Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je vais faire pareil. Je vais m'appeler fl. :ninja:

Je serai Ni dorénavant ! :blush: Ou Nij j'hésite mais yen a qui vont trouver le moyen de confondre avec le ninja :ninja:

Yoda en Yo serait pas mal aussi !

Je fais une pause, j'ai plus de main à cause de ce guitar hero !

C'est pire que la drogue ce truc ! T'as le bras qui répond plus mais tu peux pas t'empêcher de faire un autre morceau :grin:

Lien vers le commentaire
Je fais une pause, j'ai plus de main à cause de ce guitar hero !

C'est pire que la drogue ce truc ! T'as le bras qui répond plus mais tu peux pas t'empêcher de faire un autre morceau :ninja:

tu ferais mieux de récupérer du Sylvain Luc, du Biréli Lagrène ou du Georges Benson... :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja::wacko:

:blush:

Pour le moment, comme je te disais, je suis toujours sur le 1.

Je suis en moyen niveau 5 des morceaux. Par contre j'ai énormément de mal à lancer le starpower :ninja:

T'as une technique pour pas te chier et te faire perdre le fil en "gratant" à côté en levant la guitare comme un naze ? :grin:

Lien vers le commentaire
:blush:

Pour le moment, comme je te disais, je suis toujours sur le 1.

Je suis en moyen niveau 5 des morceaux. Par contre j'ai énormément de mal à lancer le starpower :ninja:

T'as une technique pour pas te chier et te faire perdre le fil en "gratant" à côté en levant la guitare comme un naze ? :grin:

J'ai galéré au début ! Je me plantais à chaque fois que je levais la guitare. :ninja: Et en fait je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas besoin de trop la lever mais qu'un coup sec légèrement vers le haut suffisait. C'est un coup à prendre. :wacko:

Sinon, le gros avantage c'est de connaître les morceaux. Quand le starpower est prêt et que je sais qu'il va y avoir un bon passage genre "solo" avec pas mal de notes, j'enclenche juste avant de l'attaquer. J'attends souvent d'être à X4 pour balancer et ainsi passer mes notes en X 8.

Lien vers le commentaire

Héhé. Week end prochain, espagne (j'pars samedi à 14h après mon taf et je rentrerai lundi matin dans la nuit pour recommencer le taf à 10h.. ouais c'est con, cher, mais j'ai besoin d'aller voir les potos en campingue, ça fait un bail). Le weekend d'après, départ vendredi 21h après mon taf pour deux jours à dunkerque.. retour dimanche soir, et lundi je pars pour un mois de révision intense, sans sortir de la maison (à part pour aller au TFC).

J'aime ce qui m'attend.

Lien vers le commentaire
Héhé. Week end prochain, espagne (j'pars samedi à 14h après mon taf et je rentrerai lundi matin dans la nuit pour recommencer le taf à 10h.. ouais c'est con, cher, mais j'ai besoin d'aller voir les potos en campingue, ça fait un bail). Le weekend d'après, départ vendredi 21h après mon taf pour deux jours à dunkerque.. retour dimanche soir, et lundi je pars pour un mois de révision intense, sans sortir de la maison (à part pour aller au TFC).

J'aime ce qui m'attend.

toi, ça se voit que t'es jamais allé à Dunkerque :ninja:

Lien vers le commentaire
samedi soir, on a enterrement de garçon d'un pote à Mont-de-Marsan....

sauf que samedi, je suis de mariage en Aveyron :ninja:

:siffle:

bon, ben, j'aurai mieux fait d'aller à Mont-de-Marsan

pas assez bouffé, pas assez bu (quoique sur la fin je le suis rattrapé sur le champagne)...

et mon frère qui m'appelle depuis un bar du côté des arênes "écoute ça, ça fait deux heures qu'on y est" etc etc, avec en fond sonore les potes qui jouent

et puis suit une photo de l'enterré déguisé en kangourou avec gants de boxe -_-

(y'en a qui l'ont vu peut-être ?)

bref, vivement le 15 août

Lien vers le commentaire

à chaque mariage maintenant, on a droit à la séquence diaporama des photos d'enfance des 2 mariés :ninja:

et en plus on les voit jamais à poil :mario: (enfin des fois le mec dans des soirées où ça part en vrille :siffle: )

et si ça suffisait pas, on rajoute aussi les jeux à la cons, et le pire, LA chanson réécrite avec des paroles à la gloire des mariés où les gens se lèvent au fur et à mesure en faisaint croire qu'ils chantent bien pour finir tous entassés devant la table des sus-dits mariés qui sont de plus obligés de faire croire qu'ils sont touchés aux larmes

-_-

Lien vers le commentaire
à chaque mariage maintenant, on a droit à la séquence diaporama des photos d'enfance des 2 mariés :ninja:

et en plus on les voit jamais à poil :mario: (enfin des fois le mec dans des soirées où ça part en vrille :siffle: )

et si ça suffisait pas, on rajoute aussi les jeux à la cons, et le pire, LA chanson réécrite avec des paroles à la gloire des mariés où les gens se lèvent au fur et à mesure en faisaint croire qu'ils chantent bien pour finir tous entassés devant la table des sus-dits mariés qui sont de plus obligés de faire croire qu'ils sont touchés aux larmes

:grin:

T'as l'air de bien l'apprécier ce couple !?

