Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Il est possible que je fasse pareil. :ninja: En tout cas, il y a de fortes chances pour que ce soit en Espagne. (j'en profite, j'ai le droit de le dire maintenant :ninja: )

C'est ta copine qui est là-bas non ? Elle est où ? (si c'est pas trop indiscret biensûr -_- )

Posté(e)
C'est ta copine qui est là-bas non ? Elle est où ? (si c'est pas trop indiscret biensûr :grin: )

A Murcia.

Ne réponds pas, c'est un piège :grin:

Faut prendre des risques dans la vie. :shock: Et ça m'étonnerait qu'il y ait l'Espagne et Murcia dans leurs mots...

Posté(e)
Tu prétends partir en Floride et tu pars... en Espagne :grin:

Ce fut une terre espagnole il fut un temps, la confusion lui est pardonnée. :shock:

Posté(e)
Tu prétends partir en Floride et tu pars... en Espagne :shock:

:grin: Je ne te suis pas là.

Posté(e)
Il y a un mois (deux peut-être) tu dis partir en Floride et maintenant tu nous annonces l'Espagne :grin:

Il n'en a jamais été question, tu dois confondre. Ou alors j'étais pas dans mon état normal.

Posté(e) (modifié)
Ben c'est schwarzzy non ? :grin:

"Governator" est gouverneur de Californie.

Gouverneur du texas

il a crû que c'était un piège, c'est pour ça qu'il a édité le coquin! :grin:

avec toi, je m'attends à tout. :shock:

Modifié par Yoda
Posté(e)
Il n'en a jamais été question, tu dois confondre. Ou alors j'étais pas dans mon état normal.

Si si, tu avais dis que tu irais à San Diego :grin:

Posté(e)
il a crû que c'était un piège, c'est pour ça qu'il a édité le coquin! :shock:

A mon avis, plutôt que de faire du sport il a passé l'après-midi à lever le bras et s'enquiller quelques bouteilles. :grin: