Yoda Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 T'es pas en cours de rattrapage toi!! Mais pourquoi est-il si méchant ? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 un mec 100 fois meilleur que ton maroille chamak C'est pas le même rôle. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 au fait, platoche, il a fini par rentrer ou pas? oui avec ma2t Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Tu te fait draguer!!! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Oh pitain :ninaj: Citer Lien vers le commentaire
Invité Machadothebest Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 OK, déjà je te drague pas, j'essaie d'être sympa de faire connaissance quoi, et toi tu trouve rien de mieux que de faire ta biatch à balance mon message ici! Ca se fait pas déjà mais au moins sa montre le niveau débile que t'as Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Ce type comprend que dalle :ninaj: Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 OK, déjà je te drague pas, j'essaie d'être sympa de faire connaissance quoi, et toi tu trouve rien de mieux que de faire ta biatch à balance mon message ici! Ca se fait pas déjà mais au moins sa montre le niveau débile que t'as désolé, j'été fiere !!! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 oui avec ma2t perseverare etc... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 désolé, j'été fiere !!! Spèce de biatch Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 perseverare etc... bien sur ils ont le pack special "accès forum libre" Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 OK, déjà je te drague pas, j'essaie d'être sympa de faire connaissance quoi, et toi tu trouve rien de mieux que de faire ta biatch à balance mon message ici! Ca se fait pas déjà mais au moins sa montre le niveau débile que t'as OMG Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 quelle allumeuse quand même cette teenmachin Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Quel déconneur ce Hasdru Les freres Bogdanov ... par contre la fille qui presente avec eux, ma foi... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 OK, déjà je te drague pas, j'essaie d'être sympa de faire connaissance quoi, et toi tu trouve rien de mieux que de faire ta biatch à balance mon message ici! Ca se fait pas déjà mais au moins sa montre le niveau débile que t'as Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 'tain y a pas à dire, je rentre de vacances, un tour rapide sur le forum pour constater que Gignac est toujours là et que macahadothebest est vraiment the best c'est trop chiant, j'ai perdu mes identifiants du forum, et l'adresse mail de contact est une adresse dont j'ai perdu les identifiants. Du coup je peux me connecter qu'avec mon pc pro Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 le mercato des roses on a pas pu avoir Gignac c'est bien joli de recruter mais va falloir penser à dégraisser.. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) :aenviedecryloler: Modifié 21 juillet 2009 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 :aenviedecryloler: Je comprends pas pourquoi cette histoire vous amuse... Normalement, seul Hasdru devrait être mort de rire devant son pc en faisant des blagues avec son DC ! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 OK, déjà je te drague pas, j'essaie d'être sympa de faire connaissance quoi, et toi tu trouve rien de mieux que de faire ta biatch à balance mon message ici! Ca se fait pas déjà mais au moins sa montre le niveau débile que t'as t'es un DC bien comique :lol2: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 http://www.forumtfc.net/index.php?act=Stats ça floode sévère en ce moment, même yoda n'arrive pas à suivre le rythme Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 53 messages pour moi aujourd'hui ? C'est n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés