Floolf Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Tu postes beaucoup pour un mec qui dédaigne Mes posts bien que nombreux de manière absolu, ne sont que bien peu par rapport à la propagande rosâtre. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Oui. C'est facile. Tu ne fais jamais du premier degré. C'est pas faux. Ou pas vrai. Qui sait ? Fais pas ça. Ca m'a coûté cher Le problème c'est t'as certainement pas eu la maitrise à l'époque. Et puis il faut bien vivre dangereusement. Maintenant que Krishna est revenu. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Mes posts bien que nombreux de manière absolu, ne sont que bien peu par rapport à la propagande rosâtre. tu as raison de ne pas mettre tous tes e dans le même panier Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Mes posts bien que nombreux de manière absolu, ne sont que bien peu par rapport à la propagande rosâtre. Ca va changer, le groupe a besoin de renouveau. Un chef qui s'essouffle, un mandarinat qui s'installe...il est temps d'agir Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 tu as raison de ne pas mettre tous tes e dans le même panier Aujourd'hui, c'est non seulement la grève des smileys, mais aussi de l'orthographe qui ne fait que brider une facette de l'énergie créatrice de chacun. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Pour ma part, des potes nous avaient fait une vidéo énorme (d'un quart d'heure) ou ils nous ont imité déguisé en "Un gars, une fille". Le résultat est absolument énorme, on se croirait carrément dans la série avec des sketchs reprenant des histoires nous concernant (ma femme et moi). C'est cool ça, surtout lorsque les 2 époux sont issus du même coin et ont beaucoup d'amis communs, c'est moins évident quand 1 des 2 arrive d'une autre région et qu'ils sortent ensemble depuis même pas 2 ans. Disons qu'il faut faire preuve de beaucoup d'imagination J'ai également eu droit à un entier journal "L'équipe" avec faux articles, vrais évènements, vrais photos... Il est désormais encadré sur un mur de mon bureau. Pour l'anecdote, le titre choisi par mes potes était "L'APOTHEOSE", or le jour même du mariage (à savoir le 23 aout 2008), l'équipe de France de Hand est devenue championne olympique le dernier jour des JO. Je vous laisse deviner la véritable Une du journal le lendemain... La Classe Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Ca va changer, le groupe a besoin de renouveau. Un chef qui s'essouffle, un mandarinat qui s'installe...il est temps d'agir Si tu fais un coup d'état, tu me nommeras vice-président hein ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Si tu fais un coup d'état, tu me nommeras vice-président hein ? Un coup suffira Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Au boulot, quelqu'un rentre dans mon bureau, je switche d'onglet je suis passé du forum à Facebook Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Au boulot, quelqu'un rentre dans mon bureau, je switche d'onglet je suis passé du forum à Facebook Ca m'est arrivé avec "L'Equipe". Sinon, moi je connais très peu l'historique des groupes et leurs revendications toussa... Mais j'ai l'impression qu'il est temps de se renseigner avant que certains ne disparaissent. Bon alors, les roses c'est un groupe où les mecs ils sont pd, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Au boulot, quelqu'un rentre dans mon bureau, je switche d'onglet je suis passé du forum à Facebook Owned. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Ca m'est arrivé avec "L'Equipe". Sinon, moi je connais très peu l'historique des groupes et leurs revendications toussa... Mais j'ai l'impression qu'il est temps de se renseigner avant que certains ne disparaissent. Bon alors, les roses c'est un groupe où les mecs ils sont pd, c'est ça ? Voilà pour un. Les "orange" se sont des mecs ultra relou, tellement relou qu'il n'en reste plus qu'un... Les bleus se sont des ultras plutot pas nets, mais on ose pas leur dire, ils paraient qu'ils sont nombreux... Les violets ILRP sont plutot en stand by, le Téf est tellement bon qu'il a plus trop besoin de ramon... Les "girl powaa", béh elles se sont toutes barrées a force d'être emmerder par les relous orange... ensuite il y a ceux qui ont un groupe pour eux tout seul, je pense à ma2t... Voilà pour le tour du propriétaire... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Voilà pour un. Les "orange" se sont des mecs ultra relou, tellement relou qu'il n'en reste plus qu'un... Les bleus se sont des ultras plutot pas nets, mais on ose pas leur dire, ils paraient qu'ils sont nombreux... Les violets ILRP sont plutot en stand by, le Téf est tellement bon qu'il a plus trop besoin de ramon... Les "girl powaa", béh elles se sont toutes barrées a force d'être emmerder par les relous orange... ensuite il y a ceux qui ont un groupe pour eux tout seul, je pense à ma2t... Voilà pour le tour du propriétaire... Merci d'avoir prit le temps de répondre En fait je savais déjà un peu tout ça, je voulais juste que quelqu'un d'autre confirme pour les Roses. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Les "orange" se sont des mecs ultra relou, tellement relou qu'il n'en reste plus qu'un... C'est celui là le post du jour Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Les "orange" se sont des mecs ultra relou, tellement relou qu'il n'en reste plus qu'un... tiens, ça me rappelle quelqu'un.. maaaiiiiis euuuhhh... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 tiens, ça me rappelle quelqu'un.. On ne pensait pas au même Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 On ne pensait pas au même le mien est un neuneu à grandes oreilles, et le tien ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 le mien est un neuneu à grandes oreilles, et le tien ? un neuneu sans grandes oreilles Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 P'tin j'ai une flemme d'aller faire mes courses, mais je n'ai absolument plus rien dans mon frigo et mon placard. Bah c'est chiant comme situation. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 P'tin j'ai une flemme d'aller faire mes courses, mais je n'ai absolument plus rien dans mon frigo et mon placard. Bah c'est chiant comme situation. Fait toi livrer Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Fait toi livrer Pour aller où? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Pour aller où? Ouf, à un moment donné, j'ai cru que tu était rose Et merde... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Les bleus se sont des ultras plutot pas nets, mais on ose pas leur dire, ils paraient qu'ils sont nombreux... Je vais t'en donner du bleu moi connaud Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Je vais t'en donner du bleu moi connaud Ouais bon effectivement, je suis un peu daltonien Bon, par contre, je peux l'avoir moi aussi mon magnifique violet. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Bon, par contre, je peux l'avoir moi aussi mon magnifique violet. Hein? C'est une question? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés