Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

C'est pas faux ce que tu dis Kike, tous les mariages deviennent comme ça maintenant.

Windows Movie Maker est une des pires plaie de ces dernières années :grin::ninja:

Un de mes meilleurs potes s'est marié récemment et je lui ai fait le petit diaporama. Malin et original, non? :siffle:

Et on lui a aussi fait une chanson de groupe. -_-

Modifié par Euskadi
Lien vers le commentaire
Un de mes meilleurs potes s'est marié récemment et je lui ai fait le petit diaporama. Malin et original, non? :ninja:

Et on lui aussi fait une chanson de groupe. :siffle:

Non mais t'inquiètes, 2 potes et 1 de mes soeurs se sont mariés cet été, on a fait la même pour les 3 -_-

Tu y auras droit aussi l'été prochain :grin:

Lien vers le commentaire
à chaque mariage maintenant, on a droit à la séquence diaporama des photos d'enfance des 2 mariés :ninja:

et si ça suffisait pas, on rajoute aussi les jeux à la cons, et le pire, LA chanson réécrite avec des paroles à la gloire des mariés où les gens se lèvent au fur et à mesure en faisaint croire qu'ils chantent bien pour finir tous entassés devant la table des sus-dits mariés qui sont de plus obligés de faire croire qu'ils sont touchés aux larmes

-_-

C'est vrai que c'est bien naze tout ça.

Sur la quasi-dizaine de mariages auxquels j'ai participé, je n'ai pas vu ce genre de choses même si on n'en était pas loin 2 ou 3 fois, c'est resté raisonnable.

J'ai 2 mariages de potes en Août et quelque chose me dit que pour le 2ème ça va un peu ressembler à ce que tu décris. :D

Par contre pour le 1er ça ne va pas être la même histoire :siffle:

Il y a 2 ans lors d'un mariage bien funky (sans doute mon préféré), un groupe de très bons amis des mariés avaient réalisé un petit sketch. Petit historique réalisé avec beaucoup d'humour, on aurait dit du Théâtre de Rue, c'était bien rock'n roll et tout le monde s'est bien marré. ;)

Ca ressemblait beaucoup à l'état d'esprit des mariés et des amis. C'est comme pour les enterrements de vie de célib, c'est certain que si t'as des témoins en carton... :grin:

Lien vers le commentaire
C'est vrai que c'est bien naze tout ça.

Sur la quasi-dizaine de mariages auxquels j'ai participé, je n'ai pas vu ce genre de choses même si on n'en était pas loin 2 ou 3 fois, c'est resté raisonnable.

J'ai 2 mariages de potes en Août et quelque chose me dit que pour le 2ème ça va un peu ressembler à ce que tu décris. ;)

Par contre pour le 1er ça ne va pas être la même histoire :ninja:

Il y a 2 ans lors d'un mariage bien funky (sans doute mon préféré), un groupe de très bons amis des mariés avaient réalisé un petit sketch. Petit historique réalisé avec beaucoup d'humour, on aurait dit du Théâtre de Rue, c'était bien rock'n roll et tout le monde s'est bien marré. :grin:

Ca ressemblait beaucoup à l'état d'esprit des mariés et des amis. C'est comme pour les enterrements de vie de célib, c'est certain que si t'as des témoins en carton... -_-

Rien ne te choque ? © :siffle:

Lien vers le commentaire
à chaque mariage maintenant, on a droit à la séquence diaporama des photos d'enfance des 2 mariés <_<

et en plus on les voit jamais à poil :mario: (enfin des fois le mec dans des soirées où ça part en vrille :diable: )

et si ça suffisait pas, on rajoute aussi les jeux à la cons, et le pire, LA chanson réécrite avec des paroles à la gloire des mariés où les gens se lèvent au fur et à mesure en faisaint croire qu'ils chantent bien pour finir tous entassés devant la table des sus-dits mariés qui sont de plus obligés de faire croire qu'ils sont touchés aux larmes

:angry:

C'est pour le mois d'Août en ce qui me concerne et il n'y a rien de tel de prévu ! Et heureusement ! :wacko:

Ma copine étant chargée de s'occuper de la déco, de mon côté je suis allé à l'essentiel : choix du traiteur et du menu, apéro, digeos, machine à bière ( :ninja: ) mais pas celles des beaufs (re-:ninja: ) une vraie avec fûts de 30 litres quoi ! :grin:

Pour ceux qui voudront faire profiter l'assistance de leur organe vocal, plutôt que des chansons réécrites, j'ai privilégié les chansons à textes telles que "51 je t'aime" pour ne citer que celle-là. :ninja:

Un petit bilan forumique du week-end?

