Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Euh oui pardon, cher MDM. :mellow:

:blush:

Ben faut déjà être Ultranets pour avoir droit à cette couleur, et pour être Ultranets, faudrait déjà le demander (via la méthode décrite sur le site internet), je vais pas le demander à ta place ^_^:doh:

Posté(e)
Ben faut déjà être Ultranets pour avoir droit à cette couleur, et pour être Ultranets, faudrait déjà le demander (via la méthode décrite sur le site internet), je vais pas le demander à ta place :doh::mellow:

au fait, platoche, il a fini par rentrer ou pas? :blush:

Invité Patcoco
Posté(e)

J'aime bien l'avatar de Maxio , je vois bien pioupiou avec celui là :blush::mellow:

Posté(e)
Ca fait bizarre. :doh:

La fin d'une époque de non-groupitude. :mellow:

Bienvenue parmi nous ^_^

As-tu passé la "visite médicale" avec Hasdru ? :blush:

Posté(e)
Bienvenue parmi nous ^_^

As-tu passé la "visite médicale" avec Hasdru ? :mellow:

Pas besoin, je suis un privilégié moi monsieur. :doh: (enfin, je vais peut-être m'entraîner ce soir, pour que ça fasse moins mal s'il m'oblige :blush: )

Posté(e)
Ca fait bizarre. :blush:

La fin d'une époque de non-groupitude. :mellow:

20 juillet 2009: On a marché sur Hasdru: les bordelais envoient un homme chez les Roses.

La mission A-Polo 51 comprenant Dindon, Buzz L'Eclair, Lance Armstrong et Jerry Collins fut un succès. Une mission vouée à l'Histoire.

Vous êtes faibles.

Posté(e)
Vous êtes faibles.

Oui, c'est pas glorieux. Celui qui aurait la classe par contre, c'est celui qui aurait la force de quitter ce groupe à la con. B)

Invité Machadothebest
Posté(e)
Reste à savoir qui est Gignac... ;)

un mec 100 fois meilleur que ton maroille chamak B)

Invité Machadothebest
Posté(e)
Si, si, je suis là ;)

T'es pas en cours de rattrapage toi!! :ninaj:B)

Posté(e)
Ben ça tombe bien... Tu t'es pas engagé quelque part toi ? B)

Ben si mais j'ai 15 MP à lire avant ;)