-_-

Lien vers le commentaire
à chaque mariage maintenant, on a droit à la séquence diaporama des photos d'enfance des 2 mariés :ninja:

et en plus on les voit jamais à poil :mario: (enfin des fois le mec dans des soirées où ça part en vrille :siffle: )

et si ça suffisait pas, on rajoute aussi les jeux à la cons, et le pire, LA chanson réécrite avec des paroles à la gloire des mariés où les gens se lèvent au fur et à mesure en faisaint croire qu'ils chantent bien pour finir tous entassés devant la table des sus-dits mariés qui sont de plus obligés de faire croire qu'ils sont touchés aux larmes

-_-

Un mariage sans chenille est un mariage de merde :grin:

Lien vers le commentaire
T'as l'air de bien l'apprécier ce couple !?

:ninja:

non au contraire, sont très sympas -_-

c'est tout ce qu'il y a autour dans les mariages qui me gave, on a l'impression qu'il ne faut plus faire simple et convivial, qu'il faut rajouter plus de trucs que le voisin, le collègue et le cousin éloigné

si, un truc pas mal, ils ont distribué des appareils photos jetables par table, on en faisait ce qu'on voulait ; bon évidemment, j'imagine qu'il y a eu un bon nombre de bites dans le lot, et encore plus de mariés qui dansent ou découpent la pièce la montée ; moi j'ai pris l'appareil, je suis sorti à la voiture, et j'ai fait un gros plan de l'affiche Allez le TFC (distribué par la Dépêche lors d'un des derniers match au stadium) :siffle:

Lien vers le commentaire
à chaque mariage maintenant, on a droit à la séquence diaporama des photos d'enfance des 2 mariés :ninja:

et en plus on les voit jamais à poil :mario: (enfin des fois le mec dans des soirées où ça part en vrille :siffle: )

et si ça suffisait pas, on rajoute aussi les jeux à la cons, et le pire, LA chanson réécrite avec des paroles à la gloire des mariés où les gens se lèvent au fur et à mesure en faisaint croire qu'ils chantent bien pour finir tous entassés devant la table des sus-dits mariés qui sont de plus obligés de faire croire qu'ils sont touchés aux larmes

:grin:

Le dernier mariage que j'ai fait était exactement pareil ! ;)

Comme j'en fait très très peu, je croyais que c'était original... -_-

M'enfin les potes des mariés avaient concoctés un "Qui veut gagner des millions" avec des photos bien sympa quand même ! :D

Lien vers le commentaire
non au contraire, sont très sympas -_-

c'est tout ce qu'il y a autour dans les mariages qui me gave, on a l'impression qu'il ne faut plus faire simple et convivial, qu'il faut rajouter plus de trucs que le voisin, le collègue et le cousin éloigné

si, un truc pas mal, ils ont distribué des appareils photos jetables par table, on en faisait ce qu'on voulait ; bon évidemment, j'imagine qu'il y a eu un bon nombre de bites dans le lot, et encore plus de mariés qui dansent ou découpent la pièce la montée ; moi j'ai pris l'appareil, je suis sorti à la voiture, et j'ai fait un gros plan de l'affiche Allez le TFC (distribué par la Dépêche lors d'un des derniers match au stadium) :siffle:

Je n'ai eu ni diaporama ni chanson de groupe pour mon mariage récent... Et on avait mis un appareil photo a chaque table également. :ninja:

Les résultats des photos étaient supers, forcément il y a des culs et des bites (bizarrement pas de seins..) dans le lot.

Par contre, mes potes avaient fait preuve de beaucoup d'originalité...

Lien vers le commentaire
Je n'ai eu ni diaporama ni chanson de groupe pour mon mariage récent... Et on avait mis un appareil photo a chaque table également. :siffle:

Les résultats des photos étaient supers, forcément il y a des culs et des bites (bizarrement pas de seins..) dans le lot.

Par contre, mes potes avaient fait preuve de beaucoup d'originalité...

photos -_-

(obligé :ninja: )

Lien vers le commentaire
C'est pas faux ce que tu dis Kike, tous les mariages deviennent comme ça maintenant.

Windows Movie Maker est une des pires plaie de ces dernières années :siffle::ninja:

A ranger dans le même tiroir que les séances de diapositives du siècle dernier. Une vraie horreur. L'avantage, c'est que toutes lumières éteintes, on pouvait dormir sans vexer les hôtes.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.