Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Il compte les messages des dernières 24 heures Il faut que je me calme Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 53 messages pour moi aujourd'hui ? C'est n'importe quoi Non, 54. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Il faut que je me calme surtout pour quelqu'un qui est censé avoir du boulot.. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 surtout pour quelqu'un qui est censé avoir du boulot.. J'ai écrit une page, médisant. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 ET HOP, mon 2ème message de la journée. C'est bon, je peux aller me recoucher travailler Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 J'ai écrit une page, médisant. t'es payé à la ligne ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 t'es payé à la ligne ? J'avoue que c'est chaud d'analyser un arrêt de la CJCE et de lire tes conneries Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 J'avoue que c'est chaud d'analyser un arrêt de la CJCE et de lire tes conneries bah, tu cites la jurisprudence ekelund et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Je crois avoir faché pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Je crois avoir faché pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 :lol2: Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Est-ce que quelqu'un connaît les règlementations concernant le passage des tondeuses ? (au niveau du bruit quoi) Est-ce qu'il y a une législation pour chaque commune ou est-ce national ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Est-ce que quelqu'un connaît les règlementations concernant le passage des tondeuses ? (au niveau du bruit quoi) Est-ce qu'il y a une législation pour chaque commune ou est-ce national ? Ecoute j'en ai acheté une y a pas très longtemps, je crois que la réglementation c'est 49 db. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) Est-ce que quelqu'un connaît les règlementations concernant le passage des tondeuses ? (au niveau du bruit quoi) Est-ce qu'il y a une législation pour chaque commune ou est-ce national ? quelques infos ici En gros cela depend de la largeur de coupe de la tondeuse, mais ce sont les normes Européenne imposées aux fabricants, soit entre 94 et 103 db. Cela m'etonnerait fort qu'une commune impose à ses habitants d'utiliser des tondeuses thermiques de 50 db (ce qui ne doit pas existé je pense). derien. Modifié 21 juillet 2009 par cad31 Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Merci ! Je n'étais pas au courant de cela aussi. Par contre je me suis mal exprimé. Je voulais parler de la règlementation concernant les horaires de passage de tondeuse. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Merci ! Je n'étais pas au courant de cela aussi. Par contre je me suis mal exprimé. Je voulais parler de la règlementation concernant les horaires de passage de tondeuse. Ca c'est la commune c'est sur. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Ca c'est la commune c'est sur. ok merci Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Merci ! Je n'étais pas au courant de cela aussi. Par contre je me suis mal exprimé. Je voulais parler de la règlementation concernant les horaires de passage de tondeuse. Achète une chèvre ! En plus, ça peut servir à autre chose... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) Achète une chèvre ! En plus, ça peut servir à autre chose... Genre quoi ? Modifié 21 juillet 2009 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Genre quoi ? Genre une partie à 3. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Genre une partie à 3. Oui mais est-ce que sa voisine aura des sentiments pour la chèvre ? N'oublions pas qu'elle ne couche pas sans sentiments Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Oui mais est-ce que sa voisine aura des sentiments pour la chèvre ? N'oublions pas qu'elle ne couche pas sans sentiments Sauf pour des expérimentations Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Oui mais est-ce que sa voisine aura des sentiments pour la chèvre ? N'oublions pas qu'elle ne couche pas sans sentiments Au pire, ils pourront toujours la bouffer, ils ont ce qu'il faut Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Sauf pour des expérimentations Il faut vraiment que tu la ramènes sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés