tititolosa Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 t'as oublié le Non Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 t'as oublié le non © Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 et ça continue, lecteur mp3 flambé aussi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Dans 30 minutes, Monaco-Porto sur direct 8 Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Dans 30 minutes, Monaco-Porto sur direct 8 match commémoratif grippe A ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Je viens de découvrir une fonction sur ma télé, on peut mettre les films étrangers en VOST automatiquement. C'est très pratique, j'apprécie énormément. Dommage, ça ne marche pas pour tous les programmes. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Je comprend maintenant pourquoi tu perd tes cheveux et que certains sont mono-couilles et ça pose un problème à quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 De retour après 2 jours of du forum ! J'ai entendu que Pelé s'était pété la main. C'est toujours chiant pour un gardien ! Sinon Gignac est toujours parmi nous ? J'hésite à lire la revue de presse tant les infos sont contradictoires entre la Dépêche et l'Equipe. L'un qui croit dur comme fer qu'il va rester par qu'il aime trop le club ( ) et l'autre qui sait qu'il veut nous quitter... Sinon je suis allé en boite à Aurillac Tout le monde va bien ? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Photos. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 De retour après 2 jours of du forum ! J'ai entendu que Pelé s'était pété la main. C'est toujours chiant pour un gardien ! Sinon Gignac est toujours parmi nous ? J'hésite à lire la revue de presse tant les infos sont contradictoires entre la Dépêche et l'Equipe. L'un qui croit dur comme fer qu'il va rester par qu'il aime trop le club ( ) et l'autre qui sait qu'il veut nous quitter... Sinon je suis allé en boite à Aurillac Tout le monde va bien ? boite echangiste? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Grosse soirée de merde, des embrouilles, des vols, des coups de tournevis, je suis dégouté. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Grosse soirée de merde, des embrouilles, des vols, des coups de tournevis, je suis dégouté. et comment va oxitan? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 et comment va oxitan? ben, il a fait d'énorme progrès: après la bûche, il est passé à la scie égoïne puis pour finir au tournevis...dans quelques mois il envisage de sortir avec un simple coupe-ongles, à suivre Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 zitoun31 a fond sur le topic de André-Pierre Gignac C'est pas moi, j'le jure Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 C'est mon 2000éme post presque sans flooder Je tiens à remercier ma famille sans qui je ne serais pas là ce soir. Toussa quoi... Sa fait 5 ans et demi que je suis inscrit sur cette saleté de forum A dans 5 ans alors pour mes 4000 Rien ne te choque ? © Rien ne te choque ? © Rien ne te choque ? © Rien ne te choque ? © Quadruple flood orthographique Il est fort ce Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 (modifié) Sa fait 5 ans et demi que je suis inscrit sur cette saleté de forum A dans 5 ans alors pour mes 4000 Quadruple flood orthographique Il est fort ce Pioupiou J'invente un nouveau concept Yoda va certainement me le piquer Modifié 19 juillet 2009 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 C'est mon 2000éme post presque sans flooder Je tiens à remercier ma famille sans qui je ne serais pas là ce soir. Toussa quoi... Sa fait 5 ans et demi que je suis inscrit sur cette saleté de forum A dans 5 ans alors pour mes 4000 Quadruple flood orthographique Il est fort ce Pioupiou Et sinon... Rien ne te choque ? © Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 ben, il a fait d'énorme progrès: après la bûche, il est passé à la scie égoïne puis pour finir au tournevis...dans quelques mois il envisage de sortir avec un simple coupe-ongles, à suivre Il a quitté le maquis? Citer Lien vers le commentaire
Toison Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Bonjour Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Je mets 1 pièce sur Planino Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Bonjour salut le chauve! Citer Lien vers le commentaire
Toison Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 TV is back? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 (modifié) TV is back? DC detected! ps: ton ancien pseudo? Modifié 19 juillet 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 TV oh ! je veux des preuves Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés