xywti Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 T'es trop fort Je pensais pas que ça prendrait tellement c'était gros! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Tu peux tenter une carrière de Patrick 31 Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Je vais au championnat de France de Superbike à Magny-Cours Pourvu qu'il fasse un temps acceptable Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Encore 5 semaines de vacances à tirer... Cette nuit départ en famille pour le pays basque, les prévisions météo sont bonnes pour la semaine, on va pour profiter des vagues, pêcher, faire des grillades, boire du rosé et écouter les basques chanter. Bonnes vacances à tous. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Encore 5 semaines de vacances à tirer... Cette nuit départ en famille pour le pays basque, les prévisions météo sont bonnes pour la semaine, on va pour profiter des vagues, pêcher, faire des grillades, boire du rosé et écouter les basques chanter. Bonnes vacances à tous. Arrête tu me stresses Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Il aurait pas un peu flooder le Com cette nuit Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Encore 5 semaines de vacances à tirer... Cette nuit départ en famille pour le pays basque, les prévisions météo sont bonnes pour la semaine, on va pour profiter des vagues, pêcher, faire des grillades, boire du rosé et écouter les basques chanter. Bonnes vacances à tous. t'es puni ? Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Reprise du taf dans 1 heure Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Il aurait pas un peu flooder le Com cette nuit ouais un peu mais son slogan c'est "lâchez des coM"... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 ouais un peu mais son slogan c'est "lâchez des coM"... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Il aurait pas un peu flooder le Com cette nuit La solitude Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 (modifié) Chaud de travailler avec un pur marseillais (des MTP) pour le dernier jour de boulot. Endoctrinement, poésie, l'étoile sur le maillot... mais bon on a sympathisé depuis un mois et il m'a bien fait marrer (noire ). Et je suis enfin en vacance. Dès lundi j'attaque la révision des partiels. Modifié 18 juillet 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Il aurait pas un peu flooder le Com cette nuit disons que quand c'est yoda ça passe inaperçu mais là.. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Il aurait pas un peu flooder le Com cette nuit Je viens de voir ça, je n'y avait pas fait attention. Il vient de nous faire une baroque Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 t'es puni ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 La solitude La solitude, ça n'existe pas!... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 J'ai même pas fait exprès en plus Je me faisais tellement chier dans mon pieu avec mon iTouch que j'ai relu tous les sujets des 2 premières pages du bistrot jusqu'à ce que le sommeil me vienne Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 J'ai même pas fait exprès en plus Je me faisais tellement chier dans mon pieu avec mon iTouch que j'ai relu tous les sujets des 2 premières pages du bistrot jusqu'à ce que le sommeil me vienne c'est quoi ça? un truc pour se branler? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Mario sur le forum lyonnais J'espère que ça ne va pas peter Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Mario sur le forum lyonnais J'espère que ça ne va pas peter Big Brother is watching you Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 c'est quoi ça? un truc pour se branler? Je comprend maintenant pourquoi tu perd tes cheveux et que certains sont mono-couilles Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Mario sur le forum lyonnais J'espère que ça ne va pas peter Je suis allé sur le forum lyonnais deux fois (sans m'inscrire bien sûr ). La certitude, c'est que si ça existe, c'est le Top 20 qui pète avec toi Pat Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Je suis allé sur le forum lyonnais deux fois (sans m'inscrire bien sûr ). La certitude, c'est que si ça existe, c'est le Top 20 qui pète avec toi Pat Vu certains energumenes qu'ils y a là bas difficile de ne pas peter je parlais des plombs Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 J'ai même pas fait exprès en plus Je me faisais tellement chier dans mon pieu avec mon iTouch que j'ai relu tous les sujets des 2 premières pages du bistrot jusqu'à ce que le sommeil me vienne Tu déprimes ? Mario sur le forum lyonnais J'espère que ça ne va pas peter Quel no-life ce Mario... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Tu déprimes ? Quel no-life ce Mario... t'as oublié le Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés