Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je viens de supprimer le ce soir tu va prendre

ptitforum.kanak.fr

Une grande perte pour le web -_-

PS: Je ne suis pas responsable de la redirection vers la merde qui nous a remplacé -_-

Modifié par HomerSimpson
Posté(e)
Je viens de supprimer le ce soir tu va prendre

ptitforum.kanak.fr

Une grande perte pour le web -_-

PS: Je ne suis pas responsable de la redirection vers la merde qui nous a remplacé -_-

Scandaleux -_-

-_-

Posté(e)
Je me fais chier comme un rat mort...

moi aussi, du coup je vais à la BU pour bosser un peu cet aprem et demain je vais à la BEM rue du Taur. -_-

Posté(e)
Un copine de Bourges va venir sur Toulouse quelques jours, elle pense qu'en 30 minutes on est à la mer... Je réponds quoi ? -_-

Photos ? -_-

Posté(e)
Un copine de Bourges va venir sur Toulouse quelques jours, elle pense qu'en 30 minutes on est à la mer... Je réponds quoi ? -_-

Faut lui expliquer gentiment qu'elle a pas compris ses cours de géographie de CM1 -_-

Le topic Gignac a en un mois, 10% du nombre de lecture de ce topic -_-

Là faut m'expliquer gentiment pourquoi je comprend pas la phrase -_-

Posté(e)

le lac de la ramée est beaucoup plus près que ça -_-

Posté(e)

peut être que le cerveau a grillé, en plus des plumes ? -_-

Posté(e) (modifié)
peut être que le cerveau a grillé, en plus des plumes ? -_-

Meuh non, j'ai bronzé, c'est tout (chez les nudistes) -_-

Modifié par Pioupiou
Posté(e)
Faut lui expliquer gentiment qu'elle a pas compris ses cours de géographie de CM1 -_-

rajoute une virgule après "a" si tu préfères -_-

Posté(e)

Tu lui dis qu'à 330 km/h de moyenne c'est faisable, mais vu que t'as qu'une décapotable, elle risque d'avoir la marque de la casquette sur le front... -_-

Posté(e)

Amène la à Saint-Férréol elle y verra que du feu !

-_-

Posté(e)

Au fait, je vous ai pas dit, mais il y a 5 mois environ, je suis devenu le millionième lecteur de ce topic. :grin:

Mais ça évidement, tout le monde s'en fout... :ninja:

Posté(e)
Au fait, je vous ai pas dit, mais il y a 5 mois environ, je suis devenu le millionième lecteur de ce topic. :grin:

Mais ça évidement, tout le monde s'en fout... :ninja:

Il n'y a eu et n'aura qu'un seul millionaire sur ce forum :ninja:

Posté(e)
Il n'y a eu et n'aura qu'un seul millionaire sur ce forum :grin:

Ouais, et c'est Hasdrubald :ninja: :ninja:

Posté(e)

Je voulais dire un truc, et puis j'ai décidé de finir ce que j'avais commencé pour le boulot. Et maintenant, je m'en souviens plus. :ninja: En plus, je suis sûr que pour une fois c'était super drôle. Ou alors super important.

Posté(e)
Je voulais dire un truc, et puis j'ai décidé de finir ce que j'avais commencé pour le boulot. Et maintenant, je m'en souviens plus. :ninja: En plus, je suis sûr que pour une fois c'était super drôle. Ou alors super important.

Tu voulais sans doute me féliciter pour être le millionième lecteur du topic LTDTLMSB ! :grin:

Posté(e)
moi aussi, du coup je vais à la BU pour bosser un peu cet aprem et demain je vais à la BEM rue du Taur. :ninja:

Pas mal de monde à la Bibliothèque de l'UFR pour un 16 juillet. Etonnant.