On va tous mourir, TV est réapparu. :ninaj:

Lien vers le commentaire

pour en revenir au mariage, il a fallu samedi rédiger le petit mot d'accompagnement de l'enveloppe... problème habituel :diable:

et c'est venu d'un coup, un truc du style, je me souviens plus exactement:

chers concitoyens contribuables,

suivant la note 96-B alinea 8 du Code régissant les Relations InterFamiliales, et vu le 38 paragraphe 12 de la circulaire Savoir-Vire et Bonnes Manières en Société en date du ../../...., révisé par la mise à jour en date du ../../...., nous sommes dans l'obligation administrative de vous faire parvenir, sous pli discret et rapide, nos plus sincères félicitations.

<_<:ninaj:

Lien vers le commentaire
pour en revenir au mariage, il a fallu samedi rédiger le petit mot d'accompagnement de l'enveloppe... problème habituel :diable:

et c'est venu d'un coup, un truc du style, je me souviens plus exactement:

chers concitoyens contribuables,

suivant la note 96-B alinea 8 du Code régissant les Relations InterFamiliales, et vu le 38 paragraphe 12 de la circulaire Savoir-Vire et Bonnes Manières en Société en date du ../../...., révisé par la mise à jour en date du ../../...., nous sommes dans l'obligation administrative de vous faire parvenir, sous pli discret et rapide, nos plus sincères félicitations.

<_<:ninaj:

Je la garde sous le coude celle-là :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour ma part, des potes nous avaient fait une vidéo énorme (d'un quart d'heure) ou ils nous ont imité déguisé en "Un gars, une fille". Le résultat est absolument énorme, on se croirait carrément dans la série avec des sketchs reprenant des histoires nous concernant (ma femme et moi).

J'ai également eu droit à un entier journal "L'équipe" avec faux articles, vrais évènements, vrais photos... Il est désormais encadré sur un mur de mon bureau.

Pour l'anecdote, le titre choisi par mes potes était "L'APOTHEOSE", or le jour même du mariage (à savoir le 23 aout 2008), l'équipe de France de Hand est devenue championne olympique le dernier jour des JO. Je vous laisse deviner la véritable Une du journal le lendemain...

<_<

Lien vers le commentaire
Pour ma part, des potes nous avaient fait une vidéo énorme (d'un quart d'heure) ou ils nous ont imité déguisé en "Un gars, une fille". Le résultat est absolument énorme, on se croirait carrément dans la série avec des sketchs reprenant des histoires nous concernant (ma femme et moi).

Idée très originale aussi <_<

Lien vers le commentaire
Le dernier mariage que j'ai fait était exactement pareil ! :ninja:

Comme j'en fait très très peu, je croyais que c'était original... <_<

M'enfin les potes des mariés avaient concoctés un "Qui veut gagner des millions" avec des photos bien sympa quand même ! :ninja:

C'est original, en effet :ninaj:

Vous êtes bien médisants. On nous a aussi fait ce genre de jeu débiles et de sketches à la gloire des mariés (j'avais pourtant briffé pour que ça n'arrive pas) et on s'est régalés. On trouve toujours trois ou quatre grincheux qui trouvent ça nase...(dont j'étais, pour le mariage des autres :diable: ), tant que les intéresés y trouvent leur compte, c'est l'esssentiel. :ninja:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Non mais oui, bien sûr que c'est sympa, mais c'est vrai que ce n'est plus du tout orginal à présent.

L'autre fois je me suis tapé un film montage de 45 minutes (réelles, montre en main) <_< Heureusement, on venait d'apporter du vin :ninaj:

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire
Non mais oui, bien sûr que c'est sympa, mais c'est vrai que ce n'est plus du tout orginal à présent.

L'autre fois je me suis tapé un film montage de 45 minutes (réelles, montre en main) <_< Heureusement, on venait d'apporter du vin :ninaj:

Tout est là: le timing de la boisson.

Si on a déjà ouvert le bar alors moi je peux même me taper une messe en latin et trouver le mariage réussi.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.