Piou Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) Merci de mettre cette discussion dans le topic approprié :moderateur: Modifié 21 juillet 2009 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Merci de mettre cette discussion dans le topic approprié :moderateur: Pourquoi ? "Tout le monde se branle" et "la copine à nijni" ne sont pas tellement dissociables. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Pourquoi ? "Tout le monde se branle" et "la copine à nijni" ne sont pas tellement dissociables. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi la copine de Nijni n'a pas son topic réservé. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Pourquoi ? "Tout le monde se branle" et "la copine à nijni" ne sont pas tellement dissociables. J'ai toujours pas compris le coup de nijni ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Pourquoi ? "Tout le monde se branle" et "la copine à nijni" ne sont pas tellement dissociables. Si on m'avait écouté, tu serais éliminé Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Pourquoi ? "Tout le monde se branle" et "la copine à nijni" ne sont pas tellement dissociables. J'y ai pensé Ouais par contre pour l'idée du topic c'est trop d'honneur Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi la copine de Nijni n'a pas son topic réservé. Très bonne idée Crée le topic en résumant les faits Barbecue commun > chemise de nuit devant le documentaire de l'autre > sentiments > PAF ! > Plan à 3 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Qui s'en occupe ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Très bonne idée Crée le topic en résumant les faits Barbecue commun > chemise de nuit devant le documentaire de l'autre > sentiments > PAF ! > Plan à 3 Ouais bon par contre, pour le moment je le prends avec du recul (comment veux tu toussa...) mais amendonné si ça devient sérieux va falloir un peu de respect pour elle surtout, moi perso m'en fous ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Qui s'en occupe ? De quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 De quoi ? Du topic voisine à Nijni ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Si on m'avait écouté, tu serais éliminé On est pas dans la même équipe ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 On est pas dans la même équipe ? Si ! Mais je trompe l'ennemi en semant la confusion Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Du topic voisine à Nijni ? Je pense que nijni est le mieux placé. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Je pense que nijni est le mieux placé. Oui, toujours derrière, on domine la situation de la sorte ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Le 20e posteur de ces dernières 24h à 21 messages, j'avais jamais vu ça. D'habitude, à 21 messages, on est plutôt dans le haut du top. Bande de floodeurs. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Le 20e posteur de ces dernières 24h à 21 messages, j'avais jamais vu ça. D'habitude, à 21 messages, on est plutôt dans le haut du top. Bande de floodeurs. Ouais enfin toi t'es pas mal avec 45 messages Nous sommes tous atteints par la floodite aigüe Ou la Casimite aigüe Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Ouais enfin toi t'es pas mal avec 45 messages Nous sommes tous atteints par la floodite aigüe Ou la Casimite aigüe Tant que c'est pas une cystite Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Cool toi, ça se voit que t'es jamais allé à Dunkerque Non mais je sais pas pourquoi j'ai écris dunkerque J'vais passer un week end en dordogne, pas à dunkerque.. Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 J'ai pris un verre à Cahors plage cet aprem pour me rafraichir Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Un pote m'a appelé, je vais passer le 1er de l'an outre-atlantique ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Un pote m'a appelé, je vais passer le 1er de l'an outre-atlantique ! Sachant que je passe souvent le 1er de l'an plein comme une outre, il ne me manque plus que l'Atlantique! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Un pote m'a appelé, je vais passer le 1er de l'an outre-atlantique ! Pour moi ce sera Madrid Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Sachant que je passe souvent le 1er de l'an plein comme une outre, il ne me manque plus que l'Atlantique! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Pour moi ce sera Madrid Il est possible que je fasse pareil. En tout cas, il y a de fortes chances pour que ce soit en Espagne. (j'en profite, j'ai le droit de le dire maintenant ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés