Mikhaïl Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 C'est quoi cette discussion de nolifes geeks tu veux dire nerds nolifes geeks intellos boutonneux, non? 1 minute Citer
Nijni Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 de vuelta de Madriz C'est le Tour de France en ce moment Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 de vuelta de Madriz T'étais au Nicaragua? Citer
Flolynyk Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 J'ai rarement aussi mal dormi que cette nuit. A mon avis, c'est à cause de la pleine lune. Citer
Piou Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Je voulais rattraper 3 jours de quasi absence du forum. Je délaisse le topic "départ de Giganc" Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 J'ai rarement aussi mal dormi que cette nuit. A mon avis, c'est à cause de la pleine lune. Tu déconnes mais j'ai également trop mal dormi cette nuit. Je me suis couché vers 23h45, j'ai du m'endormir vers 2h et ensuite j'ai eu des micro-sommeils puisque je me souviens m'être réveillé vers 4h puis vers 5h pour me rendormir vers 6h jusqu'à 8h48 (oui c'est très précis ). Certainement la pleine lune. Salope! Citer
Piou Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Tain j'ai pas beaucoup dormi moi aussi cette nuit Citer
Yoda Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Tain j'ai pas beaucoup dormi moi aussi cette nuit Idem. Mais ce n'est pas à cause de la pleine lune, j'avais mis un caleçon. Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 satanée lune gibbeuse vous voulez dire http://www.very-utile.com/cycle-lunaire.php Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Je voulais rattraper 3 jours de quasi absence du forum. Je délaisse le topic "départ de Giganc" Tout pareil... Deja que j' ai la flemme de retrapper tout ce que j' ai perdu sur le forum (pas grand chose a mon avis ) Citer
Piou Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Idem. Mais ce n'est pas à cause de la pleine lune, j'avais mis un caleçon. T'avais pas mis un string ce coup-ci ? satanée lune gibbeuse vous voulez dire http://www.very-utile.com/cycle-lunaire.php Ouais enfin moi j'ai mon explication.... Si Nijni ou LaurentRomejko avaient passé le 10ème de ma soirée, le topic "on a marché sur la baise" aurait vu son nombre de pages doublées ! Citer
Yoda Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 T'avais pas mis un string ce coup-ci ? Eurk, seulement si on m'y contraint. Citer
Piou Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Eurk, seulement si on m'y contraint. Et après c'est la lune qu'on traite de salope Citer
LaurentRomejko Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 T'avais pas mis un string ce coup-ci ? Ouais enfin moi j'ai mon explication.... Si Nijni ou LaurentRomejko avaient passé le 10ème de ma soirée, le topic "on a marché sur la baise" aurait vu son nombre de pages doublées ! Tu sais on est pas obligé de raconter toute sa vie sur le forum. Citer
Piou Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Tu sais on est pas obligé de raconter toute sa vie sur le forum. Je sais. Heureusement sinon je passerai encore plus souvent pour un Je t'aime Citer
Nijni Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 T'avais pas mis un string ce coup-ci ? Ouais enfin moi j'ai mon explication.... Si Nijni ou LaurentRomejko avaient passé le 10ème de ma soirée, le topic "on a marché sur la baise" aurait vu son nombre de pages doublées ! Raconte Citer
Pogi Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Quelqu'un a-t-il aussi eu des problèmes avec un HP Pavillon dv6000 ? Citer
Piou Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 J'ai un essaim de guêpes dans mon portail en fer (il y a un petit trou dans lequel elles rentrent et sortent). Dès que je ferme ou que j'ouvre, je manque de me faire piquer (en plus je suis allergique). L'eau dans la bouilloire est en train de chauffer Citer
fredC Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Quelqu'un a-t-il aussi eu des problèmes avec un HP Pavillon dv6000 ? Ca dépend de ce que tu entends par "problèmes" Hormis le fait que les ventilos fonctionnent à bloc en permanence et que je perds ma connection réseau régulièrement, non Mais bon, j'en ais une utilisation très basique : net, photos, synchro de mon ipod et voilà ... Citer
Piou Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 J'ai un essaim de guêpes dans mon portail en fer (il y a un petit trou dans lequel elles rentrent et sortent). Dès que je ferme ou que j'ouvre, je manque de me faire piquer (en plus je suis allergique). L'eau dans la bouilloire est en train de chauffer Ayé. Ca marche très bien J'ai mis 3 couches d'adhésif sur le trou, au cas où y ait des survivantes Citer
Flolynyk Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Je passe ma journée du boulot à planifier mes 3 futurs voyages. C'est sympa. Citer
nawak31 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Je me suis pelé à la mer. Le seul jour ou je veux passer une journée, y a des nuages noirs avec un vent frisquet'. y avait plus de vieux que de jeunes Citer
Invité Patcoco Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Il y a beaucoup de nouveaux sur le forum donc bienvenue à tous. Citer
Messages recommandés