Nijni Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Avec comme musique de départ celle de "La guerre des étoiles" C'était pareil l'an dernier à Toulouse T'as pas l'impression qu'ils ont un an de retard dans ton bled ? Citer
Tfseb Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 de jolis orages..le feu d'artifice a pri de l'avance.. Citer
Nista Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 C'était pareil l'an dernier à Toulouse T'as pas l'impression qu'ils ont un an de retard dans ton bled ? Auterive, c'est pas super loin de l'Ariège faut dire... Citer
VIX15 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Impossible de rattraper 4 jours d'absence. Dans le bistrot: S'est-il passé quelque chose d'exceptionnel ? * - OUI - NON Si OUI, préciser:__________________________________ S'est-il passé quelque chose d'inhabituel ? - OUI - NON Si OUI, préciser:__________________________________ Dans la vie du TFC: S'est-il passé quelque chose d'exceptionnel ? - OUI - NON Si OUI, préciser:__________________________________ S'est-il passé quelque chose d'inhabituel ? - OUI - NON Si OUI, préciser:__________________________________ *rayer les mentions inutiles. Citer
Floolf Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Lundi soir, j'ai mangé du marcassin à Lamasquère Citer
VIX15 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Bon Ok... Impossible de rattraper 4 jours d'absence. Dans le bistrot: S'est-il passé quelque chose d'exceptionnel ? * - OUI - NON Si OUI, préciser: Floriboolf a mangé du marcassin à Lamasquère S'est-il passé quelque chose d'inhabituel ? - OUI - NON Si OUI, préciser:__________________________________ Dans la vie du TFC: S'est-il passé quelque chose d'exceptionnel ? - OUI - NON Si OUI, préciser:__________________________________ S'est-il passé quelque chose d'inhabituel ? - OUI - NON Si OUI, préciser:__________________________________ *rayer les mentions inutiles. 4 Jours, c'est pas si long en fait... Citer
Yoda Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Lundi soir, j'ai mangé du marcassin à Lamasquère à côté de Fonsorbes ? Citer
Flolynyk Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Impossible de rattraper 4 jours d'absence. Dans la vie du TFC: S'est-il passé quelque chose d'exceptionnel ? - OUI - NON Si OUI, préciser:__________________________________ S'est-il passé quelque chose d'inhabituel ? - OUI - NON Si OUI, préciser:__________________________________ *rayer les mentions inutiles. Gignac a quand même raté une journée d'entraînement. Ce qui a donné l'occasion à l'ensemble de la presse française de s'amuser, et de nous amuser par la même occasion. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 1h30 que je suis au boulot, je ne sais toujours pas quoi faire.Vous connaissez des sites pour passer le temps ? Citer
Flolynyk Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 1h30 que je suis au boulot, je ne sais toujours pas quoi faire.Vous connaissez des sites pour passer le temps ? Tu peux lire l'intégralité du topic Départ Gignac. Je pense que t'en as pour la journée. Ne me remercie pas. (Au pire, si il te reste du temps, tu fais pareil avec ce topic) Citer
LaurentRomejko Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Tu peux lire l'intégralité du topic Départ Gignac. Je pense que t'en as pour la journée. Ne me remercie pas. (Au pire, si il te reste du temps, tu fais pareil avec ce topic) Bah le topic départ Gignac je connais tous les rebondissements. Et pis ce topic... Bon je vais sur BashFr Citer
Flolynyk Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Bah le topic départ Gignac je connais tous les rebondissements. Et pis ce topic... Bon je vais sur BashFr Pas con. Je vais y fair un tour aussi. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 (modifié) <RoMaN> Je trouve ça bizarre que le Prince Harry aime le rugby. Je veux dire, c'est quand même un pilier qui a tué sa mère. otrenax5 : t'es super mignonne sur cette photo... ziEllA : hi hi merci :-) otrenax5 : ah ah mec ca fait une heure que j'fais mon lover avec une là...Elle vient de m'envoyer sa photo, c'est une putain de bonasse, j'sens qu'y a moyen de la copuler sauvagement cette chaudasse! otrenax5 : heu... otrenax5 : j'ai oublié les "" mais c'est évidemment une citation d'une chanson de rap, et j'voulais savoir ce que tu pensais de la vulgarité dans le rap actuel ?? ziEllA : connard Ce rattrapage raté <Lisa> bon vs rigolez pas sur ma tof hein ^^ <Ferry> t'inquiète : ) <oOSephyOo> meuh non <wa_za> ba t'es bien * BamAWAY is now known as Bam <Bam> PUTAIN LE THON * Lisa quit <Bam> je vous jure c'est la DERNIERE fois que j'en mange pour faire plaisir à ma mère <Bam> pourquoi elle est partie la nouvelle ? Modifié 15 juillet 2009 par LaurentRomejko Citer
Bengijol Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 j'ai faim et il faut encore attendre 1 heure pour aller mager au self :grin: Citer
LaurentRomejko Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 <Bobby> vas-y balance moi tes fantasmes <Myu> mais c'est quoi exactement deja un fantasme ? <Bobby> ba tu vois c'est un desir secret que tu as au fond de toi, qui te donnerais beaucoup de plaisir, et generalement c'est du genre inavouable et plutot hot ! ^^ <Myu> J'ai envie de faire cramer mon lycee <Bobby> :/ dois y avoir un probleme dans ma definition j'ai faim et il faut encore attendre 1 heure pour aller mager au self Encore 2h pour moi, ça fait que 2h que je suis là, nooooon Citer
Casimir Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Bon apetit. Tu as laissé échapper un "p" Citer
Yoda Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Tu as laissé échapper un "p" C'est parce qu''il est au régime. Bah le topic départ Gignac je connais tous les rebondissements. Et pis ce topic... Bon je vais sur BashFr Qu'est-ce donc que cela jeune et intrépide breton de Toulouse ? Citer
Floolf Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 à côté de Fonsorbes ? Oui entre Fonsorbes et Muret. Citer
Yoda Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Oui entre Fonsorbes et Muret. Tu vas loin pour chasser Citer
LaurentRomejko Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Ca fait 5/6 nuits d'affilées que j'arrive pas bien à dormir. Pourtant je suis fatigué mais je dors pas bien, je fais que me reveiller. Est ce que ça à un rapport avec la lune Ils veulent mettre une caméra de surveillance dans mon bureau Citer
VIX15 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Ca fait 5/6 nuits d'affilées que j'arrive pas bien à dormir. Pourtant je suis fatigué mais je dors pas bien, je fais que me reveiller. Est ce que ça à un rapport avec la lune Ils veulent mettre une caméra de surveillance dans mon bureau Va peut-être falloir réaménager ton bureau. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Y a de grandes chances que ça pointe direct sur mon écran en plus Citer
hmg Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Je remercie au nom de la population francaise qui bosse en Croatie (mais qui ne cotise pas en France) de la merveilleuse reception organisee par l'Ambassade de France pour le compte du 14 Juillet. Vos impots ont ete utilises a bon escient, la bouffe était de qualite, le plateau de fromage extraordinaire et le champagne a coule a flot... Les picassiettes comme moi ont ete heureux de pouvoir terminer ivre et le ventre plein tout en sachant que vous avez bien bosse l'annee derniere pour me payer cela. Merci encore Citer
Messages recommandés