peur .. Fait le boire, on verra si ce qu'il ecrit sera morbide Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Vive ce forum! Ou au moins, vive le bistrot! On peut déconner au moins ici... Citer
Planino Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Je ne supporte plus la France et les français Citer
lipton31 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Je ne supporte plus la France et les français Por qué ? Citer
PaG Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Je ne supporte plus la France et les français Ben casse toi a Monaco Citer
Messages recommandés