Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) En tout cas, il y a de fortes chances pour que ce soit en Espagne. Ca change de la Floride Modifié 21 juillet 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 La Floride, La Floride, je veux la voir, et je l'aurai ! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Il est possible que je fasse pareil. En tout cas, il y a de fortes chances pour que ce soit en Espagne. (j'en profite, j'ai le droit de le dire maintenant ) C'est ta copine qui est là-bas non ? Elle est où ? (si c'est pas trop indiscret biensûr ) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Ne réponds pas, c'est un piège Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Ne réponds pas, c'est un piège si les morts pouvaient rester morts, on aurait tout à y gagner Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 C'est bien ce que je disais ! Tout le monde est tellement méfiant qu'on ne va plus pouvoir avoir de discussion ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 C'est ta copine qui est là-bas non ? Elle est où ? (si c'est pas trop indiscret biensûr ) A Murcia. Ne réponds pas, c'est un piège Faut prendre des risques dans la vie. Et ça m'étonnerait qu'il y ait l'Espagne et Murcia dans leurs mots... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Faut prendre des risques dans la vie. Et ça m'étonnerait qu'il y ait l'Espagne et Murcia dans leurs mots... Mytho Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Mytho Non. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 A Murcia. OK, merci ! Je connais pas cette région, moi c'est plutôt Malaga ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Non. Tu prétends partir en Floride et tu pars... en Espagne Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Tu prétends partir en Floride et tu pars... en Espagne Ce fut une terre espagnole il fut un temps, la confusion lui est pardonnée. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Tu prétends partir en Floride et tu pars... en Espagne Je ne te suis pas là. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Ce fut une terre espagnole il fut un temps, la confusion lui est pardonnée. comme cuba...ou le texas Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Je ne te suis pas là. Il y a un mois (deux peut-être) tu dis partir en Floride et maintenant tu nous annonces l'Espagne Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 comme cuba...ou le texas Voilà. A propos, tu connais le nom du gouverneur du Texas ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Voilà. A propos, tu connais le nom du gouverneur du Texas ? Ben c'est schwarzzy non ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Il y a un mois (deux peut-être) tu dis partir en Floride et maintenant tu nous annonces l'Espagne Il n'en a jamais été question, tu dois confondre. Ou alors j'étais pas dans mon état normal. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Ben c'est schwarzzy non ? il a crû que c'était un piège, c'est pour ça qu'il a édité le coquin! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Il n'en a jamais été question, tu dois confondre. Je crois pas non C'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) Ben c'est schwarzzy non ? "Governator" est gouverneur de Californie. Gouverneur du texas il a crû que c'était un piège, c'est pour ça qu'il a édité le coquin! avec toi, je m'attends à tout. Modifié 21 juillet 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Gouverneur du texas avec toi, je m'attends à tout. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Il n'en a jamais été question, tu dois confondre. Ou alors j'étais pas dans mon état normal. Si si, tu avais dis que tu irais à San Diego Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 il a crû que c'était un piège, c'est pour ça qu'il a édité le coquin! A mon avis, plutôt que de faire du sport il a passé l'après-midi à lever le bras et s'enquiller quelques bouteilles. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Si si, tu avais dis que tu irais à San Diego Ah oui, c'est ça Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés