HomerSimpson Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) Je viens de supprimer le ce soir tu va prendre ptitforum.kanak.fr Une grande perte pour le web PS: Je ne suis pas responsable de la redirection vers la merde qui nous a remplacé Modifié 16 juillet 2009 par HomerSimpson Citer
Planino Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Je viens de supprimer le ce soir tu va prendre ptitforum.kanak.fr Une grande perte pour le web PS: Je ne suis pas responsable de la redirection vers la merde qui nous a remplacé Scandaleux Citer
Pogi Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 J'ai pris un gros pet dans ma fenêtre ouverte que j'ai pas vue, j'ai plus d'arcade et j'ai niqué mes ray ban Citer
Yoda Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Je me fais chier comme un rat mort... moi aussi, du coup je vais à la BU pour bosser un peu cet aprem et demain je vais à la BEM rue du Taur. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Y a du nouveau dans le topic "Gignac" ! On apprends que Aulas a fait une proposition et que Sadran l'a refusée !! Pas mal aussi dans les commentaires de "L'équipe.fr": Ils croient vraiment que tout leur est dû? Je les hais ces types... Citer
Zitoun Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Un copine de Bourges va venir sur Toulouse quelques jours, elle pense qu'en 30 minutes on est à la mer... Je réponds quoi ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Le topic Gignac a en un mois, 10% du nombre de lecture de ce topic Citer
Planino Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Un copine de Bourges va venir sur Toulouse quelques jours, elle pense qu'en 30 minutes on est à la mer... Je réponds quoi ? Photos ? Citer
Piou Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Un copine de Bourges va venir sur Toulouse quelques jours, elle pense qu'en 30 minutes on est à la mer... Je réponds quoi ? Faut lui expliquer gentiment qu'elle a pas compris ses cours de géographie de CM1 Le topic Gignac a en un mois, 10% du nombre de lecture de ce topic Là faut m'expliquer gentiment pourquoi je comprend pas la phrase Citer
Ekelund Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Un copine de Bourges va venir sur Toulouse quelques jours, elle pense qu'en 30 minutes on est à la mer... Je réponds quoi ? le lac de la ramée est beaucoup plus près que ça Citer
Zitoun Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Oui, sur ma clef USB. Mais vraiment jolie et plutot bien foutue. Citer
Ekelund Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Là faut m'expliquer gentiment pourquoi je comprend pas la phrase peut être que le cerveau a grillé, en plus des plumes ? Citer
Piou Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) peut être que le cerveau a grillé, en plus des plumes ? Meuh non, j'ai bronzé, c'est tout (chez les nudistes) Modifié 16 juillet 2009 par Pioupiou Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Faut lui expliquer gentiment qu'elle a pas compris ses cours de géographie de CM1 Là faut m'expliquer gentiment pourquoi je comprend pas la phrase rajoute une virgule après "a" si tu préfères Citer
VIX15 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Un copine de Bourges va venir sur Toulouse quelques jours, elle pense qu'en 30 minutes on est à la mer... Je réponds quoi ? Tu lui dis qu'à 330 km/h de moyenne c'est faisable, mais vu que t'as qu'une décapotable, elle risque d'avoir la marque de la casquette sur le front... Citer
Nijni Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Un copine de Bourges va venir sur Toulouse quelques jours, elle pense qu'en 30 minutes on est à la mer... Je réponds quoi ? Amène la à Saint-Férréol elle y verra que du feu ! Citer
VIX15 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Au fait, je vous ai pas dit, mais il y a 5 mois environ, je suis devenu le millionième lecteur de ce topic. Mais ça évidement, tout le monde s'en fout... Citer
Piou Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Au fait, je vous ai pas dit, mais il y a 5 mois environ, je suis devenu le millionième lecteur de ce topic. Mais ça évidement, tout le monde s'en fout... Il n'y a eu et n'aura qu'un seul millionaire sur ce forum Citer
Floolf Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Il n'y a eu et n'aura qu'un seul millionaire sur ce forum Ouais, et c'est Hasdrubald :ninja: Citer
Flolynyk Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Je voulais dire un truc, et puis j'ai décidé de finir ce que j'avais commencé pour le boulot. Et maintenant, je m'en souviens plus. En plus, je suis sûr que pour une fois c'était super drôle. Ou alors super important. Citer
VIX15 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Je voulais dire un truc, et puis j'ai décidé de finir ce que j'avais commencé pour le boulot. Et maintenant, je m'en souviens plus. En plus, je suis sûr que pour une fois c'était super drôle. Ou alors super important. Tu voulais sans doute me féliciter pour être le millionième lecteur du topic LTDTLMSB ! Citer
InchAlain Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Tu voulais sans doute me féliciter pour être le millionième lecteur du topic LTDTLMSB ! On veut une preuve. Citer
Yoda Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 moi aussi, du coup je vais à la BU pour bosser un peu cet aprem et demain je vais à la BEM rue du Taur. Pas mal de monde à la Bibliothèque de l'UFR pour un 16 juillet. Etonnant. Citer
HelloMoto Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Pas mal de monde à la Bibliothèque de l'UFR pour un 16 juillet. Etonnant. C'est grace a la clim Citer
Messages recommandés