Yoda Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 C'est grace a la clim il n'y en a pas. Du coup les fenêtres étaient ouvertes. J'étais le seul blaireau en jean, un mec marchait même pieds nus. Citer
HelloMoto Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Yoda met des jeans Là c'est rien, d'habitude pour lui, c'est marcel, pantacourt, et sandales avec chausettes Citer
Platoche Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Là c'est rien, d'habitude pour lui, c'est marcel, pantacourt, et sandales avec chausettes Yoda est allemand ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 L'oraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage. Citer
Nista Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) Non rien Modifié 16 juillet 2009 par RemiNista Citer
Yoda Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) Edith Piaf : Rémi tu pratiques l'autocensure ? Modifié 16 juillet 2009 par Yoda Citer
mario Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 cool j'ai chopé une bigbrosite au début des vacances , moteur de bagnole flingué, merci la pompe à eau Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Youpi :ninja: C'est les vacances Amusez vous bien les coupaings, Pour moi pas de forum pendant une semaine ou deux... Vous croyez que je vais réussir à me remettre à jour sur le topic Gignac quand je rentre? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 On te fera un résumé des 368 pages que tu auras manqué. Tu peux partir l'esprit tranquille. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 On te fera un résumé des 368 pages que tu auras manqué. Tu peux partir l'esprit tranquille. Je compte sur toi le dindon... Attention à toi quand je suis pas la, essaye de pas foutre de balayette à des vieilles dans le métro ou de foutre des coups de coudes à un cul de jatte sur le trottoir parce qu'il t'a ralenti au feu rouge... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Pas de risque, je ne fais jamais de balayette à des vieilles. Je les pousse dans les escalators c'est plus marrant. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Pas de risque, je ne fais jamais de balayette à des vieilles. Je les pousse dans les escalators c'est plus marrant. Si en plus elle peut tomber sur une poussette c'est génial Citer
Invité Machadothebest Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Si en plus elle peut tomber sur une poussette c'est génial tu devrais te rebaptiser lepireblaireau, au moins quand t'insultera les gens sur leur profil, on saura pas étonné! pour ta gouverne, sache que l'on reçoit des e-mail quand tu balance ta merde alors calmos!!! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 (modifié) tu devrais te rebaptiser lepireblaireau, au moins quand t'insultera les gens sur leur profil, on saura pas étonné! pour ta gouverne, sache que l'on reçoit des e-mail quand tu balance ta merde alors calmos!!! tu savais pas que Machado pue du culcul? Modifié 17 juillet 2009 par lepiredesochs Citer
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 cool j'ai chopé une bigbrosite au début des vacances , moteur de bagnole flingué, merci la pompe à eau j'ai cru un moment que t'avais eu 5 gosses d'un coup Citer
Flolynyk Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 J'hésite à m'abonner pour la saison. Et si un jour je me décide, j'hésiterais sur la tribune, et le groupe de supporter ou non. Du coup, j'hésite encore plus à m'abonner. Citer
Floolf Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 J'hésite à m'adonner à la boisson. Fonce Citer
Flolynyk Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Fonce J'attendrai ce soir ou demain pour ça. Et sinon, quelle boisson, j'hésite. Citer
Flolynyk Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Porte 7 l'ami!! Pour être tout à fait franc, si je m'abonne, ce sera en porte 7. Pff, c'est pas drôle. Y'a un lyonnais qui a clairement annoncé que si Gignac partait pas cet été, il partirait cet hiver, et pour 9M au lieu de 15. Et son post a été effacé. C'est dommage, c'était un bon candidat pour le post du jour. Citer
Messages recommandés